Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 34

#1 Le 29-05-2018 à 18h19

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14009/moy/11206691.jpg

Bonjour, Bonsoir,

Bienvenue sur la nouvelle édition du topic, votre découverte de la journée.

Sur ce topic, le sujet est simple vous viendrez nous faire part de vos découvertes... Après tout le jeu peut cacher beaucoup de découvertes en tout genre. Donc à vous de nous les dévoiler.


Les règles ici sont simples, et surtout à respecter :

UN POST PAR JOUR (éditable à souhait),
Un post = une/des découverte(s), pas de discussion ici,
♥ On partage nos découvertes en rapport avec le jeu seulement,
♥ Pas de remontées de bugs/problèmes techniques, (merci de vous rendre sur le topic d'aide pour cela),
♥ Pas d'insultes ni de moqueries,
♥ Pas d'abus de Smileys,
♥ On évite les hors-sujets, on fait ses commentaires par MP,
♥ Pas de demandes dérivées (comme ~> "j'ai découvert qu'il me manque XX défis", "j'ai refait ma description : besoin de vos avis", etc.),
♥ Pas de capture de la bimbo, ce n'est pas un topic d'expo, seules les images des vêtements seuls sont tolérées.
♥ Et surtout attention nous ne sommes pas dans un salon de thé...

Hors ligne

#2 Le 29-05-2018 à 18h22

Bimb'fusion
ashly2004
* Paradise isn't a place, it's a feeling.
Lieu: •I lost myself somewhere in the Darkness•
Messages: 6 457

Edit Rosy: On partage nos découvertes en rapport avec le jeu seulement, merci.


https://zupimages.net/up/19/25/4yp0.jpg

Hors ligne

#3 Le 31-05-2018 à 02h39

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'ai découvert que j'ai perdu deux waouh

Spoiler (Cliquez pour afficher)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#4 Le 31-05-2018 à 17h25

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes
Messages: 17 859

.
Je découvre que certaines bimbos ne savent pas tenir leurs langues, chaque semaine, et qu'à force çà devient pathétique !!!!    /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

Hors ligne

#5 Le 31-05-2018 à 17h30

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour oups doublée par MAG   meme découverte  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#6 Le 01-06-2018 à 16h52

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Aujourd'hui, je viens de découvrir qu'un des coffrets va avoir un -50% en boutique... après avoir commencé par faire le plein rococo en boutique plein prix...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#7 Le 01-06-2018 à 17h21

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Merci Rosy pour cette nouvelle édition  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'ai découvert ces 2 dernières semaines où je n'avais pas mon PC mais uniquement mon iPad, que notre poupée peut rester en voyage bien après la date limite : on n'est pas renvoyée automatiquement comme sur la version PC.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#8 Le 01-06-2018 à 17h33

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

j'ai ouvert les  5 coffrets pour 9000 bo avec une grande appréhension /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et j'ai découvert que j'ai bien eu (cette fois) les bonus de  1000 ba par coffret /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je vais découvrir leur contenu maintenant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit bouboucam :

je l'ai prise aussi sans la laisse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (en attendant l'âne dont je rêve )

Dernière modification par scopis (Le 01-06-2018 à 20h49)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 01-06-2018 à 17h57

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Merci pour la nouvelle édition!!

Je découvre que la mignonne petite biquette des nouveautés du jour est aussi disponible sans la laisse, c'est sympa! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#10 Le 01-06-2018 à 18h13

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Je découvre Madanna sur mon Boulevard et j'en ai beaucoup trop envie.  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Meh.
Attendre les Soldes.
Dur.
Bobo.


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#11 Le 01-06-2018 à 22h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

500 WAOUH - merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ♥ ...

Hors ligne

#12 Le 03-06-2018 à 15h39

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

J'ai trouvé ça sur un profil.
Mon dieu.
J'ai tellement ri.
La pauvreté d'esprit de certain.e.s.

A propos des Elections et des noobs


Ouh ! De nouveaux inscrits ! Ouh ! Brûlons-les ces étrangers !
On se force à être gentilles !! Mais ? Mais ????  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
700 jours ? Mon dieu de pauvres joueuses atteignent 700 jours sans avoir le trophée. Des joues coulent sur mes larmes, dévastées de tristesse.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bref un grand moment d'immaturité qui pourrait faire sourire avec indulgence si... Si ce texte ne se retrouvait pas sur un certain nombre de profils en copier-coller comme si c'était du Totor Hugo !
A tomber sur le cul !

