Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 04-05-2018 à 11h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les vêtements relookés sont superbes, merci  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La nouvelle tenue des enchères est également très belle, mais je ne vais dans cette partie que lorsque j'y suis obligée, donc ça sera sans moi, mais merci pour cette nouvelle nouveauté !

Hors ligne

#27 Le 04-05-2018 à 11h13

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#28 Le 04-05-2018 à 11h14

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 462

La nouvelle tenue Thalia est magnifique, mais je ne l’ai pas encore vue aux enchères et de combien d’éléments se compose t’elle ?

Pour ce qui est du relooking, j’aime beaucoup les changements des sacs dentelles et Bimbo que j’ai en plusieurs exemplaires.

La grande majorité des autres vêtements, je ne les possèdent pas, je n’aime pas leurs styles et même si leurs relookings sont réussis, ils ne me plaisent pas pour autant.

Seules les sandales Dafné et les capelines Célita sont à mon goût et j’en achèterai quelques-unes.

EDIT : je viens de voir des escarpins Thalia en vente dans 14h00/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par pumbie (Le 04-05-2018 à 11h20)


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#29 Le 04-05-2018 à 11h17

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

La nouvelle robe aux enchères est sublime !
Merci pour ce relooking !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#30 Le 04-05-2018 à 11h20

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

La robe est très jolie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif elle est dispo à partir de combien JDJ?

Sinon je suggère un relooking ou un changement carrément des vêtements exigés pour les niveaux, les premiers. Acheter des robes à 20 000 et ne jamais les mettre est bien dommage.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#31 Le 04-05-2018 à 11h21

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 930

Merci pour tout!!

Mais je pense que l'enchère va s'envoler à des prix inimaginables!! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Sinon très jolie robe!


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#32 Le 04-05-2018 à 11h30

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

c'est très joli  , enfin du vieux dans du neuf , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#33 Le 04-05-2018 à 11h38

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

bof sans plus


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#34 Le 04-05-2018 à 11h57

Bimb'powa
Arylaya
:3c
Lieu: Mazangé
Messages: 654

Contente que la "Robe Longue" aie enfin son tour, même si j'attends toujours Mog's Fantasy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Et la tenue aux enchères est magnifique, peut-être qu'un jour je pourrai l'avoir à moins de 150000 bo...


                                                Quelle que soit la situation, il ne faut jamais perdre de vue l'essentiel; c'est-à-dire, la plus proche boutique.

Lady Arylaya Eugénie Lovelace, duchesse aventurière et professeur à ses heures perdues.

Hors ligne

#35 Le 04-05-2018 à 12h04

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Je ne suis pas fan des relookings en général mais je suis contente pour celles et ceux qui aiment recycler les vieux vêtements pour faire des tenues avec ^^

Par contre la robe est jolie, malheureusement je ne suis pas prête de l'avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci pour ces nouveautés, un peu d'économies après SP city ne vont pas me faire de mal :')


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#36 Le 04-05-2018 à 12h05

Bimb'sensei
Liryana
...
Lieu: Bordeaux
Messages: 861

magnifique la tenue j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#37 Le 04-05-2018 à 12h07

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

Bonjour,

Je suis très contente de la nouvelle enchère (même si le décolleté est un peu bas). je suis pressée de pouvoir l'acheté ! ^^ (à un prix raisonnable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#38 Le 04-05-2018 à 12h25

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

La tenue des enchères est top. Et le relooking est de qualité, même si de base ces vêtements sont vraiment ringard ^^ (je n'aimais pas trop ce que faisais nine à ces débuts )


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#39 Le 04-05-2018 à 12h42

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Après le voyage Steampunk, un peu de relooking ça fait du bien au porte-monnaie, merci !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Très contente de voir ces jupes relookées, je vais pouvoir les sortir de mon grenier !

La nouvelle robe aux enchères est très jolie également, à voir dans d'autres coloris ce que ça donne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#40 Le 04-05-2018 à 12h45

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

La nouvelle robe des enchères est très jolie! Je suis curieuse de voir les autres coloris même si je n'ai pas l'intention de faire les enchères.


