Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 30-05-2018 à 19h41

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019


OH MON DIEU.

De très belles finalistes cette semaine !
3 CDF et 7 CDC.

Bonne chance à toutes et à tous.

Dernière modification par Excerebration (Le 30-05-2018 à 19h41)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#27 Le 30-05-2018 à 19h44

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 101

Coucou ^^

J'ai voté pour cette magnifique bimbo" Aline1975"

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#28 Le 30-05-2018 à 19h48

Bimb'encore
hfstkt
...
Messages: 75

öyokû:Moi aussi!Il faut dire qu'elle est très très belle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai eu du mal a voter,toutes les Bimbos qui étaient présente étaient supers belles /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#29 Le 30-05-2018 à 19h56

Bimb'plusse
Camila172
Compte désactivé depuis 2 ans . Hello 2016 je suis de retour !!
Messages: 150

Bonjour!
Désolé si je dis ça, mais si vous n'avez rien remarqué il y a 3 bimbos blondes qui se ressemblent (non mais je rêve là  ) et personne ne réagit bon bah... OK..!!
Bonne journée tout le monde 
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        ♥ Day by Day♥             
                 

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                    Yo soy divina y reina !!

      Brenda Asnicar♥Violeta Isfel  ♥Danna Paola ♥band girls T-ara ♥

Hors ligne

#30 Le 30-05-2018 à 19h58

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 682


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Très Joli Défilé Cette Semaine, Je me Surprends, J'ai Distribué 8 CDF et 12 CDC, Un Régal avec de Sublimes Coloris /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonne Chance à Toutes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#31 Le 30-05-2018 à 20h05

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Oulala ça faisait longtemps que je n'avais pas distribué autant de vote  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF et 3 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo brune très pâle habillée dans un style asiatique
-bimbo aux cheveux violets et aux yeux fumants entourée d'astres
-bimbo à la peau jaune habillée de rouge
-bimbo à la peau verte avec un serpent rouge et de la fumée de la même couleur
-bimbo à la peau grise habillée de noir avec des oreilles de renard

Bonne chance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par aurelie1222 (Le 30-05-2018 à 20h05)

Hors ligne

#32 Le 30-05-2018 à 20h11

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Un joli défilé mais j'étais plus emballée par celui de la semaine dernière.
Bonne chance à tous.tes


* Have a nice day  *

Hors ligne

#33 Le 30-05-2018 à 20h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très belle finale, les M.U sont magnifiques et les tenues pour la plupart sont bien travaillées, bravo !

Hors ligne

#34 Le 30-05-2018 à 21h13

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Mizu', ça fait longtemps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Plusieurs CD's habituels ~


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#35 Le 30-05-2018 à 21h30

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Très joli DDF, très varié : il y a en pour tous les goûts je pense ! Certaines me plaisent moins fatalement, mais je crois que j'ai quand même rarement distribué autant d'étoiles 

Beaucoup trop de CDC et de CDF donc je ne détaille pas, mais mention particulière à cette magnifique asiatique



Bonne chance à toutes et à tous !

Hors ligne

#36 Le 30-05-2018 à 21h38

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

Je trouve les MU encore plus magnifiques que les tenues cette semaine. Beaucoup de CDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#37 Le 30-05-2018 à 23h16

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Jolie finale !
Les bimbos ne se ressemble pas trop et sont assez originales , même si des éléments se sont un peu répétés dans beaucoup de bimbos , ça reste très joli , bien sur elles ne m'ont pas toutes plus et il y a des tenues avec quelque défauts .
J'ai donné 2 grosse étoile alors que ça fait au moins 6 semaines que j'en ai pas donné , espérons les voir sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#38 Le 31-05-2018 à 11h48

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

aujourd'hui quelques bimbo que j'avais en cdc ne sont plus là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                           

Hors ligne

#39 Le 31-05-2018 à 12h20

Bimb'pascro
Mazekeen
...
Messages: 40

Um...hadir? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#40 Le 31-05-2018 à 12h33

Bimb'sensei
marie89457
Je ne veux point vous le dissimuler, mon cœur va tout à vous quand je le laisse aller
Messages: 831

Mazekeen a écrit :

Um...hadir? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

C'est dit, finalement...

