Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 10-05-2018 à 00h14

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

bloom123489 a écrit :

J’pense que c’est vraiment mon histoire favorite de toute la semaine !
Bravo Gladiya, vraiment bravo pour ce magnifique travail!
Tu as animé le topic toute la semaine, tu t’es donnée à fond, et tu nous as envoyé du lourd !
J’adore les petites blagues que t’as réussis à inserer, la déco, les personnages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je te souhaite une bonne fin de semaine et une bonne fin de règne !


Merci beaucoup !
Pour la petite info, je me suis REELLEMENT amusée à chercher quel jour on serait le 3 juillet 4520. On sera véritablement un mercredi enfin, si la Terre survit jusque là...

EDIT :

Wait quelle blague ?

Dernière modification par Gladiya (Le 10-05-2018 à 00h15)

Hors ligne

#77 Le 10-05-2018 à 00h36

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Gladiya a écrit :


Bon bah si le commanditaire est contente du résultat, je pense que je peux dire que j'ai réussit ma mission ^^.

Edit :
Heu par contre il n'y a pas de suite. Le but c'est de laisser au lecteur le plaisir d'imaginer ce qui a pu se produire.

P.S. Reita, je t'es rajouté à mes remercîments sur mon profil.


Je suis plus que ravie, ton histoire était vraiment géniale, c'est également ma préférée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Oui je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'au fur et à mesure de la lecture on est impatients de savoir ce qui est arrivé jour après jour et ensuite notre imagination fait le reste ^^


Merci c'est gentil ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Haha ça c'est un travail de recherche approfondi !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#78 Le 10-05-2018 à 00h44

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

reita123 a écrit :



Je suis plus que ravie, ton histoire était vraiment géniale, c'est également ma préférée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Oui je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'au fur et à mesure de la lecture on est impatients de savoir ce qui est arrivé jour après jour et ensuite notre imagination fait le reste ^^


Merci c'est gentil ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Haha ça c'est un travail de recherche approfondi !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Merci ^^.
Bon bah voilà c'est la fin.
Merci pour tout, n'hésitez pas à revenir faire un petit tour chez moi pour de nouvelles histoires et de nouvelles décos.

Et qui sait, si dans quelques semaines je gagne le Miss Bimbo...
Peut être que... On sait jamais...

Hors ligne

#79 Le 10-05-2018 à 00h47

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...
Messages: 406

Gladiya, c’est bon je t’ai expliqué en MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png disons que c’est des trucs qui m’ont qund même fait sourire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#80 Le 10-05-2018 à 01h07

Bimb'adonf
Misssssss677
Messages: 325

J’ai adoré cette histoire ! Le format m’a vraiment beaucoup plu ! C’est une de mes préférés .Merci pour tout Gladiya et bravo pour ce magnifique travail . Tu t’es donnée à fond durant ta semaine de règne ,tes histoires sont géniales ! Tu peux être fière de toi, tu nous as envoyé du lourd ! Merci pour cette superbe semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


      //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153344.jpg

Hors ligne

#81 Le 10-05-2018 à 07h38

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Misssssss677 a écrit :

J’ai adoré cette histoire ! Le format m’a vraiment beaucoup plu ! C’est une de mes préférés .Merci pour tout Gladiya et bravo pour ce magnifique travail . Tu t’es donnée à fond durant ta semaine de règne ,tes histoires sont géniales ! Tu peux être fière de toi, tu nous as envoyé du lourd ! Merci pour cette superbe semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Merci à vous d'être un si bon public ^^.
Ca aura été une semaine géniale qui m'aura permis de me faire plein de copains. Du coup, moi aussi je suis contente !

Hors ligne

#82 Le 10-05-2018 à 17h43

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

Je passe en coup de vent avant le fermeture du topic remercier Glad pour cette semaine animée et originale. Certes, toutes n'ont pas apprécié apparemment l'idée mais elle était quand même superbe. Les miss et finalistes reçoivent plein de commentaires pas franchement agréables et donc ce système permet de savoir ce que les gens veulent et les impliquer et de partager.un peu cette semaine de règne avec eux.. on ne demande pas tant à toutes les miss car ça demande beaucoup de travail et de temps alors ça rend ce que tu as fait encore plus unique.
Bravo aux autres finalistes aussi, bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#83 Le 10-05-2018 à 19h27

Bimb'Noob
je vfeut 9000 BO et demain je lai orait oeeeee
Messages: 1

Jean-Pierre a écrit :

http://static.ma-
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Gladiya    Elle remporte200000 bimbos d'or

                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-53210899.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Sheinyah    Elle remporte8000000000000000000000
bimbos d'or

                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-40997061.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par kilyan321 (Le 10-05-2018 à 19h30)

Hors ligne

#84 Le 11-05-2018 à 18h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4