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#41 Le 04-05-2018 à 12h57

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Je n'achète jamais de vêtements relookés car je ne les trouve pas esthétiques
Merci pour les économies


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#42 Le 04-05-2018 à 13h53

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Aaaaaaah, je suis ravie de voir qu'il a un nouveau relooking !
En particulier la "robe longue", que je zyeutais depuis un bon moment pour son côté rétro, mais aux traits un peu trop vieux, donc je suis ravie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En revanche, la nouvelle enchère... Meh, un peu trop rapide comme sortie après la tenue Larissa^^' Ca fait trop de fréquence d'enchères je trouve, même si en soi elle est très belle.


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#43 Le 04-05-2018 à 13h54

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

La nouvelle robe aux enchères est superbe !
Bon j'essaye même pas d'enchérir dessus parce que le prix sera exhorbitant par contre x)

Le relooking aussi est cool même si ces vêtements ne sont toujours pas à mon goût. Comme souligné plus haut, c'est vrai qu'un relooking pour les fringues nécessaires à la montée de niveau serait vraiment appréciable (et une baisse de leur prix accessoirement /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#44 Le 04-05-2018 à 14h04

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Très jolie la nouvelle enchère...

Pour le relooking... Je rêve ou vous relookez en partie des fringues qui ont déjà été relookées (les anciennes, à vos neurones, confirmez ou infirmez, svp) ?


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#45 Le 04-05-2018 à 14h28

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

Pas mal ce relooking, surtout pour la robe bicolore. Par contre je trouve dommage que vous n'ayez pas mis plus de coloris et que la ceinture de la robe 1er mai ne soit pas séparée. Elle est magnifique et j'aurais voulu l'utiliser à part.
L'enchère à l'air sublime quoique fort décolletée.

Hors ligne

#46 Le 04-05-2018 à 15h33

Bimb'plusse
...
Messages: 81

je ne sias pas trop certain vetements relooker etait mieux avant leur relookking,
mais pourquoi ne pas les avoir relooker sur le themes speampunk, noel et halloween sa aurait ete mieux

Hors ligne

#47 Le 04-05-2018 à 15h51

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Pas mal ces petits relooking :3 Ils restent fidèle à leur original, et ça c'est cool ^^

Pour l'enchère...elle est belle, mais c'est du déjà vu x1000. Vous tournez vraiment en rond, depuis plusieurs années... Ça fait belle lurette que je n'ai rien vu de 100% original sur ce site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#48 Le 04-05-2018 à 15h51

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Très bonne idée de nous proposer un relooking après un voyage, c'est sympa de penser à notre porte-monnaie qui a fait un sacré régime !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Au moins on peut avoir du "neuf" avec des articles qu'on a déjà et donc pas de BO à dépenser !
J'apprécie vraiment ce timing, c'est bien vu, merci !

La nouvelle tenue des enchères est vraiment jolie, mais on verra ça... plus tard, bien plus tard... avec mes 2000BO je ne vais pas aller bien loin ! ^^


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#49 Le 04-05-2018 à 16h20

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

c'est cool de penser au relooking, moi qui est dû m'acheter la vieille tenue de ski pour que le mec de ma bimbo soi contente lol, y'a encore beaucoup de vêtements qui en ont besoin, je me suis attarder sur les anciens vêtements du coup juste pour voir, et je trouve ceux-ci bien réaliser j'apprécie surtout les petits hauts et les sacs, je doit en avoir dans ma penderie mais je vais voir un de ces jours les autres couleurs si ça m'intéresse ou pas !!! en tout cas, j'aime beaucoup les relooking, et la nouvelle tenue des enchères et vraiment jolie, mais pourquoi on a pas de sac ou de chapeau aux enchères pourtant des sacs hors de prix ça existent dans la vrai vie ? sinon, rien à ajouter j'aime beaucoup ces news (pour une fois que je râle pas,  profitez-en)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 04-05-2018 à 16h23)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#50 Le 04-05-2018 à 16h44

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour!

Dommage qu'il faille attendre plusieurs jours afin de voir les nouvelles enchères apparaitre sur les versions étrangères... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4