Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 15-05-2018 à 22h36

Bimb'pascro
ad00
...
Lieu: Paris
Messages: 48

la tenue est magniifique
sauf que pour les stars, la 5ème n'est pas gratuite pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


* Have a nice day  *                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#102 Le 15-05-2018 à 22h56

Bimb'incrust
Cookie500
Un peu de douceur dans un monde de brutes... Lieu:La tête dans les étoiles
Messages: 1 768

Bonjour à toutes. J'ai eu le même problème que Ad00... La 5eme star n'est pas gratuite. Loin de là puisque je l'ai eu au 7eme essai.

Hors ligne

#103 Le 15-05-2018 à 23h13

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

J'ai le même soucis mais je pense que c'est tout à fait "normal" puisque la star Jeny Lynd était censé être la dernière. Du coup, ceux/celles qui ont pris la star bien avant ne l'ont pas gratuite...


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#104 Le 15-05-2018 à 23h42

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

J'ai également eu un problème de tenue pour les photos, ma tenue du jour a remplacé celle de la veille quand j'ai eu Domyno...
(Et sinon je rajoute ma voix en ce qui concerne les annonces sur le forum...je préférais le style précédent.)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#105 Le 16-05-2018 à 06h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Pour tout problème d'ordre technique (comme tenue sur photo de star), n'hésitez pas à contacter le support.

Bonne journée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#106 Le 16-05-2018 à 07h16

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Girlfight a écrit :

Bonjour,

Pour tout problème d'ordre technique (comme tenue sur photo de star), n'hésitez pas à contacter le support.

Bonne journée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


le support ne répond pas toujours  ou de moins en moins  ^^

j'ai contacté le support vendredi dernier concernant le bug de lundi 7 mai au sujet de la star qui est apparue sur le boulevard (jeny lynd) que j'ai pris comme d'autres bimbos pour 6 papiers gratuits + 1 payant, dont  j'ai appris ensuite que c'était "la star gratuite de canne" et qui nous a rapporté lundi soir 5000 ba au lieu de  10 000 ba... leur en ai envoyé un autre mail hier pour les même raisons :  les photos prises dans une autre tenue sans masque et qui s'affichent soudain avec le masque (un  est parti mais celui de la star jenny lynch est persistant)


pour celui de vendredi 11 mais je n'ai eu aucune réponse de la part du support, et celui d'hier (me suis pourtant appliquée  avec des images ) pas de réponse non plus...


pour en revenir donc il me manque  5 000 ba et le jeu me doit les  5  papiers que j'ai payés sur la 5 ème star que j'ai prise hier (elyza) ^^

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 16-05-2018 à 07h17)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#107 Le 16-05-2018 à 08h30

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 039

[Bonjour,
Le bug suivant a été remonté aux admins:

Malgré que vous ayez changé de tenue entre 2 photos de stars, vous obtenez 2 photos avec la même tenue.

Ce n'est plus la peine de signaler ce problème il est en cours de traitement, il n'y a plus qu'à s'armer de patience.
Merci pour votre compréhension.

Bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Rosy21400 (Le 30-10-2017 à 22h01)]

ça c'était en octobre...le support n'a rien fait


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

En ligne

#108 Le 16-05-2018 à 08h33

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 039

Par contre sur ma version espagnole, une photo qui avait disparu, alors que j'avais tous ses vêtements, a été rétablie


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

En ligne

#109 Le 16-05-2018 à 15h53

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Problème de photo rétabli, merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#110 Le 16-05-2018 à 17h44

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

izzie4 a écrit :

Problème de photo rétabli, merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


En tout cas pour ma part il ne l'est pas,ils se sont contentés de remplacer la photo par la tenue que je portais ce matin qui était une ébauche de tenue!!

Résultat ce n'est toujours pas la tenue que j'avais confectionner spécialement pour Elyza!!!!


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#111 Le 16-05-2018 à 18h27

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698



Hello,

J'suis à la bourre xD !

Je vous remercie pour le superbe cadeau trouvé à ma connexion sur l'appli.

J'adore ce haut, cette jupe et ces chaussures, donc je suis encore plus ravie :tapedesmains:. J'attends avec impatience la fin du festival pour faire mes courses /modules/forum/img/smilies/bave.gif !! Bravo  Katy-Keene pour cette belle tenue et ta sélection.

