Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 01-06-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : DarkyMiss    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-34532376.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Shaaanoooon    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55152080.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : gladyyse    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54278445.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-06-2018 à 00h12

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'adore Gladyse la banane ♥
La première me plait aussi mais trop de changement de position pour moi et un peu trop peu de fringues (à voir sans les accesoires de miss)
La deuxième a une tenue sympa mais le MU ... *sors son popcorn*

Bonne semaine!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#3 Le 01-06-2018 à 00h13

Bimb'accro
Haichi
...
Messages: 2 819

Yay trop contente de voir Gladyyse sur ce podium! J'aime bien la deuxième aussi, mais pas très fan de la première. En tout cas bravo à toutes les trois, ça reste un beau podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !


https://zupimages.net/up/19/20/i10l.png

Hors ligne

#4 Le 01-06-2018 à 00h13

Bimb'Noob
Collelove
...
Messages: 5

Félicitation à toutes les 3! Vous êtes magnifiques! Mais j'ai ma petite préférence pour la 3ème, un peu déçue qu'elle ne soit que la 3 ème mais bon... Félicitation!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Collelove (Le 01-06-2018 à 00h53)

Hors ligne

#5 Le 01-06-2018 à 00h20

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la première j'aime bien l'idée mais sans plus, l'ensemble me dérange...
Coup de coeur pour le kitsune ♥
Pour la troisième le MU est très mignon et la tenue sympa. J'aime le jaune et le rouge ensembles, ça change un peu de l'ordinaire .

Dernière modification par misscriminal (Le 01-06-2018 à 00h20)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#6 Le 01-06-2018 à 00h36

Bimb'pascro
Lasobredub
Because you are the cause of my euphoria -----♥------------- ---♥--- even if i die, it's you
Lieu: in my own world
Messages: 27

Ma banane jaune sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Tellement contente pour elle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je suis un peu déçue qu'elle soit seulement à la 3ème position /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Les deux autres sont aussi très belle, elles étaient des CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bref, félicitations je suis certaine que vous nous surprendrais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Encore félicitation à ma banane, profite bien de ta semaine de règne♥


https://data.whicdn.com/images/310219811/original.gif

Hors ligne

#7 Le 01-06-2018 à 00h36

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Shaaannnnnoooooooooonnnnnnn !!!!!! Je ne savais pas que c'étais toi le kitsune :0 :0 :0  Toutes mes félicitations !!!!! YES YES YEEEEEEES !!!!
La 3ème faisait aussi partie de mes votes donc je suis ravie de la voir sur le popo ☆
Contente de ce podium *^*


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#8 Le 01-06-2018 à 00h41

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Trop contente de voir 2 de mes votes sur le podium , en particulier la première qui était un coup de foudre (grosse étoile) , sa tenue me plait bien , j'adore les couleurs et ses yeux !
La deuxième était un vote aussi , petite étoile , j'ai adoré son mu , et la tenue est assez jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La troisième je n'avais pas voté ,j'aime la peau jaune avec les couleurs de la tenue , question de gout seulement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Félicitations à vous !


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#9 Le 01-06-2018 à 01h54

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Très joli Podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore les MU des trois gagnantes ♥️
Les couleurs de la première sont vraiment jolis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le Kitsune *.*
Et finalement... La BANANE !!! \ ( ' 0 ' ) /     (¯`°v°`¯)

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 01-06-2018 à 01h57)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#10 Le 01-06-2018 à 02h05

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Bonsoir a toutes et tous,
alors comment dire je suis très très suprise et émue d’etre sur le podium je ne pensais pas jamais éteindre le podium c’était comme un rêve xD je tiens à tous vous remercier pour ce magnifique cadeau et j'espère être à la hauteur ^^
Encore merci de me donner cette opportunité. ❤️
Je tiens à dire aussi Félicitations à gladyyyse qui était mon cdf et aussi félicitations à Darkymiss qui est très magnifique également qui était mon cdc je suis contente de partager ce popo avec vous.
Encore merci pour cette suprise je m’y attendais vraiment pas ^^❤️
Je tenais a dire aussi par rapport au MU que j’avais avant je n’ai pas voulu ressembler a une ancienne gagnante je ne citerai pas qui j’ai juste évolué comme toute personne ici mais vu que ça dérange la plupart j’ai préféré changé j’ai mis mon ancien MU durant le voyage du steampunk 2017.

Dernière modification par Shaaanoooon (Le 01-06-2018 à 08h56)


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#11 Le 01-06-2018 à 02h16

Bimb'Bronze
diamantrouge444
Je ne suis pas bizarre, dit-elle. Je t'assure, pas du tout. C'est juste un air'~
Lieu: Quelque part sur une île déserte où il n'y a que moi et mes rubis
Messages: 13 173

Je suis contente du podium de cette semaine..
La deuxième était mon CDF depuis le premier jour, vraiment ravie qu'elle en fasse partie /modules/forum/img/smilies/content3.gif
La troisième, je l'ai bien aimé avec cette teinte jaune et ce choix de couleur de sa tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quant à la première, je ne me souviens pas d'elle, mais j'aime bien son MU et l'univers de sa poupée.
Bonne semaine de règne à vous, j'espère que vous nous vendrez du rêve !(sans vouloir vous mettre la pression).


" Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. "

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14083/moy/11266307.jpg

Hors ligne

#12 Le 01-06-2018 à 02h36

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Quel beau podium ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Archi contente de voir la troisième sur le popo, c'était mon CDF ultime de la semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'aime énormément les deux autres aussi.

Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne !


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#13 Le 01-06-2018 à 05h35

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Contente de ce podium la deuxième est un énorme CDF ainsi que la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Moins fan de la première, mais les couleurs sont très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine de règne!


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#14 Le 01-06-2018 à 07h02

Bimb'sensei
marie89457
Je ne veux point vous le dissimuler, mon cœur va tout à vous quand je le laisse aller
Messages: 831


Sérieusement...personne ne relève rien à propos de la deuxième ?
Vraiment, sans commentaires.
Bravo à la première et à la troisième, qui sont magnifiques
Bonne semaine de règne à vous.



Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère

Hors ligne

#15 Le 01-06-2018 à 07h36

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

La 1ere ne m'inspire pas des masses, pas fan de ses photos de stars non plus.
En revanche, la 2e est divine ! