Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 09-05-2018 à 12h24

Bimb'adonf
Gothic
What Else ?
Messages: 376

Hello !

C'est rare que je passe laisser un petit commentaire mais j'avais envie cette fois  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Beaucoup de tenues originales et qui changent, le défilé est vraiment variée au niveau des styles et des couleurs (chaudes, froides, sombres, pastels) et ça j'aime ! Beaucoup de CDC et des CDF (plus que la normale), c'est très prometteur ! Encore quelques personnes qui ont une tenue directement achetée chez Nine de A à Z, je comprendrais jamais comment est-ce qu'elles ont atterri en finale...

Bonne chance à tous, j'ai hâte de voir le podium !

Hors ligne

#27 Le 09-05-2018 à 12h29

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime beaucoup la banane ainsi que celle en rose/mauve/rouge avec des gros cercle rose autour des yeux ^^
psycho, très sympa comme d'hah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alpagga qui est vraiment trop mignone
Et la meuf au pseudo imprononçable (G-)

Le reste, j'ai pas trop aimé, entre convenu, pas très bien fini, tenues toutes faites, ou simplement MU ou tenue pas à mon gout ^^

Bonne chance à toutes!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#28 Le 09-05-2018 à 12h32

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Salut salut! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

J'aime beaucoup ce défilé! J'espère retrouver mes CDF et/ou CDC sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne chance aux finalistes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Beverly301 (Le 09-05-2018 à 13h14)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#29 Le 09-05-2018 à 13h05

Bimb'encore
Sunareiji
...
Lieu: Evreux
Messages: 51

De gros gros coups de coeur et pas mal de gros coups de foudre également cette semaine, ça fais longtemps que je n'ai pas été autant emballée par un DDF! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Par contre, depuis quand c'est autorisé aux finalistes de venir dire qu'elles sont sur le DDF? Ca se fait de plus en plus, il serait peut être temps de dire stop, ce n'est pas pour rien que les finalistes sont anonymes, afin qu'on vote pour celles qui nous plaisent visuellement, pas celles qu'on connaît. En tout cas, celles qui font ça, sachez que vous perdez mon vote, peut importe que vous ayez fait de l'excellent travail sur votre bimbo, c'est une forme de triche selon moi, et je ne l'accepte pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#30 Le 09-05-2018 à 13h05

Bimb'adonf
fashionmanga77
♥Je suis convaincue que la mort n'est qu'une simple porte. Lorsqu'elle se ferme,une autre porte s'
Messages: 412

Hello ! Tres fiere de ce ddf! SUper Bimbo pleinde d’originalement !

Mes Cdc :
-Bimbo steam punck avec de jambe de basse et une casquette !
-Bimbo avec un chapeaux bleu claire et beige
(j'en est plein d'autre mes celle ci sont mes prefere de mes cdc)

Mes Cdf :
-Bimbo avec plein de main
-Bimbo avec un voile blanc
-Bimbo avec des colant rayer dorer et noir


https://img15.hostingpics.net/pics/380585CloudAtlasAffiche.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif I draw for you /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Contact moi /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#31 Le 09-05-2018 à 13h07

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

à la base je ne voulais plus donner mon avis sur le défilé des finalistes , mais svp , arrêtez avec vos tenues toutes faites de chez nine , il y en a 3 ou 4 je crois sur le défilé , et ne me dites pas que mes paroles sont blessantes , car elles n'ont fait aucun effort pour faire les tenues , au moins faites l'effort de nous concoctez une tenue quand vous vous retrouvez en final ...


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#32 Le 09-05-2018 à 13h15

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

Sunareiji a écrit :

De gros gros coups de coeur et pas mal de gros coups de foudre également cette semaine, ça fais longtemps que je n'ai pas été autant emballée par un DDF! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Par contre, depuis quand c'est autorisé aux finalistes de venir dire qu'elles sont sur le DDF? Ca se fait de plus en plus, il serait peut être temps de dire stop, ce n'est pas pour rien que les finalistes sont anonymes, afin qu'on vote pour celles qui nous plaisent visuellement, pas celles qu'on connaît. En tout cas, celles qui font ça, sachez que vous perdez mon vote, peut importe que vous ayez fait de l'excellent travail sur votre bimbo, c'est une forme de triche selon moi, et je ne l'accepte pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


enfin quelqu'un qui parle ! j'ai deja fait la remarque la semaine derniere et on a pas aimer mon commentaire ! c'est de la tricherie et les regles sont assez clair que vous ayez de bonne intention ou non les regles sont les regles et ça doit s'arreter

Hors ligne

#33 Le 09-05-2018 à 13h16

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

titamou a écrit :

mais svp , arrêtez avec vos tenues toutes faites de chez nine , il y en a 3 ou 4 je crois sur le défilé , et ne me dites pas que mes paroles sont blessantes , car elles n'ont fait aucun effort pour faire les tenues , au moins faites l'effort de nous concoctez une tenue quand vous vous retrouvez en final ...