Cependant, comme tout le monde, je ne trouve pas qu'il s'agisse d'une tenue digne du tapis rouge, d'autant qu'elle manque cruellement d'accessoires.

Pour les stars, j'aurai préféré les personnalités du festival, au lieu de personnages de film.

Sinon, je les aime bien les stars, même si j'aurais préféré un amphibien au féminin et, pourquoi pas, une Elysa au masculin /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Merci l'équipe et communiquez comme vous voulez, je trouve que ça n'a pas vraiment d'importance, le contenu étant plus importante que l'emballage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Et pour les fautes, je vous pardonne les votres et vous vous me pardonnez les miennes... deal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ???

Hors ligne

#112 Le 16-05-2018 à 20h18

Bimb'pascro
...
Messages: 41

Super contente pour les personnages de "La forme de l'eau" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png merci à l'équipe ^^

Hors ligne

#113 Le 16-05-2018 à 21h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

scopis a écrit :

Girlfight a écrit :

Bonjour,

Pour tout problème d'ordre technique (comme tenue sur photo de star), n'hésitez pas à contacter le support.

Bonne journée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


le support ne répond pas toujours  ou de moins en moins  ^^

j'ai contacté le support vendredi dernier concernant le bug de lundi 7 mai au sujet de la star qui est apparue sur le boulevard (jeny lynd) que j'ai pris comme d'autres bimbos pour 6 papiers gratuits + 1 payant, dont  j'ai appris ensuite que c'était "la star gratuite de canne" et qui nous a rapporté lundi soir 5000 ba au lieu de  10 000 ba... leur en ai envoyé un autre mail hier pour les même raisons :  les photos prises dans une autre tenue sans masque et qui s'affichent soudain avec le masque (un  est parti mais celui de la star jenny lynch est persistant)


pour celui de vendredi 11 mais je n'ai eu aucune réponse de la part du support, et celui d'hier (me suis pourtant appliquée  avec des images ) pas de réponse non plus...


pour en revenir donc il me manque  5 000 ba et le jeu me doit les  5  papiers que j'ai payés sur la 5 ème star que j'ai prise hier (elyza) ^^

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ce n'est pourtant pas les modérateurs qui pourront agir sur les problèmes techniques mais bien le support. Donc, n'hésitez pas à remonter vos problèmes.Et à être patient(e) car, en effet, il y a un délai de traitement... comme partout.

Bonne soirée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#114 Le 17-05-2018 à 09h38

Bimb'plusse
MiOuZz
...
Messages: 94

toutes les tenues de cannes sont magnifique et les stars aussi malheureusement pour moi la tenue ne m'a jamais été offerte sur l'appli.. dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png sinon beu boulot !


//photo.ma-bimbo.com/1/257/moy/205408.jpg
( )_ ()
(_'.'_)
(")_(")-->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!
Mon blog nail art http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

Hors ligne

#115 Le 17-05-2018 à 17h49

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: YorkShin City
Messages: 787

tenue canon peu couteuse star plutot cool ( surtout l'amphibien qui est selon moi abe sapien )

les star sont cool,merci !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

Hors ligne

#116 Le 17-05-2018 à 20h28

Bimb'encore
Nihel01234
...
Lieu: moi j'apprends dans ma vie
Messages: 77

Wow!Cool

Dernière modification par Nihel01234 (Le 17-05-2018 à 20h32)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14330/moy/11463640.jpg

Hors ligne

#117 Le 17-05-2018 à 22h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Dorrianne5, ce topic n'est pas un topic d'aide, tu peux adresser ta question sur le topic d'aide générale, section jeu ma bimbo. Ton post a été supprimé.

Hors ligne

#118 Le 18-05-2018 à 14h06

Bimb'encore
Serere-chan
Clamp'ovore et Mukurovore è_é
Messages: 79

Yanh Olos a une veste marron sur votre image en début de post, mais celui avec qui j'ai fait une photo a la veste rouge. Une modif de dernière minute ? ^^

Enfin, pas important ! Ravie d'avoir vu Elisa et Domino ^^

Dernière modification par Serere-chan (Le 18-05-2018 à 14h07)

Hors ligne

#119 Le 18-05-2018 à 18h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5