Dernière modification par Nannyehi (Le 03-06-2018 à 15h40)


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#13 Le 03-06-2018 à 16h18

Bimb'encore
Fougère2
...
Messages: 58

Bonjour,
Découverte du jour

Nannyehi a écrit :

Des joues coulent sur mes larmes, dévastées de tristesse.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png




Nannyehi je ne sais pas comment vous faites mais merci pour ce moment de fou-rire

Dernière modification par Fougère2 (Le 03-06-2018 à 16h19)

Hors ligne

#14 Le 03-06-2018 à 17h30

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Après tant d'années de jeu, je découvre la rapidité du vélo d'appartement pour perdre du poids ! Comment ai-je pu être si longtemps dans l'ignorance? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#15 Le 04-06-2018 à 04h13

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

Nannyehi le problème avec ce jeu c'est que les gens le prennent beaucoup trop au sérieux.

Je découvre que j'ai la brosse du Kenya, je ne pensais pas l'avoir acheté.

Et j'ai découvert les coffrets, et ma ruine suite à ça, et le bonus 50% qui ne sert à rien puisqu'il bloque la boutique et que je n'ai pas de sous, et la banque qui ne marche plus évidemment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je pense que je ne vais plus créer de tenues jusqu'à Halloween.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#16 Le 04-06-2018 à 14h11

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Je suis 537538 au Classement (chiffre rigolo au passage) et c'est abusé de voir que toutes mes voisines sont couvertes de mouches.
Je me demande quand je vais rattraper le bataillon des joueuses actives, à mon avis je suis plus 5000ème que 537000ème,  hein... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et encore je suis optimiste. C'est triste.

Ce qui est encore plus triste c'est que si j'avais pas supprimé mon compte je serais preum's au classement et avec une sacrée marge. Mais bon, autre chose à fout' de ma vie.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#17 Le 06-06-2018 à 00h28

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

C'est mon 2500e JDJ...Omg, le temps perdu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Que Nan se croit 5000eme en vrai, mais non je suis 11 000eme, donc t'as encore de la marge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#18 Le 06-06-2018 à 01h16

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

J'ai decouvert les bonus acquis quand on achetait un certains montant de BO, que je n'ai pas profité parce que ça ne correspondait pas à mon "nouveau style actuel"!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#19 Le 06-06-2018 à 06h08

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Brunisande a écrit :

C'est mon 2500e JDJ...Omg, le temps perdu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Que Nan se croit 5000eme en vrai, mais non je suis 11 000eme, donc t'as encore de la marge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Que Bruni n'a pas compris que je compte que les joueuses actives.  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Et que je pense que les 11000 qui sont devant toi le sont pas toutes, certaines sont inactives et sombrent lentement... Je me souviens quand j'avais croisé le compte inactif de Geisha, Loulee et d'autres... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Que ça fait beaucoup de larmes.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Que ça me saoule d'attendre les Soldes.

Que décidément dans ce jeu tout est une affaire de finesse, "Les anciens coffrets ne reviendront pas" certes, mais les vêtements dedans, si, je suppose. La nuance est trop nuancée pour moi, là, les subtilités de communication de Beeebee me fatiguent.


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#20 Le 06-06-2018 à 09h49

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

je découvre que le bonus "aucune limite de niveau pendant 2 heures " ne sert strictement à rien pour celles qui sont au niveau  151 /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

du coup je l'ai activé car ça m'empêche d'aller fouiner chez nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#21 Le 06-06-2018 à 15h04

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Bonjour,

Je viens de réaliser qu'Ostande a passé le cap des 800.00 points de QI.

Bonne après-midi.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#22 Le 08-06-2018 à 10h16

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Je viens de recevoir un MP du robot concernant la mise à jour du RGPD (ils ont un peu de retard Beemoov)! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#23 Le 08-06-2018 à 14h55

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

je découvre les nouveautés et .... le message de robot concernant l'utilisation des cookies ^^ (rien compris si quelqu'un veut bien avoir la bonté de m'expliquer ça )

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#24 Le 08-06-2018 à 15h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bouboucam2 a écrit :

Je viens de recevoir un MP du robot concernant la mise à jour du RGPD (ils ont un peu de retard Beemoov)! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je  découvre que la nouveauté sur la données des dates correspond aussi a la réforme sur ce sujet récente en Allemagne où j´habite.

Hors ligne

#25 Le 08-06-2018 à 23h00

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

scopis a écrit :

je découvre les nouveautés et .... le message de robot concernant l'utilisation des cookies ^^ (rien compris si quelqu'un veut bien avoir la bonté de m'expliquer ça )

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Idem ! Si quelqu'un veut bien expliquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et je découvre après des années de jeu que... le vélo d'appartement c'est vraiment pratique  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 34