Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 03-05-2018 à 13h04

Bimb'adonf
Zaryna
...
Messages: 276

J'ai pas le temps de mettre toute mes Cdc et cdf cette semaine alors juste il y en a euh 11 au totale  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/310995Valentinaimage.jpg

Hors ligne

#52 Le 03-05-2018 à 13h27

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

J'ai voté pour quasi les mêmes que celles d'hier , je ne remets pas leur capture , mais il y en a une qui m'a ébloui ! une magnifique fée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif oui c'est pas nouveau j'adore la féerie . Sinon je suis contente pour mes CDF d'hier celle qui ne sont pas changé surtout la petite indienne ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#53 Le 03-05-2018 à 13h30

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Deuxièmes votes plus tranchés quelques grosses étoiles / beaucoup de croix ...c'est vrai que la diversité dans le DDF est difficile a obtenir lors des voyages....surtout avec les nouveautés ....mea culpa également je me suis occupée de faire ma tenue pour un autre topic lol tanpis /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#54 Le 03-05-2018 à 14h03

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je ne sais pas qui est cette sublime bimbo, mais je viens d'aller voter pour aujourd'hui et comme Esma j'ai eu un énorme coup de coeur ! Si tu passes par ici, sache que ta poupée est divine ❤ Sinon, mêmes votes que les jours précédents et des bimbos que je connais pour les avoir vues ici : Mark, Paradisebird, Mad, Abba /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

esma98 a écrit :

J'ai voté pour quasi les mêmes que celles d'hier , je ne remets pas leur capture , mais il y en a une qui m'a ébloui ! une magnifique fée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif oui c'est pas nouveau j'adore la féerie . Sinon je suis contente pour mes CDF d'hier celle qui ne sont pas changé surtout la petite indienne ^^

Hors ligne

#55 Le 03-05-2018 à 14h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Coucou, 9 cdc, 2 de + qu'hier ^^ , les meme qu'hier et d'autre nouveaux ^^

Hors ligne

#56 Le 03-05-2018 à 14h12

Bimb'blabla
zayneb68
Messages: 3 142

Pleins de jolies poupées, voici mes votes d'aujourd'hui

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à toutes, et puisse le sort vous êtes favorables!



https://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12446/moy/9956068.jpg

Hors ligne

#57 Le 03-05-2018 à 15h51

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

~ Bonne chance aux finalistes ~
Beaucoup de CDC et de CDF je suis emballée par ce DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
* Gros CDF pour la poupée habillée toute en noir comme un fantôme j'adore c'est super original en tout cas ^^ *


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#58 Le 03-05-2018 à 19h08

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Franchement avec la jambe boan que j'ai vu au moins 6 fois dans le ddf , les ailes mécaniques et le décor de pluie que j'ai vu 3 fois je crois , le trop de couleur marron au moins 15 des tenues sont marrons , et la tenue de chez nine avec le buste de mannequin en plus , ce défilé est pathétique pour moi .
Il y a eu quelque bimbo avec de potentiel , j'e ai voté pour 4 ou 5 seulement et avec une petite étoile , aucun "j'adore" pour ma part, ni hier ni aujourd'hui , aucune n'a attirer mon attention , espérons un assez beau podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png .


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#59 Le 03-05-2018 à 19h53

Bimb'encore
loutte51
...
Messages: 76

Merci Titamou pour ce commentaire très constructif. Peut-être pourrais-tu montrer aux bimbos qui défilent comment être un peu moins pathétiques ? Je sens que tu as beaucoup de choses à partager /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#60 Le 03-05-2018 à 19h55

Bimb'sensei
marie89457
Je ne veux point vous le dissimuler, mon cœur va tout à vous quand je le laisse aller
Messages: 831

Loutte51 : Je n'osais pas le dire...

Dernière modification par marie89457 (Le 03-05-2018 à 19h55)


Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère

Hors ligne

#61 Le 03-05-2018 à 19h58

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

marie89457 a écrit :

Loutte51 : Je n'osais pas le dire...


moi aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#62 Le 03-05-2018 à 20h18

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

titamou a écrit :

Au fait moi tout ce que je cherche c'est un peu d'originalité , je ne veux pas être méchante , mais je voudrais qu'on me surprenne un peu , être choisit parmi des milliers d'autres pour faire défiler une tenue toute simple c'est assez décevant , je ne sais pas trop quoi dire mais j'aimerai bien qu'elle commence par essayer de marier des couleurs qui vont ensemble , et que ce n'est pas obligé que la tenue ait des changement de bras et de jambes pour qu'elle soit jolie , aussi si la tenue contient un certain thème que l'on peut remarqué ce sera déjà mieux , sinon qu'elle soit simple c'est mieux qu'elle n'ait aucun sens .
Essayez aussi d'utiliser vos propres gouts , les couleurs que vous aimez ,par exemple c'est pas parce que c'est steampunk que la tenue doit être marron ou qu'elle doit contenir des armes ect.. la tenue peut être bleu ou rose en étant tout aussi steampunk , faites une tenue qui vous plait à vous aussi !


