Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 18-05-2018 à 17h37

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 087

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Hé oui, c'est la fin du Festival de Cannes qui comme ça a été dit avec des tenues "hautes en couleurs".

Bravo à Cinnamon pour sa superbe création /modules/forum/img/smilies/content3.gif car j'ai eu un énorme Coup de Coeur pour cette 8eme tenue tellement MAGNIFIQUE. Je n'ai plus qu'à faire des économies en attendant que les soldes arrivent pour pouvoir prendre d'autres coloris.
La mise en beauté et la coiffure est juste Subliiiiime !!

Après ces 10 jours, pleins de merveilles se trouvent actuellement dans mon dressing, c'est génial car pour la plupart des tenues, les pièces sont réutilisables pour en créer à l'infini.

Merci à toute l'équipe et à toutes les participantes du concours de stylisme et je dis bien tout le monde pour n'oublier personne car il y a vraiment eu du bon boulot.

Bravo à vous toutes, j'ai parcouru les posts de vos propositions de tenues sur le topic du concours de stylisme et j'en ai eu pleins la vue. Tant de tenues étaient magnifiques, parmi elles celle de Luppa', d'Edele' et bien d'autres...

Mes tenues préférées parce qu'il n'y en a pas qu'une...
- Layla7282
- Karmine
- Talinska
- Annily
- Cinnamon

Bisous et à bientôt !!

Dernière modification par Wawa1981 (Le 18-05-2018 à 17h43)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#52 Le 18-05-2018 à 17h54

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Belle robe, prix affreux '-'


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#53 Le 18-05-2018 à 18h12

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Sublime ♥


           

Hors ligne

#54 Le 18-05-2018 à 18h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

N'oubliez pas de mettre vos captures sous spoiler !

Bonne continuation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 18-05-2018 à 19h17

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Wow, super la tenue! C'est bien ma préférée du lot!

Par contre, avec encore une nouvelle pose, il serait peut-etre temps que les bras et jambes aient leur catégorie à part, non ?

Hors ligne

#56 Le 18-05-2018 à 19h49

Bimb'pascro
Louloudia56789
...
Lieu: Paris
Messages: 27

Bonjour, je tiens à vous remercier pour les tenues du festival de Cannes toutes très sexy et élégantes. Je suis vraiment ravie pour les choix que vous nous avez proposés. Bien amicalement à vous.
Louloudia56789 /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Je suis d'accord pour les bras qui devraient être à part pour les insérer aux tenues sans avoir recours aux ceintures pour les cacher.
Merci d'y penser.

Dernière modification par Louloudia56789 (Le 18-05-2018 à 19h51)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#57 Le 18-05-2018 à 19h53

Bimb'pascro
yasmine-16-2000
...
Messages: 39

Je crois que si le poignet semble cassé c'est parce que le bras semble nettement tourné vers l'extérieur, et la main vers l'intérieur. Déjà que tenir la main dans cette position avec le bras juste raide, dans la même direction que notre regard, n'est pas chose aisée, je ne vous raconte pas le calvaire en essayant de le tourner encore plus vers l'extérieur.
Enfin, ajouté à la longueur disproportionnée du membre ainsi qu'à l'épaisseur des doigts du mannequin, ce nouvel élément du corps rend un hommage respectable à tous les joueurs de Ma Bimbo souffrant de malformations et devant les supporter péniblement au quotidien, en leur offrant un modèle de star partiellement disloquée sur le tapis rouge... Merci, Ma Bimbo.


Le dessert.

Hors ligne

#58 Le 18-05-2018 à 20h06

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

La position de la main me laisse perplexe , ce n'est pas naturelle et il manque l'autre bras par rapport au dessin  ....