Dernière modification par marie89457 (Le 31-05-2018 à 12h34)


Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère

Hors ligne

#41 Le 31-05-2018 à 12h35

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250

marie89457 a écrit :

Mazekeen a écrit :

Um...hadir? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

C'est dit, finalement...


J'y ai pensé très fort également ! J'ai même douté un instant sur le fait qu'elle est déjà été élue..

Hors ligne

#42 Le 31-05-2018 à 16h45

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Pareil que mes VDDs :3
Pas le même genre de tenue, mais le MUs est trop semblable ^^'
J'ai beaucoup moins aimé aujourd'hui (suis je plus difficile ou c'est moins bien?) y'a vraiment beaucoup de trucs qui me font tiquer ^^' ( Des Mus bof - y'en a une elle a le MU qu'on a quand on démaquille sa bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png , des tenues toute faites (sisi je t'ai vu tenue Yndris!, des membres manquants et des poses improbables,...)
Donc...Go Bananas, Porcelain (et pas Gz qu'est ce que j'avais fumé hier?), les deux grises, Melo et la blonde triste :3

*retourne moisir plus loin*


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#43 Le 31-05-2018 à 17h36

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour, j'ai eu beauocup de mal avec ce défilé, des bras qui disparaissent on ne sait où, des objets qui tiennent on ne sait comment, des bimbos dans les airs sans support, une troisième jambe qui a vainement été camouflée puisqu'on la devine. Ce sont des détails effectivements mais qui polluent l'effet espéré. J'ai quand même mis pour un CDF et qques petites étoiles. Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#44 Le 31-05-2018 à 17h41

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Je n'ai encore jamais distribué autant d'étoiles ^^ peut être lié à mon humeur mais je ce défilé me plait bien dans l'ensemble, même si la majorité reste des croix comme toujours (je suis difficile! ;p)

Mes préférées (1 ou 3 étoiles):

Bruni


- la blonde triste
- en noir et blanc, peau grise
- en gris devant un miroir (oui, malgré les yeux clos)
- une sur fond orange
- une avec un fantôme noir à la main gauche
- mizokuhine
- abba66
- gladyyse
- en gris avec une tête de mort
- une presque nue, le reste violet et bleu
- une avec un miroir
- une avec des grands yeux oranges

Dernière modification par mimixlle (Le 31-05-2018 à 17h53)

Hors ligne

#45 Le 31-05-2018 à 18h11

Bimb'accro
Haichi
...
Messages: 2 819

Bon c'est demain les résultats, en tout cas ça m'a fait plaisir de participer à une finale pour la première fois ^^ Beaucoup de coups de coeur pour ma part, mention spécial à Porcelain' & Gladyss (et à la blonde triste). En tout cas avec ces belles tenues, je pense que le podium ne risque pas d'être décevant! Bon courage à toutes <3


https://zupimages.net/up/19/20/i10l.png

Hors ligne

#46 Le 31-05-2018 à 18h39

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Mais votes pour aujourd'hui j'ai mélangé mais CDF et mes CDC

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#47 Le 31-05-2018 à 19h50

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Bonsoir à toutes! Bonne chance aux finalistes.Elles sont très sublime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#48 Le 31-05-2018 à 20h08

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Ce défilé est sublime, dommage que je n'ai pas pu voter hier ..

Hors ligne

#49 Le 31-05-2018 à 20h57

Bimb'pascro
sakura123484
...
Messages: 26

la final? bravo a ceux qui sont au final dommage pour les autres qui ne le suis pas comme moi l’importance c'est de participer non?  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Léa

Hors ligne

#50 Le 31-05-2018 à 21h21

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Bonsoir! Coup de coeur aujourd'hui pour la sorcière au chapeau bleu, la bimbo asiatique aux feuilles rouges et la bimbo jaune habillée en rouge !

Par contre encore et toujours très déçue de trouver en finale des tenues de stars ou de chez Nine, auxquelles on rajoute 1 ou 2 accessoires et hop --'
Un peu de créativité m'enfin!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


yass3722

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3