Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 16-05-2018 à 12h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Coucou que 2 cdc, alors qu'on se trouve en période de Cannes, il ya vraiment trop de tenue fantaisiste fantastique, vraiment pas mon univers .
Bonne chance.

Hors ligne

#27 Le 16-05-2018 à 12h48

Bimb'pascro
jenyfeure
Mes copines♥
Messages: 18

Coucou les petits poulets !

Alors moi je trouve ce défilé joli dans l’ensemble , on passe par du très simple à du très original.

Pour ma part j’ai mis 3 grosses étoiles , et distribuée quelques petites.

Bonne chance à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
                    LOVE ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#28 Le 16-05-2018 à 14h08

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Que deux votes trois etoiles
par contre je ne peux pas dire je n aime pas le fantôme blanc !du moins je ne distingue rien ni la tête ni les jambes ? a moins que ce soit autre chose ? bref pas de vote pour ma part , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

si non  il y a quelques tenues qui restent agréables a voir
mais je n aime toujours pas la cuisse de poulet comme le dit si bien une gentille poupée ,
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#29 Le 16-05-2018 à 14h30

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Jade-Morgan a écrit :

C'est un peu incohérent ce defilé, même si certaines meritent leur place et font preuve d'originalité et de tenues élaborée et pleine d'élégance.
Je ne comprends pas trop les tenues vides... alors que d'autres ont vraiment des tenues créatives, et magnifiques,et non toutes faites ,et n'y sont pas.
je ne comprend pas trop que certaines bimbos, dés le vendredi, soit quand le defilé des finalistes a campé sur le site pendant deux jours elles aient déja 75 ou 80 bimb pop! ce que moi j'ai eu genre une ou deux fois en une semaine.... seulement car j'ai pu être tjr connectée, à se demander si elles ont plusieurs comptes et elles votent pour elles mêmes?!
Je ne comprends pas , pourquoi parfois les etoiles sont deja cochées ,alors que je n'ai
pas encore voté! Puis quand je recharge la page ou me deconnecte tout redevient normal?!
Une fois j'ai été selectionnée à 87 gagnés au bout d'une semaine, une autre  78 n'ont pas suffit, pour répondre à ta question Amandine:)


ET BIEN JE PENSE COMME TOI !!! Tu as résumé ce que je pensais, il y en a une ça fait 3 fois consécutives qu'elle est en finale avec le même look !! celle en vert avec le serpent...... Je ne comprends pas non plus qu'on puisse voter pour un nuage blanc alors que certaines passent des heures à essayer de nous proposer un joli look. Perso je cherche même plus à concourir parce que comme tu dis il y a des choses bizarres car je regarde les scores de certaines et parfois au dernier moment elles ont un score de ouf !

Bref !! je souhaite bonne chances aux finalistes que j'ai suivies et qui nous ont fait de jolies tenues elles méritent bien leur places.


Après chacun ses goûts et ses couleurs mais faut arrêter de nous prendre pour des pigeons merci 

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hors ligne

#30 Le 16-05-2018 à 14h46

Bimb'pascro
jenyfeure
Mes copines♥
Messages: 18

louisiane13 a écrit :

Jade-Morgan a écrit :

C'est un peu incohérent ce defilé, même si certaines meritent leur place et font preuve d'originalité et de tenues élaborée et pleine d'élégance.
Je ne comprends pas trop les tenues vides... alors que d'autres ont vraiment des tenues créatives, et magnifiques,et non toutes faites ,et n'y sont pas.
je ne comprend pas trop que certaines bimbos, dés le vendredi, soit quand le defilé des finalistes a campé sur le site pendant deux jours elles aient déja 75 ou 80 bimb pop! ce que moi j'ai eu genre une ou deux fois en une semaine.... seulement car j'ai pu être tjr connectée, à se demander si elles ont plusieurs comptes et elles votent pour elles mêmes?!
Je ne comprends pas , pourquoi parfois les etoiles sont deja cochées ,alors que je n'ai
pas encore voté! Puis quand je recharge la page ou me deconnecte tout redevient normal?!
Une fois j'ai été selectionnée à 87 gagnés au bout d'une semaine, une autre  78 n'ont pas suffit, pour répondre à ta question Amandine:)


ET BIEN JE PENSE COMME TOI !!! Tu as résumé ce que je pensais, il y en a une ça fait 3 fois consécutives qu'elle est en finale avec le même look !! celle en vert avec le serpent...... Je ne comprends pas non plus qu'on puisse voter pour un nuage blanc alors que certaines passent des heures à essayer de nous proposer un joli look. Perso je cherche même plus à concourir parce que comme tu dis il y a des choses bizarres car je regarde les scores de certaines et parfois au dernier moment elles ont un score de ouf !