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#59 Le 18-05-2018 à 20h28

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Messages: 1 723

Je ne m'attarderai pas sur la position de bras pour le moins approximative et le français déplorable dont est, encore une fois, rédigée la présentation (vers la fin, entre le vous et le tu, il y a un peu confusion non?)
Plus sérieusement, je ne vois franchement pas pourquoi cette robe coûte plus de 4000 BOs. Permettez moi de le dire, sans sa cape, cette robe n'a rien de spécial. Pas parceque cette tenue clôt le Festival, les prix doivent être si exorbitants.
Enfin, je cesse un peu de critiquer. Merci énormément à l'équipe pour les efforts déployés, et j'espère que nos avis sont pris en compte.

Dernière modification par MinzyLoo (Le 18-05-2018 à 20h28)


https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

Hors ligne

#60 Le 18-05-2018 à 20h29

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!
Messages: 343

Magnifique cette tenue!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#61 Le 18-05-2018 à 21h11

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Ma tenue favorite fut Talinska.

Par contre, c'est celle d'aujourd'hui dont je vais certainement réutiliser le plus des items. La robe, les épaulettes et le fond sont tous des incontournables pour mes garde-robes. Va me falloir les items dans la moitié de leurs colories disponibles  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

La tenue Layla arrive 3e position dans mon coeur.

Les autres tenues comportent des items intéressants qu'il me faut absolument me procurer, mais n'ont pas retenu mon attention outre mesure.


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#62 Le 18-05-2018 à 21h16

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Ah la période de Cannes est finie, vivement l'année prochaine !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Alors je suis assez déçue par cette dernière nouveauté, je m'attendais à une tenue exceptionnelle pour clôturer cette semaine en rapport avec le Festival et finalement la tenue est assez simple et il y a peu d'éléments.

Gros coup de coeur pour le voile, qui est bien travaillé avec des jolis détails  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La robe est sympa, j'aime beaucoup sa forme.
Les épaulettes me semblent superflus, ça n'apporte rien à la tenue.

Et là on arrive au sujet qui fâche... Le bras !
J'aime beaucoup les nouvelles postures même si c'est un véritable casse tête pour les utiliser mais là... C'est juste pas possible ! Personnellement, j'ai l'impression que le poignet est cassé, il forme carrément un angle droit ! C'est tout sauf une position naturelle et confortable selon moi. J'ai aussi un soucis avec la main et les doigts sans savoir préciser quoi exactement, peut être leur taille.

Après l'idée est bonne, ça n'enlève rien à Cinnamon que je félicite pour sa tenue mais le bras aurait mérité d'être retravailler pour coller un peu plus à la réalité.

D'ailleurs, il ne manque pas un bras ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
J'aperçois des doigts qui dépassent sur le dessin de la joueuse, à moins que ce soit un élément que l'on possède déjà ?

La tenue que je préfère est Karmine !
Petite déception pour les stars, j'aimerais vraiment des stars (entendre pas là la personne en chair et en os) et pas le personnage qu'ils/elles incarnent dans les films.

Dernière modification par aurelie1222 (Le 18-05-2018 à 21h17)

Hors ligne

#63 Le 18-05-2018 à 21h20

Bimb'incrust
Eloyka
HollyShit.
Lieu: Caen city
Messages: 1 818

pratique pour se gratter le genou ce nouveau bras. On voit bien que sur le dessin original il est bien plus court, trés etrange.

Dernière modification par Eloyka (Le 18-05-2018 à 21h21)

Hors ligne

#64 Le 18-05-2018 à 21h26

Bimb'bimbo
blanshee
merci pour tous vos gentils com's
Lieu: TOUVRE
Messages: 1 557

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci pour toutes ces tenues, la dernière et l'africaine sont magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


mon blog sur le monde fantastique http://vertjean.wordpress.com/    
Ma page facebook:  vertjean ou blanshee   
Bisous les bimbos   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#65 Le 18-05-2018 à 21h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Kiumii, merci d'insérer tes captures sous spoiler, surtout quand elles sont hors-sujet.

