Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 18-05-2018 à 10h00

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Bonjour !

Un festival qui se clôture, une page qui se tourne, mais toujours sur une bonne note : découvre la tenue de Cinnamon (RU) pour terminer le festival de Cannes en beauté ! Cette tenue dégage une véritable impression de raffinement par ses broderies et ses matières. Bravo à toi, tu remportes 20 000 bimbos d’or ainsi que ta tenue est ses déclinaisons. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nous espérons que vous avez aimé autant que nous le festival de cette année, et que vous avez trouvé pleins de petites merveilles pour votre garde-robe ! N’hésitez pas à nous donner votre ressenti sur ces 10 jours, et à nous dire quelle tenue vous avez préférée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nous avons choisi de mettre à l’honneur des robes de soirée créées par vos soins ! Merci à toutes, une fois encore, pour votre participation : vous vous étiez déjà surpassées au concours de Stylisme lors de l’Anniversaire de Ma Bimbo (en décembre), et vous nous avez encore beaucoup surpris avec vos belles tenues  ! Nine est toujours autant éblouie par vos créations !
Un grand merci à Aude et Séluna pour leurs créations, ainsi qu’à toute l’équipe ! :amoureuse;

On se revoit très vite, et profitez bien de tes derniers jours de festival.
Bonne fin de semaine à toutes !

L’équipe Ma Bimbo


Lien de l'image externe


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 18-05-2018 à 10h06

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

La seul tenue éblouissante la première de ce festival ma bimbo 2018 les autres franchement sa cassait pas la baraque!

Décevant dans son ensemble.

Point positif vous mettez en lumière des joueuses par le biais de leur tenues bravo!


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#3 Le 18-05-2018 à 10h06

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Oh, une nouvelle position de main **

Après perso je suis pas particulièrement fan du festival de Cannes mais les robes sont sympas, c'est vraiment cool d'avoir repris des dessins parmi les participations du concours de stylisme en espérant en avoir plus au cours de l'année ^^


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#4 Le 18-05-2018 à 10h09

Bimb'adonf
moi-onpu
We have to keep this secret in our heart ♥
Lieu: Je ne sais plus !
Messages: 270

J'adore les nouvelles positions *A* <3


Tu embellis chaque moment de ma vie et je te serais toujours redevable pour tout ... ♥
30 Going on 13 *0*
Lien de l'image externe

Hors ligne

#5 Le 18-05-2018 à 10h09

Bimb'adonf
lOlliiWee
Long live the King!
Lieu: Blois
Messages: 264

En général ce n'est pas l'evenement que j'attends le plus. Pas facile de faire quelque choses de nouveau après tant d'années et de robes de soirée !

Mais il faut avouer que celle ci a quelque chose de rafraîchissant, j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045328.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045317.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045357.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045298.jpg
                                Spring         Summer       Autumn       Winter                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#6 Le 18-05-2018 à 10h11

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250

Très jolie cette dernière tenue, félicitation à Cinnamon ! Cette posture de bras est également très jolie ! Je suis contente qu'il y en est une nouvelle et qu'elle soit de ce côté. J'ai vraiment beaucoup aimé cette édition du festival de Cannes, les tenues étaient très jolie et merci également d'avoir pu prendre des créations du concours de stylisme pour cette occasion, c'était une très bonne idée !

Hors ligne

#7 Le 18-05-2018 à 10h11

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

La robe est jolie, mais je trouve le fond trop improbable dans son mouvement.
Le bras à droite on dirait qu'il a une crampe, et sur le dessin de base, on voit clairement (enfin on voit que les doigts) que la bimbo a dessiné une main à gauche sous le voile de fond, mais pas vous...
Et il est vraiment long ce bras O.o
bref, j'aime que la robe quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouiii le post est en "vous" /O/
Vous avez raté votre smiley par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour le festival, je n'ai pas aimé grand chose comme tenues (mais j'aime pas les robes de soirées aussi) mais pris séparer, il reste des éléments intéressants ^^
De nouvelles coupes de cheveux bien sympa aussi.
Bref .o/

Dernière modification par Brunisande (Le 18-05-2018 à 10h14)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#8 Le 18-05-2018 à 10h19

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Comme d'hab, le voile me fait baver  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et la robe est très belle, j'aime beaucoup le mouvement du tissu !