Bref !! je souhaite bonne chances aux finalistes que j'ai suivies et qui nous ont fait de jolies tenues elles méritent bien leur places.


Après chacun ses goûts et ses couleurs mais faut arrêter de nous prendre pour des pigeons merci 

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif





Bon d'habitude je n'interviens jamais dans ce genre de situations mais bon.

"Je ne comprends pas non plus qu'on puisse voter pour un nuage blanc alors que certaines passent des heures à essayer de nous proposer un joli look"

Il faut savoir qu'il es libre a tous de voter selon leurs gouts / couleurs / envies.

le nuage blanc comme tu dis , viens d'une poupée qui adore faire du body-art , et oute la semaine cette personne a eu une autre tenue et je pense qu'elle a essayer de faire quelque chose de différent de ce que l'on peu voir au quotidien.

je ne comprendrai jamais , quand les tenues sont trop simple , ca ne vas pas , quand les tenues viennent de chez nine ca ne va pas , quand la tenue est trop noire / trop pastel / trop colorée ca ne va pas et quand d'autres essaient de se démarquer avec une tenue "hors du commun" ca ne va pas non plus.. alors bon a la fin..

+Rapellez vous que les finalistes n'y sont pour rien si elles son en finale , c'est que la majoritée aimait ce qu'elles ont proposée.

Encore une derniere choses , l'accès en finale se fait en fonction des autres si celles qui en ont le plus sont a 50 par exemple il se peut qu'avec 40BMP tu sois finaliste tout dépends. Même si en général c'est entre 80 et + , et pour finir , ca m'étonnerai que certaines aient 100000 comptes et 10000 adresses IP DIFFERENTES pour voter pour elle a un nombre considérables.

Donc MERCI d'arrêter de juger sans raisons , car ca fait plusieurs semaine que je vois que du jugement( pas forcément vous deux en particulier A NE PAS PRENDRE PERSONNELLEMENT)ou les modérateurs doivent quand meme intervenir quoi.

C'EST UN JEUX NE L'OUBLIEZ PAS , enfin bon bonne continuation a toutes et a toutes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



edit : en revanche un point ou elles ont raisons sans doute un beug , parfois il est arqué "déja voté" alors que je viens de me connecter et mes votes changent entre mon téléphone et mon ordinateur.

Dernière modification par jenyfeure (Le 16-05-2018 à 14h49)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
                    LOVE ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#31 Le 16-05-2018 à 15h05

Bimb'plusse
JessiK6
...
Messages: 95

Bonjour, pour ma part joli DDF dans l'ensemble  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


CDC

Spoiler (Cliquez pour afficher)



CDF

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à tous/toutes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13948/moy/11157697.jpg

Hors ligne

#32 Le 16-05-2018 à 15h05

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

"nUaGe BlAnC gNeUh GnEuH"

Spoiler (Cliquez pour afficher)



C'est ce qu'on appelle la création, l'originalité, duh. Je parle de Brownie, pas du truc avec les faux cils.

Bref, je souhaite bonne chance à Marie, Brownie, Mads et d'autres CD's dont j'ai encore oublié le pseudo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#33 Le 16-05-2018 à 16h15

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...
Messages: 406

Au final, si quelqu’un trouve que la bimbo « nuage blanc » n’est pas originale, cela reste un choix mais il faut quand même rester respectueux
C’est vraiment les tenues toutes faites qui posent un problème. Ce n’est pas pour attaquer les bimbos qui les portent, et je suis bien consciente que ce n’est pas leur faute si elles atterissent en finale, mais ça met à l’écart énormément de bimbo qui travaillent d’arrache pied pour confectionner leur meilleure tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Que le meilleur gagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#34 Le 16-05-2018 à 16h35

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

A l'attention de Jenyfeure

Je répète que tous les goûts sont dans la nature et que chacun a le droit de penser et de s'exprimer. Je soulignais  surtout celle en vert et le serpent doré qui a la même tenue depuis 3 semaines et qui est dans les finalistes. Si ça te parait normal, ça l'est pas pour moi car tellement d'autres essayent et passent un temps fou chaque semaine à créer leur tenue. CA C'EST PAS NORMAL à mon sens. Et les scores qui montent d'un coup CA C'EST IMPRESSIONNANT. Voilà l'explication de mes propos. Après j'ai souvent voté pour des bimbos complètement opposées à mon style parce qu'elles avaient le ptit truc en plus. Je ne juge pas, je donne mon avis. Comme tu dis c'est un jeu et les tricheries dans les jeux c'est monnaie courante, par contre ça démoralise certains joueuses (eurs) et c'est fort dommage !
Bonne fin de journée et comme tu dis ce n'est qu'un jeu (perso m'éclater à mettre de belles tenues me suffit)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#35 Le 16-05-2018 à 16h42