Pour le coup, effectivement, il y a pas mal de tenues luxure toutes faites avec la jambe du mannequin , et ce depuis quelques semaines. Je ne sais pas si ces poupées on gagné leur place au DDF avec cette tenue où si elle l'ont mise pour l'occasion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'ai comme l'impression qu'il y a aussi beaucoup de nouvelles têtes dans ce DDF, et ça semble plaire ^^ Que la plus belle gagne les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#34 Le 09-05-2018 à 13h19

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Sunareiji a écrit :



Par contre, depuis quand c'est autorisé aux finalistes de venir dire qu'elles sont sur le DDF? Ca se fait de plus en plus, il serait peut être temps de dire stop, ce n'est pas pour rien que les finalistes sont anonymes, afin qu'on vote pour celles qui nous plaisent visuellement, pas celles qu'on connaît. En tout cas, celles qui font ça, sachez que vous perdez mon vote, peut importe que vous ayez fait de l'excellent travail sur votre bimbo, c'est une forme de triche selon moi, et je ne l'accepte pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Libre à toi de ne pas leur accorder ton vote mais c'est le règlement qui l'autorise!

https://i.goopics.net/pE3dZ.png

Dernière modification par Beverly301 (Le 09-05-2018 à 13h24)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#35 Le 09-05-2018 à 13h42

Bimb'plusse
JessiK6
...
Messages: 95

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et deux magnifiques perles

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13948/moy/11157697.jpg

Hors ligne

#36 Le 09-05-2018 à 13h47

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Beau DDF dans l'ensemble
Certaines tenues me semblent plus réussies que d'autres

Bonne chance à vous ! ^^


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#37 Le 09-05-2018 à 14h48

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

titamou a écrit :

à la base je ne voulais plus donner mon avis sur le défilé des finalistes , mais svp , arrêtez avec vos tenues toutes faites de chez nine , il y en a 3 ou 4 je crois sur le défilé , et ne me dites pas que mes paroles sont blessantes , car elles n'ont fait aucun effort pour faire les tenues , au moins faites l'effort de nous concoctez une tenue quand vous vous retrouvez en final ...


Je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de tenues toutes faites de Chez Nine, mais je dirais que c'est la faute de celles et ceux qui ont voté pour ces miss.Les finalistes n'ont pas décider d'être en finale.

Dernière modification par Bathøry (Le 09-05-2018 à 16h09)


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#38 Le 09-05-2018 à 16h01

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Une jolie finale très diversifiée !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF et 3 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo à  peau grise habillée de noir avec des planètes
-bimbo avec de multiples bras avec des oreilles d'elfe
-bimbo style steampunk avec un dirigeable
-bimbo à la peau grise vêtue de blanc avec de nombreux bras et des lanternes

Bonne chance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#39 Le 09-05-2018 à 18h06

Bimb'Noob
...
Messages: 6

J'aimerais remercier du fond du coeur toutes les personnes qui ont voté pour moi ! Cela a été une véritable surprise ! C'est la première fois que je suis sélectionnée, alors l'émotion est d'autant plus forte. Alors MERCI !

Je suis honorée d'être aux côtés des plus belles Bimbos ! Vous êtes toutes magnifiques ! Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#40 Le 09-05-2018 à 18h08

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Très jolie défilé quelques jolies perles,
Hâte de voir le podium vendredi,
Bonne chances aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#41 Le 09-05-2018 à 18h26

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Bathøry a écrit :

titamou a écrit :

à la base je ne voulais plus donner mon avis sur le défilé des finalistes , mais svp , arrêtez avec vos tenues toutes faites de chez nine , il y en a 3 ou 4 je crois sur le défilé , et ne me dites pas que mes paroles sont blessantes , car elles n'ont fait aucun effort pour faire les tenues , au moins faites l'effort de nous concoctez une tenue quand vous vous retrouvez en final ...


Je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de tenues toutes faites de Chez Nine, mais je dirais que c'est la faute de celles et ceux qui ont voté pour ces miss.Les finalistes n'ont pas décider d'être en finale.


Oui mais je voudrais qu'elles fassent quand même l'effort de faire une petite tenue d'elle même , c'est une finale ce n'est pas rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#42 Le 09-05-2018 à 19h16

Bimb'crobien
Mayorel
...
Messages: 199

  CDC **

Spoiler (Cliquez pour afficher)








SUbliime

Hors ligne

#43 Le 09-05-2018 à 19h18

Bimb'crobien
Mayorel
...
Messages: 199

titamou a écrit :

à la base je ne voulais plus donner mon avis sur le défilé des finalistes , mais svp , arrêtez avec vos tenues toutes faites de chez nine , il y en a 3 ou 4 je crois sur le défilé , et ne me dites pas que mes paroles sont blessantes , car elles n'ont fait aucun effort pour faire les tenues , au moins faites l'effort de nous concoctez une tenue quand vous vous retrouvez en final ...



