Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 27-05-2018 à 18h46

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

Kanasucre a écrit :

lulu1013 a écrit :

Kanasucre a écrit :

Bon ben moi je n'aurais aucune nouveauté avant la semaine prochaine puisque j'ai déjà utilisé mes voyages et que ce n'est pas gratuit je ne bénéficie d'aucune nouveauté !!!
C'est vraiment pas sympa pour ce coup ci, et de le mettre en fin de mois, encore si c'était le début j'aurais encore mes voyages pour en profiter.
Vraiment et extrêmement déçus sur ce coup la !!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Même chose pour moi, alors je vais faire des économies cette semaine point positif.
Autrement super déçue . /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Moi je le suis encore plus, je suis au niveau 151 et mon seul plaisir est d'attendre avec impatience le vendredi pour relancer mon intérêt du jeu, au finale je vais passer 2 semaines sans rien !

Plus que le temps avance et plus que les " anciennes " bimbo sont laisser de côté dans le jeu c'est vraiment dommage car il ne faut pas oublier que les plus récente nous rattrape et vont être comme nous, à poiroté en attendant le vendredi pour avoir un peu d'action.
Ma bimbo prends une tournure de plus en plus commerciale, c'est-à-dire on sort des nouveautés à des prix de folie pour pousser à la dépense et accessoirement à faire appel à la banque... Après je comprends d'un côté c'est normal mais avant ce n'était pas aussi flagrant.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#127 Le 27-05-2018 à 20h11

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#128 Le 27-05-2018 à 20h15

Bimb'Noob
Alyson764
...
Messages: 1

J'adore mais j'ai pas les moyen de faire se voyage /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#129 Le 27-05-2018 à 20h49

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Je suis lassée de la Chine , c est pour ça j ai été au Kenya , ce pays est bien oublié , et c est dommage , je me suis prise des ceintures que j adore , et quelques accessoires .
La Chine on en a en JANVIER OU Février  OVERDOSE DE LA CHINE !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#130 Le 28-05-2018 à 08h50

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Algeria72 a écrit :

Je suis lassée de la Chine , c est pour ça j ai été au Kenya , ce pays est bien oublié , et c est dommage , je me suis prise des ceintures que j adore , et quelques accessoires .
La Chine on en a en JANVIER OU Février  OVERDOSE DE LA CHINE !!!
bon, moi j'ai acheté vite fait une petite tenue de Chine pour être à la page, mais oui je l'avais dit il me semble il y a un bon moment déjà que j'en avais un peu ras le bol d'avoir que des news sur la Chine, et aucune où pas beaucoup sur le Kenya !! Je veux bien que mabimbo fasse plaisir à tout ceux qui sont fan de ce pays qui à l'air cool, mais au départ le Kenya dans mabimbo me plaisait plus que la Chine et la depuis un bon moment on a rien eût, ou quand on y avait des choses les tenues ne me plaisait pas trop, avant vous fesiez un peu de chaque voyage dans le même rendement mais là, clairement je vois très bien que la Chine est votre priorité sur le Kenya et c'est dommage !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 28-05-2018 à 08h58)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#131 Le 28-05-2018 à 16h56

Bimb'adonf
Sweetsword
Fan de MJ pour toujours!^^
Lieu: aube
Messages: 394

pardon mais je n'ai pas vraiment compris en quoi c'est nouveau...
j'ai deja fini les quetes de la chine il y a tres longtemps, du coup je comprend pas bien.
quand j'ai vu l'annonce je me suis dis genial!!! ENFIN une nouveauté digne de ce nom.... et quand je suis allée en voyage , j'ai vite compris qu'il n'y avait pas de nouveauté dans ce voyage.
enfin voila, comme beaucoup d'anciennes joueuses j'attend de VRAIES nouveautés, comme des nouveaux niveaux par exemple.


   

Hors ligne

#132 Le 28-05-2018 à 20h03

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Bonsoir,

  Je suis déçue. A la lecture de l'annonce, je m'étais dit "chouette un nouveau voyage". Et au final, c'est juste le nom de la Chine qui a été changée avec l'ajout de nouveaux vêtements/fonds  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif.
  Il n'y a pas de nouvelles quêtes, pas de nouvelles stars et les prix sont honteux /modules/forum/img/smilies/hein.gif. 18 000 BO le fond, je trouve ça abusé même s'il est beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Bref, je suis une ancienne, qui a finie ses quêtes depuis plusieurs années et je m'ennuie franchement /modules/forum/img/smilies/larme.gif


                                                                                       

Hors ligne

#133 Le 29-05-2018 à 09h36

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

De plus en plus déçue du jeu , je ne me suis plus connecter pendant 3jours et ça m'avait souler de venir ici exprès juste pour la nourrir. Je n'ai plus de plaisir à rester , le seule truc qui me retient c'est mon ancienneté....
Les nouveautés sont sympa mais encore une fois tout est payant et rien de nouveau dans le Game play.