La position du bras, par contre je n'accroche pas du tout. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la trouve pas du tout naturel, et la main est un peu tordue...
M'enfin bon, bravo à la créatrice  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Pour l'ensemble de cet événement, je n'avais pas d'attente particulière, comme chaque année, j'étais surtout interessée par les stars (et je n'ai pas été déçue, à ce niveau là /modules/forum/img/smilies/content4.gif )
Mais j'ai beaucoup aimé les tenues aussi (Cdc pour la Talinska et la Karmine)


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#9 Le 18-05-2018 à 10h19

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Bonjour

J'apprécie beaucoup les efforts que vous avez fait pour ce festival, récompenser les joueurs qui ont participer au concours au lieu de prendre leurs idées et de vous les approprié. C'est un beau changement en soi.

En ce qui concerne les tenues, aucune n'a été ma tasse de thé malheureusement ça ne peut pas plaire à tout le monde. Celle ci je ne comprend pas le mouvement du poignet et surtout "pour quoi ?!" Ça ne fait pas naturel... M enfin on se tape encore un bras alors que certaines positions sont À REVOIR concernant l'anatomie....


Sur ce, bon week.

Dernière modification par Cinder3lla (Le 18-05-2018 à 18h02)


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#10 Le 18-05-2018 à 10h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mamma mia ! Quelle tenue, tout est dans le mouvement et ce bras /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Cinnamon = cannelle, c'était un nom prédestiné pour l'aimer cette tenue...merci /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#11 Le 18-05-2018 à 10h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas l'une de mes préféré mais merci quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 18-05-2018 à 10h30

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je trouve la robe vraiment belle, et j'aime beaucoup le voile! Pour le bras, je ne suis pas convaincue, je verrai à l'usage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Dans l'ensemble, moi qui n'attendais rien du festival (oui, IRL, ce n'est pas franchement ma tasse de thé), j'aurai pourtant été bien enthousiasmée par toutes ces news, avec beaucoup de petites merveilles. Et j'apprécie beaucoup que vous ayez mis des joueuses à l'honneur avec leurs créations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#13 Le 18-05-2018 à 10h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour cette tenue j'aime bien le bras et la robe en général.
Mais surtout merci de nous avoir écouter et de repasser au "vous" général !

Hors ligne

#14 Le 18-05-2018 à 10h37

Bimb'bimbo
medina1314
...
Messages: 1 455

Sympas mais c’est quoi cette main de maçon!!! Personnellement je la trouve énorme par rapport à la poupée....


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976773.jpg                                                                       

Hors ligne

#15 Le 18-05-2018 à 10h39

Bimb'adonf
anabel22
Membre de l'équipage du topic one piece ^^
Lieu: Dans un bateau à tête de lion, avec l'équipage le plus célébre des océans ...
Messages: 327

j'ai beaucoup cette tenue ... mais cette main quelle horreur! je ne fais pas référence à la joueuse, car le principe était bien mais franchement les graphistes à quel moment vous vous êtes dites que c'était jolie? A moins que vous vouliez faire une collection arthrose?
Sinon merci pour toutes ses tenues qui m'ont plû dans l'ensemble!


                                                                                                                                                                                                                           //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6890/moy/5511278.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11483/moy/9186150.jpg
                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#16 Le 18-05-2018 à 10h53

Bimb'sensei
MissMacdonald
...
Lieu: Aimez vos ennemis♡. Soyez toujours dans la joie♡
Messages: 1 153

Bof c'est sans plus. Et cette main  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


♡BONHEUR.JOIE.PAIX.PATIENCE.REPOS.CONFIANCE.♡

Hors ligne

#17 Le 18-05-2018 à 10h56

Bimb'encore
Dorrianne5
...
Messages: 51

Bonjour,

j'ai adoré les tenues de Cinnamon et Layla,merci!
Mais sur la poupée de Cinnamon ,corrigez s'il vous plait la position de la main gauche(position impossible à tenir sans crampes en perspective!) et laissez deviner une main droite.