/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#63 Le 03-05-2018 à 20h23

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

titamou a écrit :


Essayez aussi d'utiliser vos propres gouts , les couleurs que vous aimez ,par exemple c'est pas parce que c'est steampunk que la tenue doit être marron ou qu'elle doit contenir des armes ect.. la tenue peut être bleu ou rose en étant tout aussi steampunk , faites une tenue qui vous plait à vous aussi !


Et qu'est ce qui te fait croire que les tenues proposées ne sont pas à leur goût?
Ce n'est pas parce qu'elles sont au défilé qu'elles ne peuvent pas s'habiller simplement! Elles ne doivent pas changer de style pour les beaux yeux de certaines!
Alors moi je dis vive la jambe boan, la pluie et la couleur marron!

Beaucoup d'étoiles distribuées encore aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne chance aux finalistes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#64 Le 03-05-2018 à 20h23

Bimb'sensei
marie89457
Je ne veux point vous le dissimuler, mon cœur va tout à vous quand je le laisse aller
Messages: 831

Titamou : La simplicité a sa part de noblesse, tout comme l'extravagance.
Je ne comprends pas ton raisonnement. Si certaines filles (ou garçons) veulent mettre du marron, qu'elles/ils en mettent. Ce sont des choix personnels. Que cela ne te plaise pas ne veut pas dire que c'est pathétique. Cela veut juste dire que ce n'est pas de ton goût.
Les mots blessent autant que les actes. Certaines l'oublient trop souvent.

Dernière modification par marie89457 (Le 03-05-2018 à 20h27)


Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère

Hors ligne

#65 Le 03-05-2018 à 20h28

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

marie89457 a écrit :

La simplicité a sa part noblesse, tout comme l'extravagance.
Je ne comprend pas ton raisonnement. Si certaines filles (ou garçons) veulent mettre du marron, qu'elles/ils en mettent. Ce sont des choix personnels. Que cela ne te plaise pas ne veut pas dire que c'est pathétique. Cela veut juste dire que ce n'est pas de ton goût.
Les mots blessent autant que les actes. Certaines l'oublient trop souvent.

Je ne voit pas ce qui blesse dans mes paroles , je n'ai pas critiquer une tenue en particulier , et j'e n'est pas dit que les tenues sont moche ou mal faite , j'ai juste pensé que vu qu'il y a beaucoup de couleur "marron" dans le défilé certaines pensent peut être qu'il faut respecter cette couleur ou bien faire comme les autres pour que leur tenues soient aimées , on m'a demandé d’être plus précise je l'ai fait .
Et je n'est dit de aucune tenue qu'elle est pathétique , c'est le défilé complet car beaucoup de tenue se ressemblent et beaucoup ont utilisé les mêmes éléments , et si j'ai blesse quelqu'un j'en suis désolée j'ai donné mon avis sur tout le défilé par sur chaque tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#66 Le 03-05-2018 à 20h29

Bimb'encore
loutte51
...
Messages: 76

Les bimbos qui défilent font des tenues qu'elle aiment et elle ne choisissent pas d'être au défilé. Ce n'est pas parce que ça ne te plait pas (je m'adresse à toutes celles qui critiquent chaque défilé sur le forum semaines après semaines) qu'il faut être désobligeant ... Il y'a des tenues qui sont appréciées par certains et que d'autres trouvent horribles, maintenant ce serait sympa de garder en tête que ce n'est pas parce que vous n'aimez pas qu'il faut critiquer. Si les tenues ne te plaisent pas, libre à toi de créer la tenue qui sera à ton image et d'obtenir les votes pour défiler ...

Hors ligne

#67 Le 03-05-2018 à 20h32

Bimb'pascro
mademoiselleivana98
...
Messages: 23

chez nine tenue... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


AFTER THAT FUCKING PIC WITH SIMONA HALEP I UNDERSTAND WHY THE FUCK THOSE GOOD PEOPLE KILLED THAT FUCKING RATS FROM CHARLIE HEBDO!

Hors ligne

#68 Le 03-05-2018 à 20h36

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Écoutez , je n'oblige pas quelqu'un à utiliser une couleur ou de ne pas utiliser un élément, j'avais dit que la jambe boan a beaucoup été utilisé dans le défilé , et que la couleur marron aussi , cela ne veut pas dire que je ne les aime pas, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , j'ai donné mon avis sur le défilé en général , puis on m'a demandé de dire à ces bimbos comment être moins pathétiques , j'ai dit ce qui m'est passé par la tête , ce que je voulais dire voila , alors ne le prenez pas mal et merci .