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Hello Bloom123489

C'est ma pensée qui n'a pas été irrespectueuse envers qui que ce soit, j'ai tenu des propos simples en précisant que tous les goûts étaient dans la nature. Bonne fin de journée

Hors ligne

#36 Le 16-05-2018 à 18h30

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Jade-Morgan a écrit :


je ne comprend pas trop que certaines bimbos, dés le vendredi, soit quand le defilé des finalistes a campé sur le site pendant deux jours elles aient déja 75 ou 80 bimb pop!


Je t'avoue que moi aussi je me pose cette question, je comprends toujours pas comment ça arrive ^^'


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#37 Le 16-05-2018 à 18h44

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Bonsoir ! Un peu (beaucoup) déçue de ce défilé personnellement, je n'ai attribué qu'un vote.

Je trouve dommage que deux bimbos soient tout en blanc, on ne distingue strictement aucune forme.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mon vote :
-bimbo peau verte cheveux rose-violet habillée de jaune

Bonne chance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#38 Le 16-05-2018 à 19h35

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...
Messages: 406

louisiane13 a écrit :

Hello Bloom123489

C'est ma pensée qui n'a pas été irrespectueuse envers qui que ce soit, j'ai tenu des propos simples en précisant que tous les goûts étaient dans la nature. Bonne fin de journée


Je ne parlais pas nécessairement de toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#39 Le 16-05-2018 à 19h54

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

bloom123489 a écrit :

louisiane13 a écrit :

Hello Bloom123489

C'est ma pensée qui n'a pas été irrespectueuse envers qui que ce soit, j'ai tenu des propos simples en précisant que tous les goûts étaient dans la nature. Bonne fin de journée


Je ne parlais pas nécessairement de toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://media1.tenor.com/images/8a6a6ea61af801632668a596d53e9819/tenor.gif?itemid=11024706


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#40 Le 16-05-2018 à 21h05

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Jade-Morgan a écrit :

C'est un peu incohérent ce defilé, même si certaines meritent leur place et font preuve d'originalité et de tenues élaborée et pleine d'élégance.
Je ne comprends pas trop les tenues vides... alors que d'autres ont vraiment des tenues créatives, et magnifiques,et non toutes faites ,et n'y sont pas.
je ne comprend pas trop que certaines bimbos, dés le vendredi, soit quand le defilé des finalistes a campé sur le site pendant deux jours elles aient déja 75 ou 80 bimb pop! ce que moi j'ai eu genre une ou deux fois en une semaine.... seulement car j'ai pu être tjr connectée, à se demander si elles ont plusieurs comptes et elles votent pour elles mêmes?!
Je ne comprends pas , pourquoi parfois les etoiles sont deja cochées ,alors que je n'ai
pas encore voté! Puis quand je recharge la page ou me deconnecte tout redevient normal?!
Une fois j'ai été selectionnée à 87 gagnés au bout d'une semaine, une autre  78 n'ont pas suffit, pour répondre à ta question Amandine:)

Tellement de ton avis ! Une fois j'ai atteins les 75 bimbo pop en croyant que j'allais peut être me retrouver en final , j'ai donc visiter un peu le défilé normal en trouvant quelque tenues faites de chez nine avec 45 ou 50 bimbo pop (que je trouve déjà beaucoup trop pour une tenue toute faite chez nine ), ensuite le lendemain  je les ai retrouvé en final et moi je n'y été pas .
Personnellement je trouve cela très louche , surtout que leur tenues qui sont faites de chez nine ne sont pas si fameuses pour gagner autant de bimbos pop en si peu de temps , L'histoire du défile ect ça ne m’intéresse plus même ce système finalistes je n'aime pas trop , espérons que ça changera .


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#41 Le 16-05-2018 à 21h10

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

...Et un nouveau débat se lance...
Bref, je passe pour souhaiter une bonne chance aux finalistes, chacun détermine l'originalité/ la beauté selon ses goûts et heureusement qu'on a des goûts différents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance à mes belles Bruni, Aline, Mad et bien d'autres belles inconnues <3


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#42 Le 16-05-2018 à 21h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Cela fait plusieurs semaines que des débordements ont lieu sur ce topic, je vais donc le fermer en espérant que cela vous fasse réfléchir pour la semaine prochaine.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2