Hors ligne

#66 Le 18-05-2018 à 22h21

Bimb'Noob
Chalilodimun
...
Messages: 2

Cela fait une semaine que les news sont bourrées de faute… Une ou deux, je n'aurais rien dit, mais là, ça ne fait pas sérieux du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#67 Le 18-05-2018 à 22h36

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

Heu c'est moi ou vous avez oublié une des deux mains de la tenue de base ?! C'est dommage ça casse totalement le mouvement des bras...
Sinin je suis contente car dans la deuxième partie de l'actu le ton est bien moins impersonnel.
Je relève une énorme sur est !! Il s'écrit et ici ! Car "elle gagne la tenue et puis les déclinaisons." Bref...
En ce qui concerne les tenues des participantes du concours stylisme c'est génial bien que parfois je les ai trouvées pas totalement appropriées à la thématique.
Mes tenues préférées sont la une, six et sept.
Les stars, je regrette qu'elles soient seulement des personnages de film j'aimais bien au début du festival quand on avait des vraies stars.

Je rejoins l'avis de certaines exprimé sur le topic des avis sur les nouveautés : les événements deviennent routiniers, il serait bon d'apporter un souffle neuf à cela : saint Patrick, Gala du MET, fashion week, coupe du monde de foot, JO, développer les voyages réels ... Il y a tant à faire.

En tout cas ce que je retiens de plus positif ce sont les tenues du concours stylisme. Merci.

Dernière modification par Arnoediad (Le 18-05-2018 à 22h39)

Hors ligne

#68 Le 19-05-2018 à 04h21

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence
Messages: 339

My God Quand on vois cette derniere tenue (surtout le bras) on ne peut qu'etre heureux que le festival de canne soit finis, je ne veut pas voir ce que vous nous auriez pondu.

C'est vraiment triste que vous n'avez pas modifier le bras pour qu'il soit correct anatomiquement, même si vous voulez respectez le trait du dessinateur y'a une limite à la bêtise!

Dernière modification par florencia368 (Le 19-05-2018 à 04h22)

Hors ligne

#69 Le 19-05-2018 à 12h20

Bimb'pascro
VeroTeizer
...
Messages: 31

Hello,

Je suis passée chez Nine pour avoir une vue d'ensemble de ce Cannes 2018. Globalement c'est décevant.
Un Cannes en demi-ton avec beaucoup trop de coquilles autour des rares tenues presque à la hauteur du défi.
Quelques éléments sont beaux oui...
Certains drapés sont magnifiques...

Mais globalement, déçue.
Trop de tenues fleuries (4/8 quand même).
Trop de tenues sans glamour et/ou élégance.
Trop de tenues incomplètes. Au total, sur les 8 : 4 pochettes, 3 colliers, 1 seul chapeau.
A l'opposé, des accessoires très lourds, très cheap (tenue Karmine entre autre, certaines bagues et boucles d'oreilles).
Les tenues des joueuses manquent énormément de finissions.
Des motifs trop... Grossiers? (tenue annyli)

Manque de belles textures, de motifs au rendu vraiment beau (et pas de l'imprimer bas de gamme).

Pour moi, tout ce qui fait Cannes n'était pas assez au rendez-vous. Il y a de très beaux éléments. Le drapé d'annyli, la finesse de la robe cinnamon, la structure de la jupe talinska, les voiles de la tenue Karmine...
Seulement ce ne sont que quelques éléments, ponctuels, qui ne suffisent pas à faire des tenues réussies.

Cette année je n’ai pas du tout rêvé.
Avec un bémol perso : aucune tenue moderne.


                                                                                       

Hors ligne

#70 Le 19-05-2018 à 13h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 250

Pas fan de cette dernière tenue, j'ai beaucoup aimée la tenue Annily celle avec la jupe fleurie , pour moi c'est la plus belle ^^ Autrement les autres j'aime quelque éléments . Merci pour les prix abordable, c'est moins chère que les autres année je trouve ^^.

