Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 04-05-2018 à 21h14

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Le podium de cette semaine est sympa.

La première déco me laisse une impression de déjà vu dans sa globalité.

Le concept de la deuxième déco me laisse la même impression que la première.

La troisième déco est sympa et simple, ça me donne envie de partir en vacances.

Félicitation !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#27 Le 05-05-2018 à 10h29

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Magnifique deux cdc en seconde et troisième place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à vous trois.

Hors ligne

#28 Le 05-05-2018 à 13h40

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Bon, j'ai contacté mes deux paires de podium pour voir s'il était possible d'organiser un truc sympa pour animer ce sujet pendant notre "Semaine de Règne" mais l'une de répond pas pour le moment et l'autre a des exams à réviser (il est donc normal de la laisser tranquille).

Du coup, pour animer un peu le sujet, je vais vous proposer un petit truc :
Créer ensemble une histoire qui sera illustrée par une déco et des personnages.

Le but serait de donner un thème et une trame scénaristique et ensuite de créer la déco qui illustrera le tout.

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Gladiya (Le 05-05-2018 à 13h43)

Hors ligne

#29 Le 05-05-2018 à 14h09

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 472

Je suis très fan de la n° 3 ^^ Mais, bravo à toute les trois !


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#30 Le 05-05-2018 à 15h59

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Gladiya a écrit :

Bon, j'ai contacté mes deux paires de podium pour voir s'il était possible d'organiser un truc sympa pour animer ce sujet pendant notre "Semaine de Règne" mais l'une de répond pas pour le moment et l'autre a des exams à réviser (il est donc normal de la laisser tranquille).

Du coup, pour animer un peu le sujet, je vais vous proposer un petit truc :
Créer ensemble une histoire qui sera illustrée par une déco et des personnages.

Le but serait de donner un thème et une trame scénaristique et ensuite de créer la déco qui illustrera le tout.

Qu'en pensez vous ?

Je pense que c'est une super idée ! Ca changera de voir un podium déco animé pour une fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre au niveau des idées je suis pas douée alors je vais pas être d'une grande utilité x)


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#31 Le 05-05-2018 à 16h31

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 087

félicitation à vous 3

Gladiya, je suis un peu comme toi, ce n'est pas ta déco que je préfère, par contre, j'adore ton bureau, (je pense que c'est ta dame du lac), ton jardin, ta campagne, et bien vu ta miss faisant un discours sur la banquise, ça m'a fait sourire!!! faut-il la laisser vide (la banquise) ce qui rejoindrai ta déco gagnante, ou y mettre quelques pingouins... choix shakespearien!!!!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

sheinyah : cdc sur ta déco! le seul truc qui me gène, c'est la petite fée. par contre, j'aime beaucoup ton effet vague, bien pensé!
et puis autre dcd pour ta sdb!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

Hors ligne

#32 Le 05-05-2018 à 17h03

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Alors en en parlant sur le topic : Conversation libre autour du jeu, Sue00 a proposé le thème suivant :

Quand j'écoute Nocturne, Opus 9 no 2 de Chopin j'imagine toujours une sorte de soirée organisée au 18 ème siècle dans une sorte de manoir. J'imagine que c'est un soir d'été (et que du coup j'associe cette image avec les senteurs de jasmin et des belles de nuit) et que les protagonistes sont certainement tristes et s'isolent dans une terrasse qui donnent sur la mer et d'où on peut contempler la pleine lune alors que le son du piano parvient encore à eux, je pense qu'en matière de déco ça ne donnera rien d'exceptionnel. (Moi je me concentre pour savoir ce qui a bien pu leur tarriver pour qu'ils soient si tristes ce soir. Peut-être que l'homme a perdu son épouse?)
Fin bref.

Il y a aussi Château de brume de Saez qui me fait penser à une princesse déchue qui parcourt la nuit noire les forêts mortes et brumeuses et les étangs boueux.


