Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 05-05-2018 à 13h24

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Gros coup de coeur pour cette nouvelle robe aux enchères !

Le relooking sympa mais sans plus.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#77 Le 05-05-2018 à 13h30

Bimb'plusse
Vanessa1690
aimer est un verbe,le plus beau verbe,si on l'a conjugue au futur ça nous fait rever mais au passé
Lieu: Pays des merveilles et des rêves
Messages: 153

coucou l'equipe de ma bimbo malgré mon loooooonng deconnexion de ma bimbo (disons 3 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ) votre originalité est tjrs présente ce qui fait de vous un site reussie et je ne me ss y jamais ennuyé !! bravo et bonne continuation! vous avez mon support!!
  -vanessa-   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


~Je suis Ma-bimbo, et je resterais,pour toujours !!

Hors ligne

#78 Le 05-05-2018 à 14h31

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

J'ai trouvé une solution pour le décolleté de l'enchère : mettre un haut en dessous assorti !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#79 Le 05-05-2018 à 15h21

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Calycanthus a écrit :

Encore une tenue aux enchères mais de nouvelles stars toujours pas.
Je veux bien que vous ralentissiez en terme de quantité de stars, mais il y a un monde entre de nouvelles stars tous les quinze jours, et trois mois sans aucun star au boulevard.
D'autant que vous avez mis en vente des coffres avec des photos gratuites en contenu. J'espère que ces photos gratuites n'ont pas de date de péremption, il ne manquerait plus que vous nous ailliez fait acheter un produit pour rien.

J'espère vraiment qu'il va y avoir des stars prochainement car l'attente commence à devenir longue.
Je suis tout à fait d'accord avec toi,  remettez les stars comme avant parce que mise à part avec les news genre steampunk etc,  on a aucune chance d'avoir des stars, c'est vraiment abuser je trouve,  car moi qui voulais toute la collection, bah,  va falloir que j'attende je sais pas combien de temps pour les avoirs toute !!! Bref, quand on est au dernier niveau du jeu mise à part les stars il n'y a pas grand chose qui motive pour continuer le jeu tout les jours !! Je vous jure que là, ça deviens vraiment frustrant pour moi, c'est bien d'aider les nouvelles joueuses,  je suis ok pour ça mais n'oubliez pas les anciennes joueuses qui ont tellement galérer avant les modification bref !!! Ce jeu me déçois beaucoup pour ça !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 05-05-2018 à 15h27)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#80 Le 05-05-2018 à 17h50

Bimb'crobien
nyssa42
The moon is my sun
Messages: 190

Hey ^^
Tout d'abord merci pour ces nouveautés !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Néanmoins, la nouvelle robe des enchère monte à des prix incroyables ! ( 100 000 BO une paire de CHAUSSURES !)
Et après le relooking... Ce n'est pas trop ma tasse de thé... Tant mieux, je ferai des économies pour Cannes !

Dernière modification par nyssa42 (Le 05-05-2018 à 17h50)


https://zupimages.net/up/20/06/pii3.jpeg

Hors ligne

#81 Le 05-05-2018 à 21h37

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pas fan du relooking, mais je crois n'en avoir aimé aucun... (je suis difficile, je trouve les vêtements "vieux" puisque je suis là depuis les débuts haha).
PAR CONTRE GROS LOVE SUR CETTE NOUVELLE ROBE AUX ENCHÈRES /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mais je vais devoir attendre d'avoir des BO pour me l'acheter

Hors ligne

#82 Le 05-05-2018 à 21h59

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

bonsoir je cherche désespérement à savoir et voir ces enchères, si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre ce serait cool! merci à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#83 Le 05-05-2018 à 22h51

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

Louisiane si tu n'arrives pas à la voir à la salle des enchères c'est sûrement que tu n'as pas assez de jour de jeu? Tu peux voir les coloris dans le topic des enchères (du forum) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#84 Le 06-05-2018 à 12h22

Bimb'encore
Shonn
...
Messages: 78

Bonjour, la nouvelle enchère est très jolie. Je ne la vois pas sur ma poupée italienne, est-ce une histoire de niveau?


#BoycottBeemoov

Hors ligne

#85 Le 06-05-2018 à 13h00

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Ohlala, je dis "oui" pour le relooking ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre, pour la robe des enchères, vous avez prévu le cache-téton avec ? Parce que là c'est un peu risqué. ^^

Dernière modification par Suffragette (Le 06-05-2018 à 13h02)

Hors ligne

#86 Le 06-05-2018 à 17h11

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

sue00 a écrit :

Louisiane si tu n'arrives pas à la voir à la salle des enchères c'est sûrement que tu n'as pas assez de jour de jeu? Tu peux voir les coloris dans le topic des enchères (du forum) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Coucou et merci pour ta réponse, je vais essayer de retourner voir, j'ai déjà fait des enchères alors je devrai la voir :-) merci pour ta gentillesse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#87 Le 06-05-2018 à 18h55

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Hello Louisiane.

D'avoir déjà fait des enchères ne suffit pas pour voir forcément les nouvelles enchères puisque selon l'enchère, le nombre de jours de jeu demandés varit.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#88 Le 07-05-2018 à 13h07

Bimb'Noob
...
Lieu: lesneven
Messages: 11

super boulot comme d'habitude

Hors ligne

#89 Le 07-05-2018 à 23h49

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 810

C'est sympa cette combo enchères et relooking, il y en a forcément pour tous les goûts. Ravie de ce relooking encore une fois, qui ne dénature pas les originaux. J'adore le haut d'écolière qui garde ce nœud que je regrette tant dans sa forme originale dans les colliers.
Je continue à préférer l'ancien style du site avec des contours plus marqués, notamment pour les coloris clairs (et le blanc qui est juste importable), mais déjà je m'estime contente ! Et surtout, ça me laisse croire que vous n'oubliez pas la HD et ça, ça fait plaisir !
La robe est trop décolleté à mon goût, mais la ceinture de feuilles est vraiment jolie. J'ose même pas aller voir les prix par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et surtout, je trouve que c'est d'excellentes news pour clore le voyage steampunk, ça a un goût ni de trop, ni de trop peu.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

#90 Le 08-05-2018 à 12h02

Bimb'adonf
Zaryna
...
Messages: 276

Super le Relooking certaine en avais bien besoin.. ^^

Et l'enchère est trop top !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/310995Valentinaimage.jpg

Hors ligne

#91 Le 08-05-2018 à 18h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour votre intérêt concernant cette actualité. Au vu du flood sur la dernière page, dont les posts seront supprimés, je ferme ce topic.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4