Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 10-05-2018 à 01h06

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je rejoins l'avis de certaines joueuses concernant les tenues toutes faites, moi aussi je n'apprécie pas les voir,  mais dans certains cas je trouve que c'est plus tolérable de voir une tenue de Chez Nine qu'un bazar  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Sinon, pour celles qui ont parlé des règles, allez les lire attentivement avant de dire quoi que ce soit. Perso' je veux bien découvrir les pseudos de mes CDFs (Merci d'ailleurs pour ceux qui me contactent directement, ça me fait plaisir de découvrir vos profils /modules/forum/img/smilies/bisou.gif )

Dernière modification par spiicy-nana (Le 10-05-2018 à 01h07)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#52 Le 10-05-2018 à 01h41

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Hello!
J'ai la flemme de faire des captures d'écrans de mes votes, mais rien n'a vraiment changé sauf quelques CDC qui sont devenu des CDF et certaines finalistes qui sont devenu mes CDF aussi.

Bonne chance à vous! Bien hâte aux résultats ce Vendredi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#53 Le 10-05-2018 à 10h03

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Je rejoins SageJasmine ...les trois la sont dans mes préférées !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#54 Le 10-05-2018 à 10h22

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour
Il y en a pour tous les gouts ,
toujours le même coup de foudre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
mais une bimbo défile avec son écharpe de MISS   et je trouve cela pas cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par massai (Le 10-05-2018 à 11h11)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#55 Le 10-05-2018 à 13h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

idem Massai, je ne trouve pas ca cool, meme irrespectueuse envers les autres participante  qui participent au ddf .


Aujourdhui j'ai 5 cdc, 2 se sont perdu d'hier
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Cette fois ci j'ai le temps de prendre les capture, surtout que certaine viennent sur la meme page , ca m'evite d'avoir des capture toute seule , ici ca me fait des fichier en moins sur mon bureau ^^.

Mes cdc :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-05-2018 à 13h01)

Hors ligne

#56 Le 10-05-2018 à 13h19

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Ce ddf est une PERLE en terme de maquillage. Je suis sous le charme. *^*

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avec une mention spéciale pour cette beauté. ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Dernière modification par Miss-coeur-de-cookie (Le 10-05-2018 à 13h19)


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#57 Le 10-05-2018 à 13h21

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Nickybelceska a écrit :

idem Massai, je ne trouve pas ca cool, meme irrespectueuse envers les autres participante  qui participent au ddf .


Zêtes pas drole 8D

----
Mes votes d'aujourd'hui (cdc et cdf mélangés comme d'hab)
- J'aime bien la miss cupcake :'), Misssss, shakira, celle avec son air triste et son oiseau steamp, Gz, la jolie rouge, mauve orange rose *^*, Alpaga, Mad, Psycho, la banane, une en noir et doré (oui même si les yeux sont fermés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ), celle avec la jupe méduse (grr c'est mes bottes ça 8D !), et Mark (même si t'es pas de jambes derrière ta jupe transparent, c'est un peu étrange)

Bonne chance à toutes /o/
Merci Jasmine \o\


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#58 Le 10-05-2018 à 15h49

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Très jolie finale! bonne chance à tous!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#59 Le 10-05-2018 à 15h54

Bimb'crobien
Mayorel
...
Messages: 199

MON CDF!!❤j'ai direct flashé sur cette tenue!
Le maquillage : on fleek, les couleurs de la tenue sont bien choisies. Je trouve que le rouge et la couleur or vont bien ensemble. Ce rouge à lèvre **

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#60 Le 10-05-2018 à 16h51

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Beverly301 a écrit :

Sunareiji a écrit :



Par contre, depuis quand c'est autorisé aux finalistes de venir dire qu'elles sont sur le DDF? Ca se fait de plus en plus, il serait peut être temps de dire stop, ce n'est pas pour rien que les finalistes sont anonymes, afin qu'on vote pour celles qui nous plaisent visuellement, pas celles qu'on connaît. En tout cas, celles qui font ça, sachez que vous perdez mon vote, peut importe que vous ayez fait de l'excellent travail sur votre bimbo, c'est une forme de triche selon moi, et je ne l'accepte pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Libre à toi de ne pas leur accorder ton vote mais c'est le règlement qui l'autorise!

https://i.goopics.net/pE3dZ.png



je me pose juste une question ? les finalistes ont-elles le droit de poster leurs tenues du DDF dans un topic de MISS ? je ne pense pas , il a ete dit  qu il n y avait plus d anonymat OK mais sans spammer ni flooder  donc en postant partout  et surtout de ne pas mettre sa propre tenue du DDF je me trompe peut etre ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par massai (Le 10-05-2018 à 18h17)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#61 Le 10-05-2018 à 17h02

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

massai a écrit :

Beverly301 a écrit :

Sunareiji a écrit :



Par contre, depuis quand c'est autorisé aux finalistes de venir dire qu'elles sont sur le DDF? Ca se fait de plus en plus, il serait peut être temps de dire stop, ce n'est pas pour rien que les finalistes sont anonymes, afin qu'on vote pour celles qui nous plaisent visuellement, pas celles qu'on connaît. En tout cas, celles qui font ça, sachez que vous perdez mon vote, peut importe que vous ayez fait de l'excellent travail sur votre bimbo, c'est une forme de triche selon moi, et je ne l'accepte pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Libre à toi de ne pas leur accorder ton vote mais c'est le règlement qui l'autorise!

https://i.goopics.net/pE3dZ.png



je me pose juste une question ? les finalistes ont-elles le droit de poster leurs tenues du DDF ? je ne pense pas , il a ete dit  qu il n y avait plus d anonymat OK mais sans spammer  en postant partout  et surtout de ne pas mettre sa propre tenue du DDF je me trompe peut etre ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Bonne question... /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Mais certaines postent chez les Crobelles ou alors jouent à d'autres jeux donc si poster sa tenue du DDF était interdit on aurait été avertis...
En tout cas je ne sais pas si certaines ont été sanctionnées parce qu'elles avaient posté leur tenue...