Par contre au boulevard des stars,je n'ai pas apprécié le fait de ne pas pouvoir visualiser la star en robe blanche sous prétexte que je refusais de saisir les autres nouveautés!De plus impossibilité de revoir les anciennes stars,Yanh Olos s'imposant en permanence.

bonne journée

Dernière modification par Dorrianne5 (Le 18-05-2018 à 10h56)

Hors ligne

#18 Le 18-05-2018 à 11h25

Bimb'Superstar
oulala78
Ch'ti avant tout.
Messages: 41 288

Très jolie tenue Bravo bravo a la créatrice de cette robe


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14040/moy/11231789.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Hors ligne

#19 Le 18-05-2018 à 11h35

Bimb'blabla
mona61
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Lieu: .
Messages: 3 464

Bonjour,
Cette robe est très belle et le voile j'adore. La coupe de cheveux est sympa aussi.
Par contre :
- pas de bijoux, pas de sac ... c'est léger.
- ce bras ?! C'est quoi cette pose pas naturelle ? Quitte à refaire un bras, vous auriez pu refaire le bras Logurfald sans l'étole noire ... De plus, le bras me paraît trop long (pourtant Chez Nine sur le mannequin ce n'est pas le cas /modules/forum/img/smilies/hein.gif bizarre).

Pour conclure : ma tenue préférée a été la tenue Annily. Je pense pouvoir utiliser pas mal d'éléments de toutes les tenues. J'apprécie que vous ayez mis en avant des créas de joueur(se)s. Cependant, certaines m'ont paru hors thème et c'est bien dommage.

Oh, le tutoiement ne me dérangeait pas, le vouvoiement non plus. Par contre le mix des deux ... "profitez bien de tes derniers jours de festival".

EDIT : je voulais ajouter que je ne vois pas l'intérêt de cette promo sur l'appli. J'aurais préféré un coloris exclusif. Ça, ça m'inciterait plus à dépenser de l'argent réel.

Dernière modification par mona61 (Le 18-05-2018 à 13h57)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13667/moy/10932947.jpg

Hors ligne

#20 Le 18-05-2018 à 11h41

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

Laurna, Katy-Keene et Annily sont vraiment pas mal. Le reste était anecdotique.

Hors ligne

#21 Le 18-05-2018 à 11h48

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

bonjour merci pour toutes ses robes


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#22 Le 18-05-2018 à 12h01

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 472

Je vois que pas mal de gens n'aiment pas la position de la main, je tiens à dire que personnellement j'aime beaucoup ! ^^ Félicitation à toi Cinnamon ♥ Ta tenue est sublime !


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#23 Le 18-05-2018 à 12h06

Bimb'plusse
Ikhaa
Ô conclusion sanglante! Toute parole serait perdue.
Messages: 97

La robe est vraiment, vraiment magnifique. J'adore les broderies et le motif du voile, la coupe, enfin bref très belle réussite. La main me laisse en revanche... perplexe ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais ouais par pitié, encore une faute horrible dans le poste, on passe du tutoiement au vouvoiement (quitte à choisir, on en garde juste un quoi).

Mais sinon très belle semaine, j'ai aimé toutes les tenues, même celles qui ne faisaient en effet pas très Cannes.
Merci beaucoup!

Dernière modification par Ikhaa (Le 18-05-2018 à 12h07)


                                           

Hors ligne

#24 Le 18-05-2018 à 12h07

Bimb'crobien
candice17111998
~Mon monde a moi...~
Messages: 178

Jolie tenue, félicitations Cinnamon ^^ Par contre, la main paraît vraiment tordue, c'est très loin d'être naturel comme position  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Et merci vous le vouvoiement, c'est beaucoup mieux. Par contre, il faut vraiment penser à vous relire, "profitez bien de tes derniers jours" ? x))


...

Hors ligne

#25 Le 18-05-2018 à 12h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Whoua merci !!  C'est encore très joli. Je suis imccapable de vous dire quelle tenue a été ma préférée car elles sont toutes sublimes.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  Je ne vois que du positif sur ce festival. J'ai beaucoup aimé les stars aussi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  Continuez de nous faire rêver. Merci à toute l'équipe pour le formidable travail que vous fournissez.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4