ENTIEREMENT d'accord avec toi!

Hors ligne

#44 Le 09-05-2018 à 19h25

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

J'ai 4 ou 5 CD's cette semaine ! Bien content de voir Lauri défiler.
J'ai déjà oublié le pseudo des bimbos à qui j'ai accordé la grosse étoile, mais j'espère voir l'un.e de vous sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mention spéciale à Brownie et sa tête de robot de l'horreur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par CalinAstronomique (Le 09-05-2018 à 19h27)


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#45 Le 09-05-2018 à 21h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Premier avertissement :

Merci de respecter les finalistes en évitant des propos déplacés, irrespectueux voire injurieux.

Les finalistes ont été CHOISI.E.S par les joueurs, une majorité a voté librement pour emmener ces joueurs en finale. Merci donc de montrer un peu plus de retenue dans vos commentaires.

Hors ligne

#46 Le 09-05-2018 à 21h39

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je suis complètement d'accord avec la modératrice. D'accord il y a des tenues qui viennent de chez Nine, mais toutes les bimbos ne sont pas dans la course à être la plus originale, la plus colorée ou la plus extravertie.

Il y a 20 millions de bimbos inscrites, donc on est TRÈS PEU à poster sur le forum et NON ce n'est pas de la "faute" des joueurs et joueuses si elles se retrouvent en finale ! Au contraire, certaines semaines des bimbos très simples mais pour autant jolies se retrouvent sur le podium parce qu'ELLES PLAISENT. Elles méritent autant qu'une bimbo à la tenue très élaborée leur place en finale et d'avoir un trophée.

Donc un peu plus d'estime pour les bimbos simples et jolies qui ne sont pas dans la course d'être la plus originale ne ferait pas de mal. Surtout que sur le forum les votes se font aussi beaucoup par connaissance / amitié et SONT LOIN d'être représentatifs des goûts de la majorité des joueurs... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#47 Le 09-05-2018 à 21h46

Bimb'pascro
...
Messages: 23

Je tiens à dire que les bimbos, ayant une tenue toute faite de chez Nine, peuvent me plaire aussi: je regarde le MU, la coiffure et la couleur de peau: peaux grisâtres, verdâtres, je n'aime pas,etc.... Et je ne critique pas. Il en faut pour tous les goûts /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#48 Le 09-05-2018 à 21h50

Bimb'pascro
Lasobredub
Because you are the cause of my euphoria -----♥------------- ---♥--- even if i die, it's you
Lieu: in my own world
Messages: 27

Voici mes votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes CDC



Mon CDF



Bonne chance à toutes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Lasobredub (Le 09-05-2018 à 21h51)


https://data.whicdn.com/images/310219811/original.gif

Hors ligne

#49 Le 09-05-2018 à 22h53

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

OOooEVAooOO a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je suis complètement d'accord avec la modératrice. D'accord il y a des tenues qui viennent de chez Nine, mais toutes les bimbos ne sont pas dans la course à être la plus originale, la plus colorée ou la plus extravertie.

Il y a 20 millions de bimbos inscrites, donc on est TRÈS PEU à poster sur le forum et NON ce n'est pas de la "faute" des joueurs et joueuses si elles se retrouvent en finale ! Au contraire, certaines semaines des bimbos très simples mais pour autant jolies se retrouvent sur le podium parce qu'ELLES PLAISENT. Elles méritent autant qu'une bimbo à la tenue très élaborée leur place en finale et d'avoir un trophée.

Donc un peu plus d'estime pour les bimbos simples et jolies qui ne sont pas dans la course d'être la plus originale ne ferait pas de mal. Surtout que sur le forum les votes se font aussi beaucoup par connaissance / amitié et SONT LOIN d'être représentatifs des goûts de la majorité des joueurs... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
En gros, je suis d'accord avec ce que tu dit, moi par exemple j'aime beaucoup les tenues classe ou genre robe de soirée, j'aime bien parfois des tenues plus extravagantes, mais c'est vrai que je vote quand même parfois pour des tenues décaler ou pas, cela dépend de mon humeur aussi !!! Bref, chacun ses goûts !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#50 Le 10-05-2018 à 00h49

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit précédemment, juste un message aux VOTANTES : Arrêtez de voter pour des tenues toutes faites de la Vitrine de Chez Nine ... Merci.

Bien, donc j'ai trouvé ce DDF très diversifié et plus encourageant que la semaine passée (c'est cool !!!)
Mais finalement, j'ai fait mon podium, et je prie pour qu'il soit le suivant :

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dernière modification par SageJasmine (Le 10-05-2018 à 00h50)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3