Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 03-05-2018 à 21h31

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonsoir
j ai distribué quelques etoiles ,
mais je n aime pas du tout cette jambe nue ,dont je ne me souviens pas du nom  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
je ne dis pas que ce n est pas beau ,mais que je n aime pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je vous souhaite a toutes bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#77 Le 03-05-2018 à 21h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Ce topic n'est pas un topic de discussion, merci de continuer cette conversation soit par mp, soit sur le topic de conversation libre autour du jeu, dans la section jeu ma bimbo.

Tout le monde est en droit de donner son avis, mais de façon polie et respectueuse.

Votre échange sur ce topic s'arrête donc dès maintenant.

Bonne continuation.

Hors ligne

#78 Le 03-05-2018 à 22h30

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

titamou a écrit :

Au fait moi tout ce que je cherche c'est un peu d'originalité , je ne veux pas être méchante , mais je voudrais qu'on me surprenne un peu , être choisit parmi des milliers d'autres pour faire défiler une tenue toute de chez nine c'est assez décevant , je ne sais pas trop quoi dire mais j'aimerai bien qu'elle commence par essayer de marier des couleurs qui vont ensemble , et que ce n'est pas obligé que la tenue ait des changement de bras et de jambes pour qu'elle soit jolie , aussi si la tenue contient un certain thème que l'on peut remarqué ce sera déjà mieux , sinon qu'elle soit simple c'est mieux qu'elle n'ait aucun sens .
Essayez aussi d'utiliser vos propres gouts , les couleurs que vous aimez ,par exemple c'est pas parce que c'est steampunk que la tenue doit être marron ou qu'elle doit contenir des armes ect.. la tenue peut être bleu ou rose en étant tout aussi steampunk , faites une tenue qui vous plait à vous aussi !


en matière d'ORIGINALITE (je suis en manque actuellement je dois l'avouer) je suis en train de fouiller dans ton album, pour voir si  je peux m'inspirer de tes tenues ... pour le moment je ne suis pas vraiment inspirée mais je demande qu'à voir ton originalité /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif 


sinon ce second jour de ddf me ravi pleinement car il y en a pour tous les goûts ! bonne chance à mes chouchoutes tout de même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#79 Le 03-05-2018 à 22h44

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 171

Comme hier, je trouve personnellement de ddf assez sympa. J'ai eu pas mal de cdc's dont 3 gros pour la magnifique bdsbndsbnds, une autre jolie demoiselle dont je ne connais pas le pseudo et pour Brunisande qui se pavane en pyjama rose de princesse.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (J'adorais surtout sa tenue hier. ♥ (ainsi que la plupart de ces tenues en général)).
Bonnes chances aux finalistes et profitez jusqu'au bout de ce ddf. Bonne soirée !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#80 Le 04-05-2018 à 00h07

Bimb'powa
pepemomo
...
Lieu: nantes
Messages: 695

Bonsoir, pour ma part c'est la première fois pour moi que j'apparais dans ce défilé, ça me fait très plaisir et j'apprécie les gentils commentaires qu'il y a pu avoir sur ma tenue.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'ai jamais créé de tenues danse le but de plaire à d'autres qu'à moi même, et mes tenues sont souvent simples, d'autres fois plus travaillées, mais moi elles me plaisent.
Et quand je vois la concurrence, que j'aime ou pas le style des autres bimbo qui défilent, je ne peux qu'admirer le travail derrière ces magnifiques tenues !

Hors ligne

#81 Le 04-05-2018 à 14h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4