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#62 Le 10-05-2018 à 17h36

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Mes votes pour aujourd'hui

Mes CDF

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#63 Le 10-05-2018 à 18h17

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

alors même si ça a déja été soulevé ....oui on a le droit de poster la tenue que l'on porte au DDF chez les Crobelles ....deja on ne peut la poster qu'une seule fois ...car le règlement interdit de poster plusieurs fois la même tenue ! perso que je sois au DDF ou pas je ne change strictement rien a mon comportement sur MB , je poste aussi des montage avec ma tenue actuelle comme je le fais habituellement !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#64 Le 10-05-2018 à 18h20

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

MadTheCursed a écrit :

alors même si ça a déja été soulevé ....oui on a le droit de poster la tenue que l'on porte au DDF chez les Crobelles ....deja on ne peut la poster qu'une seule fois ...car le règlement interdit de poster plusieurs fois la même tenue ! perso que je sois au DDF ou pas je ne change strictement rien a mon comportement sur MB , je poste aussi des montage avec ma tenue actuelle comme je le fais habituellement !


C'est ce que je me disais aussi c'est pas interdit /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Ce serait nul aussi de ne plus pouvoir jouer parce qu'on est au défilé...
Merci pour la réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#65 Le 10-05-2018 à 18h42

Bimb'powa
Kanasucre
Bimbo fan de Louboutin
Lieu: St Denis ( île de la Réunion )
Messages: 572

Y'a que moi qui à constaté ce bug ?
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13949/moy/11159159.jpg


                       

Hors ligne

#66 Le 10-05-2018 à 18h44

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Yen a une qui a pas besoin de Podium visiblement, puisque askip, elle se sent déjà Miss ...

Et pour répondre aux miss du dessus, NON le DDF ne doit pas nous empêcher de jouer, mais OUI, il faut arrêter de faire ce que font certaines, c'est à dire se mettre au premier plan en tout lieu possible, afin qu'on sache que c'est vous qui défilez ... À bon entendeur.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#67 Le 10-05-2018 à 19h15

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Kanasucre : Elle a déjà été élue miss déco donc c'est normal qu'elle possède l'écharpe et la couronne de miss.
Par contre je me demandais toujours pourquoi elles doivent ressembler à celles des miss bimbos...


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#68 Le 10-05-2018 à 19h22

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Pour la fille qui porte l'écharpe Miss bimbo , elle a tout simplement gagner Miss déco cette semaine et je pense que c'est pour ça qu'elle a mis cette écharpe miss bimbo . Je pense qu'il ne faut pas en vouloir à cette fille et qu'elle a tout simplement le droit de porter cette écharpe  quelle a gagné pour le concours Déco.

Spiicy-nana je suis d'accord avec toi , c'est la même écharpe que celle des miss bimbo il devrait être écrit Miss déco dessus ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#69 Le 10-05-2018 à 19h22

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

personnellement je trouve la bimbo avec l'echarpe miss bimbo très jolie ! parce qu'elle représente la caricature des miss réelle ! pour moi elle représente une bonne idée parce que moi par exemple je représente une miss cupcake ! il y'a celle qui représente des fées , des guerrières , des princesses ... etc pour  Kanasucre elle nous donne une jolie caricature des miss du monde réelle et je le trouve très réussie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif t'as un vote de ma part ma chérie

Hors ligne

#70 Le 10-05-2018 à 19h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

MadTheCursed a écrit :

alors même si ça a déja été soulevé ....oui on a le droit de poster la tenue que l'on porte au DDF chez les Crobelles ....deja on ne peut la poster qu'une seule fois ...car le règlement interdit de poster plusieurs fois la même tenue ! perso que je sois au DDF ou pas je ne change strictement rien a mon comportement sur MB , je poste aussi des montage avec ma tenue actuelle comme je le fais habituellement !

ici c'est sur le topic de vote deco  en premier page, c'est quand meme culotté ^^ Il ya quand meme des limites ^^

Bonne chance à toutes ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-05-2018 à 19h53)

Hors ligne

#71 Le 10-05-2018 à 20h03

Bimb'powa
Kanasucre
Bimbo fan de Louboutin
Lieu: St Denis ( île de la Réunion )
Messages: 572

Autant pour moi, je pensais que c'était un bug. Bonne chance à toutes.


                       

Hors ligne

#72 Le 10-05-2018 à 21h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Il n'est pas interdit de poster sa tenue du DDF dans les topics d'exposition.

Merci de cesser de créer des problèmes là où il n'y en a pas. Si c'est une question de curiosité personnelle, adressez votre demande à un modérateur ou sur le topic d'aide générale, mais pas ici, ce n'est pas le but de ce topic.

Hors ligne

#73 Le 10-05-2018 à 22h43

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

J'ignore pourquoi , mais la bimbo avec l’écharpe de miss bimbo me dérange , j'ai aussi cru que c'était un bug , mais enfin , je vois qu'il y a encore des tenues de chez nine , mais qu'il y a aussi quelque perles , j'ai un peu plus voté que d'habitude , mais je n'ai donné aucune grosse étoile , aucune bimbo ne m'a vraiment impressionné .
J'attends les résultats , bonne chances à toute   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#74 Le 11-05-2018 à 18h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3