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#69 Le 03-05-2018 à 20h37

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Bonsoir à toutes ! Bonne chances aux finalistes très sublime ddf /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#70 Le 03-05-2018 à 20h39

Bimb'adonf
Misssssss677
Messages: 325

Hmmm alors tout d'abord moi personnellement j'apprécie ma tenue , et je pense que les autres apprécient également leur tenue sinon pourquoi s'habiller ainsi ? Il ne faut pas oublier que c'est avant tout notre bimbo .. et donc libre à nous de faire ce que l'on veut avec. Alors oui vous avez évidemment le droit de vous exprimez, mais avec plus de délicatesse s'il vous plait !
Ce n'est pas parce que ça ne vous plaît pas à vous, que ça ne plaît pas aux autres,chacun ses goûts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire , et bonne chance à toutes! ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


      //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153344.jpg

Hors ligne

#71 Le 03-05-2018 à 20h41

Bimb'sensei
marie89457
Je ne veux point vous le dissimuler, mon cœur va tout à vous quand je le laisse aller
Messages: 831

Titamou : Les mots que tu as employé étaient maladroits. Notamment le "pathétique " et la façon dont tu as cité les éléments des tenues que tu trouves vus et revus. Il est normal que certaines se soient senties visées après ça. Dis-toi toi que ces éléments-là sont utilisés par les finalistes parce qu'elles les aiment, tout simplement. Si c'est par goût, qui peut juger ?

" j'ai donné mon avis sur le défilé en général , puis on m'a demandé de dire à ces bimbos comment être moins pathétiques" -> No comment.

Edit
Misssssss677 : Je n'aurais pas mieux dit.

Dernière modification par marie89457 (Le 03-05-2018 à 20h43)


Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère

Hors ligne

#72 Le 03-05-2018 à 20h51

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

marie89457 a écrit :

Titamou : Les mots que tu as employé étaient maladroits. Notamment le "pathétique " et la façon dont tu as cité les éléments des tenues que tu trouves vus et revus. Il est normal que certaines se soient senties visées après ça. Dis-toi toi que ces éléments-là sont utilisés par les finalistes parce qu'elles les aiment, tout simplement. Si c'est par goût, qui peut juger ?

" j'ai donné mon avis sur le défilé en général , puis on m'a demandé de dire à ces bimbos comment être moins pathétiques" -> No comment.

Edit
Misssssss677 : Je n'aurais pas mieux dit.


Ce que tu as prit comme "no comment" , quand la bimbo m'a dit ceci , moi je l'ai compris comme un "exprime toi mieux ou un donne plus de détails" je n'aurai tout simplement pas du écrire un autre commentaire , tout ce que je voulais c'est donner mon avis comme d'habitude , mais on l'a mal pris , et à ce que je sache le mot pathétique veut dire ennuyant ou décevant , je n'ai pas utilisé un "eurgh ces tenues sont toutes moches elles n'ont rien a faire dans un ddf" , je voulais simplement dire que le défilé est comme d'habitude , et qu'il y a encore de déjà vu c'est tout .
j’arrête la discussion ici , vous l'avez trop mal prit .


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#73 Le 03-05-2018 à 20h57

Bimb'sensei
marie89457
Je ne veux point vous le dissimuler, mon cœur va tout à vous quand je le laisse aller
Messages: 831

Il est préférable en effet, d'arrêter ici. Je pense que c'est un énorme quiproquo.

Pour ta gouverne, voici le sens de pathétique : De façon péjorative, pathétique est aussi employé dans le sens : pitoyable, lamentable, déplorable.

Maintenant tu sais pourquoi ton commentaire a provoqué un débat passionné.

Dernière modification par marie89457 (Le 03-05-2018 à 20h59)


Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère

Hors ligne

#74 Le 03-05-2018 à 21h15

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

Titamou: Je me sens visée parce que je porte du marron et des flingues  xD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png sache que je me suis pas du tout sentie obligée à quoi que ce soit, j'ai créé la tenue bien avant Steampunk (si tu veux tout savoir c'était censé représenter une version moins sexualisée de Lara Croft), puis j'avais pas aimé le résultat et en retrouvant la cape à Steam ça allait avec les couleurs donc je l'ai portée... et j'aime bien le résultat, il y a une petite croix quand on aime pas ça simplifie la vie :3
Voilà,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#75 Le 03-05-2018 à 21h31

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Inutile de continuer ce débat les filles, c'est un cercle interminable: On "s'exprime", on rentre dans un débat, on s'excuse puis ça recommence...

Sinon (pour ne pas être HS) Jolie finale, je souhaite une très bonne chance à toutes les finalistes.

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 03-05-2018 à 21h34)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4