Qu'en pensez-vous ?

Mi-ster Non sérieusement ? Et moi qui pensait que j'avais enlevé ma bimbo de la banquise. Merci pour l'info, je vais régler ça de se pas !

Hors ligne

#33 Le 05-05-2018 à 17h10

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 087

Gladiya a écrit :


Mi-ster Non sérieusement ? Et moi qui pensait que j'avais enlevé ma bimbo de la banquise. Merci pour l'info, je vais régler ça de se pas !


oh! Pourquoi??? moi, je trouve que ça fait second degrés, j'aime bien!!!!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

Hors ligne

#34 Le 06-05-2018 à 09h47

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Mi-ster : Oui mais non, de toutes façon, il faut que je refasse cette banquise. A la base c'était pour un cosplay de Hilda de Polaris (Le chevaliers du zodiaque (ou de leur vrai nom Saint Seiya)). Mais, ma bimbo ayant changé de tenue... Bon En tout cas, je vais devoir le refaire.

Bon, sinon, vu que j'ai beaucoup de mal à démarrer le sujet, je vais voir ce que je peux faire pour l'histoire proposée par Sue00 en matière de déco. Je verrais bien une réécriture de Cendrillon. Mais pour le moment je n'en dit pas plus.

EDIT :


Voilà l'histoire que je propose en me basant sur les suggestions de Sue00 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Gladiya (Le 06-05-2018 à 12h50)

Hors ligne

#35 Le 06-05-2018 à 14h39

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

Gladiya c'est bien dommage de ne pas avoir eu plus de participations, je trouvais ton idée géniale pourtant et je suis sûre qu'il t'a fallu beaucoup de travail, temps et patience pour la mettre en mettre en oeuvre alors bravo à toi.
J'apprécie tes efforts et ta volonté d'améliorer les choses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#36 Le 06-05-2018 à 16h44

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

sue00 a écrit :

Gladiya c'est bien dommage de ne pas avoir eu plus de participations, je trouvais ton idée géniale pourtant et je suis sûre qu'il t'a fallu beaucoup de travail, temps et patience pour la mettre en oeuvre alors bravo à toi.
J'apprécie tes efforts et ta volonté d'améliorer les choses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Merci ^^.
Je garde espoir. Qui sait, il se peut que ça finisse par marcher !

En attendant, voici la déco qui va avec. Et un petit focus sur un détail de la déco. Elle illustre la fin de l'histoire.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà !
Dites-mois ce que vous en pensez ^^.

EDIT : Ca y est ! C'est finit !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Gladiya (Le 06-05-2018 à 20h57)

Hors ligne

#37 Le 06-05-2018 à 20h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo Gladiya pour ton récit et la déco qui va avec !
Je trouve que c'est une super idée d'animer le topic des miss déco ! J'ai suivi de loin tes réflexions sur le topic conversation, je suis impressionnée par ce que tu as réussi à improviser, si vite, avec si peu de retours. Bravo !
J'aime bien cette petite histoire et je trouve que la déco l'illustre bien. J'aime bien le couple en petit au loin, ça donne un "sens" à la déco et du mystère aussi. C'est simple, mais très efficace et on sent que c'est une histoire qui nous est dévoilée et l'on s'imagine plein de scénarios différents. Défi relevé donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo encore pour ton podium, ainsi qu'à Nanhouchka et Sheinyah ! J'ai un coup de coeur sur la première même si ce n'est peut-être pas très original, c'est très bien réalisé.

Hors ligne

#38 Le 06-05-2018 à 21h06

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

loup1008 a écrit :

Bravo Gladiya pour ton récit et la déco qui va avec !
Je trouve que c'est une super idée d'animer le topic des miss déco ! J'ai suivi de loin tes réflexions sur le topic conversation, je suis impressionnée par ce que tu as réussi à improviser, si vite, avec si peu de retours. Bravo !
J'aime bien cette petite histoire et je trouve que la déco l'illustre bien. J'aime bien le couple en petit au loin, ça donne un "sens" à la déco et du mystère aussi. C'est simple, mais très efficace et on sent que c'est une histoire qui nous est dévoilée et l'on s'imagine plein de scénarios différents. Défi relevé donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo encore pour ton podium, ainsi qu'à Nanhouchka et Sheinyah ! J'ai un coup de coeur sur la première même si ce n'est peut-être pas très original, c'est très bien réalisé.


Merci beaucoup ^^.
Je suis ravie que l'histoire plaise. Je demande pardon pour toute :
- Faute de français
- Faute d'orthographe
- Problème de concordance des temps
Trouvé dans le récit mais c'est très court comme délai pour tout mettre en place.

Bon, sinon, perso je suis d'attaque pour un second round ! S'il y en a qui ont des suggestions.

Hors ligne

#39 Le 06-05-2018 à 21h52

Bimb'adonf
Zaryna
...
Messages: 276

J'aime énormement la deuxieme et troisieme deco  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/310995Valentinaimage.jpg

Hors ligne

#40 Le 06-05-2018 à 22h32

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...
Messages: 406

Gladiya, c’est vraiment du beau travail, les personnages et la déco sont très bien executés, bravo!

Perso je propose un thème un peu Old Hollywood, mais j’ai pas vraiment d’histoire en tête...mais ça pourrait être une déco toute grise avec des personnages tous gris.

Hors ligne

#41 Le 06-05-2018 à 23h13

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

bloom123489 a écrit :

Gladiya, c’est vraiment du beau travail, les personnages et la déco sont très bien executés, bravo!

Perso je propose un thème un peu Old Hollywood, mais j’ai pas vraiment d’histoire en tête...mais ça pourrait être une déco toute grise avec des personnages tous gris.


Wow! C'est une idée géniale mais c'est un sujet que je ne maitrise absolument pas. Je suis nul en cinéma. Je n'y connais absolument rien et si en plus, il est antérieur aux années 70...
J'ai bien une tenues pour ma bimbo que j'ai spécialement conçu pour le noir et blanc avec cet aspect "Vieux film policier" mais clairement, je suis absolument pas taillée pour ça niveau histoire.

Par contre, Niveau déco, ça peut être intéressant de voir si on peux pas faire une vieille ruelle sombre style vieux film. Ca vous tente ?

Hors ligne

#42 Le 06-05-2018 à 23h51

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Quand j'ai lu "vieille ruelle sombre" ça m'a fait penser à une histoire d'un criminel xD


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#43 Le 06-05-2018 à 23h55

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

bdsbndsbnds a écrit :

Quand j'ai lu "vieille ruelle sombre" ça m'a fait penser à une histoire d'un criminel xD


Aha! Bonne idée ! Ca pourrait être pas mal ...
Hum, dommage qu'on ne puisse pas changer la couleur de peau du petit copain comme celle de notre bimbo...

EDIT 05/18 15h17 :
Voilà ce que j'ai réussi à produire :


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Gladiya (Le 07-05-2018 à 15h17)

Hors ligne

#44 Le 07-05-2018 à 19h19

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...
Messages: 406

Gladiya a écrit :

bdsbndsbnds a écrit :

Quand j'ai lu "vieille ruelle sombre" ça m'a fait penser à une histoire d'un criminel xD


Aha! Bonne idée ! Ca pourrait être pas mal ...
Hum, dommage qu'on ne puisse pas changer la couleur de peau du petit copain comme celle de notre bimbo...


J’avoue! Ça pourrait être une très bonne idée une histoire criminelle des années 20-70s, ou peut-être une histoire avec un détective style Hercules Poirot, ça serait vraiment pas mal!