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#134 Le 29-05-2018 à 16h22

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Trop nul, y a rien pour nos mecs, toujours pareil, quand est-ce que vous allez remettre les stars comme au début où tout le monde avez ces chances d'en trouver, moi ça fait plusieurs mois que j'en trouve pas sauf,quand forcément vous faites des nouvelles stars, mais et les anciennes comme moi qui on quand fait la popularité du jeu, vous y pensez ou pas ??? C'est dégueulasse, désolé le mot est fort,mais dégueulasse de faire tout pour les nouvelles et rien pour les anciennes, mise à part enlever les stars qu'est ce que vous avez fait, et dire que à l'époque j'avais parler du jeu à plein de copines etc !! Je suis vraiment déçu pour ça, et aussi l'Afrique on en parle ou pas ??? /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 29-05-2018 à 16h34)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#135 Le 29-05-2018 à 16h27

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

En gros les stars je les auraient jamais toutes, ras le bol /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif c'est comme les pokémons, attraper les toutes en sachant que vous les aurez jamais toutes, n'importe quoi ce jeu !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#136 Le 29-05-2018 à 16h35

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

En plus, on se demande à quoi sert le forum si vous ne prenez pas en comptes les messages des gens qui y jouent ?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  , moi j'appelle ça du foutage de gueule !!! C'est tout !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 29-05-2018 à 16h36)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#137 Le 29-05-2018 à 18h15

Bimb'pascro
sandylayne
merci CoeurdAngeNoire ,disney,manga,drama j'suis addict lol..comme toi j'ai kiiiiffer Fruit basket
Messages: 17

Je vois que je ne suis pas la seule à penser que ce jeu devient "trop commerciale",que les anciennes bimbo s'ennuie et qu'elles n'ont aucun "privilège" et que l'on a toutes l'impression de se faire rouler alors que notre fidélité n'est ni prise en compte ni récompensé(on contribue quand même toutes ,anciens ou nouveaux, à leur réussite). On a le couteaux sous la gorge car on doit se connecter tous les jours sans ça ta bimbo ,ton ancienneté et tous le fric que tu a dépenser durant toutes ces années partent a la poubelle.
Alors oui ok ce site a du boulo mais j'estime qu'avec le temps et l'argent qu'ils se font(vu le prix des coffrets, des fringues des voyages et le nombre de connexions et de nouvelles inscription chaque jour etc...) on pourrais avoir bien mieux.On est en 2018!!
inscrite le 03-08-2010, 2249 jours de jeu (et en plus jamais eu de trophée). Sans parler du ralentissement du jeux aux niveaux des défis du QI..etc
Ras le bol vraiment !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par sandylayne (Le 29-05-2018 à 18h24)

Hors ligne

#138 Le 29-05-2018 à 21h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Thequeenlulu9, tu ne peux pas poster 3 fois consécutivement, tu dois modifier ton premier post afin d'y ajouter ce qu'il faut. De plus, attention à la façon dont tu t'exprimes.

Je tiens à vous rappeler que vous êtes lu(e)s par l'équipe Beemoov, vos critiques sont prises en compte, laissez-leur un peu de temps... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne continuation.

Hors ligne

#139 Le 30-05-2018 à 02h40

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonsoir,

C'est dommage qu'il y ait autant de commentaires négatifs sur ce topic (pas tous hein, mais pas mal des dernières pages). Je dis pas que le jeu n'aurait pas besoin de sérieuses modifications pour retrouver un peu de boost pour l'intérêt que lui porte les joueuses. Mais bon, la modification des voyages en les étendant au continent Chine -> Asie, Kenya -> Afrique (à venir j'espère celui-là ^^) était une demande des joueuses (parmi beaucoup d'autres, soit xD), je trouve ça dommage que ce soit si mal pris (certes la formulation du titre était maladroite). J'ai bien apprécié aussi que les tenues des concours soient plus représentées, y a moins du "déjà vu" qui est souvent soulevé.
Après je suis peut-être d'humeur trop positive xD

Enfin bref, même s'il y a du chemin encore, merci à l'équipe pour son travail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Daelya (Le 30-05-2018 à 02h45)

Hors ligne

#140 Le 30-05-2018 à 19h54

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Euh...? Où est la nouveauté ? J'ai juste l'impression d'avoir fait un autre voyage en Chine et j'ai eu ma dose. Je suis déçue d'avoir payé pour un truc que je connaissais déjà, y'a rien de nouveau là-dedans. Vous avez si peu d'imagination pour faire revenir 2 fois les mêmes destinations ? Il y a tellement de lieux à visiter pourtant...


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#141 Le 31-05-2018 à 11h51

Bimb'powa
NINOU047
Rappelle- toi l unique personne qui t accompagne toute ta vie c toi même
Messages: 513

bonjour!
dommage pour celles qui comme moi on fait leur 8 jours de voyage en début du mois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

nous n avons pas pu profiter de l Asie

le voyage étant gratuit pourquoi l avoir bloqué ?

Dernière modification par NINOU047 (Le 31-05-2018 à 14h04)


            Anny                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#142 Le 01-06-2018 à 13h17

Bimb'sensei
FaFuLu
bon ben pas que ça à faire...
Lieu: Entre Mondes
Messages: 945

Génial cet élargissement à tout l'Asie, quand on voit les tenus traditionnelles des steppes d'Asie centrale, ça donne envie (il existe une coupe traditionnelle en Mongolie qui est complètement folle!).
A quand un voyage en Amérique(nord et sud)? là aussi il y a de quoi faire, et élargie le Kenya vers l'Afrique...
Continuez bien votre boulot en tout cas!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203462.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#143 Le 01-06-2018 à 19h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6