Arnoediad a écrit :



Je rejoins l'avis de certaines exprimé sur le topic des avis sur les nouveautés : les événements deviennent routiniers, il serait bon d'apporter un souffle neuf à cela : saint Patrick, Gala du MET, fashion week, coupe du monde de foot, JO, développer les voyages réels ... Il y a tant à faire.

En tout cas ce que je retiens de plus positif ce sont les tenues du concours stylisme. Merci.

+ Eurovision, il ya tellement de belle tenue avec ce concours ^^

Hors ligne

#71 Le 19-05-2018 à 13h54

Bimb'pascro
Kokeshi9
...
Lieu: Saint-Raphael
Messages: 24

Norellenilia a écrit :

Ah j'aime bien ce nouveau bras ^^ Merci pour les tenues, je n'utilise jamais les robes de Cannes mais je reconnais qu'elles sont jolies et travaillées ^^


/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'aurai tant aimé un événement pour le mariage d'Harry


Kokeshi Style

Hors ligne

#72 Le 19-05-2018 à 14h07

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

aurelie1222 a écrit :


Petite déception pour les stars, j'aimerais vraiment des stars (entendre pas là la personne en chair et en os) et pas le personnage qu'ils/elles incarnent dans les films.
[/i]

On le dit tous les ans que Cannes, c'est plus le glamour du tapis rouge que les personnages de films... A croire que les tenues portées par les actrices à Cannes ne sont pas intéressantes...


                                                                                                       

Hors ligne

#73 Le 19-05-2018 à 16h37

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

La forme de la main est bizarre , on dirait qu'elle a mal ou quelque chose comme ça , le tissus de a robe ne me plait pas du tout , ça fait moyen âge je trouve .
Et en plus , dans le dessin on voit une main gauche, mais vous vous l'avez cacher , bizarre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#74 Le 19-05-2018 à 18h10

Bimb'adonf
Aziza20
June creation
Lieu: June.£and
Messages: 280

Super  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Luv' by June ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif    https://gothicat-world.com/simple.php?id=6298391&dim=150  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010627&dim=150&rounded  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010606&dim=150&rounded

Hors ligne

#75 Le 19-05-2018 à 19h46

Bimb'crobien
nyssa42
The moon is my sun
Messages: 190

Je suis totalement mitigée sur ce festival de Cannes.... Selon les anciennes joueuses, autrefois, vous vendiez du rêve à cet événement... Que s'est-il donc passé ? Je suis déçue par cette dernière tenue, censée clore le festival...

Néanmoins je félicite Cinnamon car son dessin était bien plus beau que la tenue que vous nous avez sortie. Et certaines l'ont déjà remarqué, mais il manque la deuxième main de la poupée dans votre création.
À part ça je trouve que le fond fait un peu tapisserie, je l'aurai peut-être pris en noir mais cette couleur n'existe pas parmis les déclinaisons... J'aime bien la robe, mais son prix est beaucoup trop exagéré. Ok elle est belle. Mais 4 500 BO quand même.
Je rejoint aussi l'avis de certaines sur le fait que la main à une forme bizarre...

Et à quand les positions de bras et de jambes séparément de nos catégories de vêtements ?!

Pour en revenir au festival, je suis vraiment vraiment déçue par cette événement.
Certaines tenues, comme celle Katy-Keene ; que j'aime beaucoup, et celle Kem1su ; que je n'aime vraiment pas, n'ont rien à faire dans un festival de Cannes !

J'ai par contre apprécié la tenue Talinska, certains éléments des tenues Annily et Laurna, la jupe de Karmine... Et quelques autres trucs par-ci par là, mais c'est tout...
Nous n'avons par contre pas eu droit à de nombreux bijoux, et surtout qu'un seul chapeau !

J'espère que le festival sera mieux l'année prochaine.... Bravo à vous tout de même ! ^^

Dernière modification par nyssa42 (Le 19-05-2018 à 19h47)


https://zupimages.net/up/20/06/pii3.jpeg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4