C’est vrai que c’est assez gênant, mais tu peux cacher son visage au pire, comme ça on remarquera plus son teint /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#45 Le 07-05-2018 à 19h23

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

bloom123489 a écrit :

Gladiya a écrit :

bdsbndsbnds a écrit :

Quand j'ai lu "vieille ruelle sombre" ça m'a fait penser à une histoire d'un criminel xD


Aha! Bonne idée ! Ca pourrait être pas mal ...
Hum, dommage qu'on ne puisse pas changer la couleur de peau du petit copain comme celle de notre bimbo...


J’avoue! Ça pourrait être une très bonne idée une histoire criminelle des années 20-70s, ou peut-être une histoire avec un détective style Hercules Poirot, ça serait vraiment pas mal!

C’est vrai que c’est assez gênant, mais tu peux cacher son visage au pire, comme ça on remarquera plus son teint /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ok, qu'est ce qu'on prend comme trame ?
Qui est le tueur ? Qui est le détective ?
Bimbo ou petit copain ?

Hors ligne

#46 Le 07-05-2018 à 19h58

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...
Messages: 406

Gladiya a écrit :

bloom123489 a écrit :

Gladiya a écrit :

bdsbndsbnds a écrit :

Quand j'ai lu "vieille ruelle sombre" ça m'a fait penser à une histoire d'un criminel xD


Aha! Bonne idée ! Ca pourrait être pas mal ...
Hum, dommage qu'on ne puisse pas changer la couleur de peau du petit copain comme celle de notre bimbo...


J’avoue! Ça pourrait être une très bonne idée une histoire criminelle des années 20-70s, ou peut-être une histoire avec un détective style Hercules Poirot, ça serait vraiment pas mal!

C’est vrai que c’est assez gênant, mais tu peux cacher son visage au pire, comme ça on remarquera plus son teint /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ok, qu'est ce qu'on prend comme trame ?
Qui est le tueur ? Qui est le détective ?
Bimbo ou petit copain ?


Il y a par exemple les scènes clichés de la femme qui se fait tuer dans sa baignoire
Ou par exemple un homme a qui ont a demandé une rançon qui se fait etrangler dans sa voiture au milieu d’un bois..
La deuxième semble plus interessante mais après c’est plus difficile à executer, mais tu sauras sans doute nous éblouir !
Dans ce cas là la detective sera la bimbo, mais à mon avis faudrait p-e representer le tueur à la place de la victime parce que tu pourras camoufler son visage (étant donné qu’il est quasi impossible de changer le teint)

Hors ligne

#47 Le 07-05-2018 à 21h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Merci de ne pas "surquoter" (citer des citations contenant des citations etc.) car c'est vite illisible, surtout depuis l'appli.

Bonne continuation.

Hors ligne

#48 Le 07-05-2018 à 22h09

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Les trois me plaise bien, beau podium !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#49 Le 07-05-2018 à 22h23

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Girlfight : Ok, nous allons faire plus attention à ne pas trop surquoter. Merci en tout cas de me laisser continuer à tenter d'animer un peu ce sujet jusqu'à Jeudi.

Bloom123489 : Je crois avoir une idée sympa pour raconter l'histoire.

EDIT : J'ai eu une petite idée pour mettre en forme tout ça. On part sur l'idée du vieux film policier. Mais je vais utiliser plusieurs supports pour faire une composition. J'espère que ça plaira !

Dernière modification par Gladiya (Le 08-05-2018 à 00h33)

Hors ligne

#50 Le 08-05-2018 à 01h36

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

J'ai raté plein de choses paraît-il,Gladiya je trouve ton travail formidable. J'ai lu le récit et vu la déco, tu m'impressionnes c'est superbe. J'imagine même pas le travail et le temps qu'il t'a fallu alors un grand bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif (J'ai envie de te voir chaque semaine sur le podium!)

Sinon pour la nouvelle trame, les films d'Aflfted Hitchcock (old hollywood, des héroïnes blondes et très belles, le mystère qui se dégage) semblent coller en tout point avec ce que vous voulez faire.
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous présenter, courage
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4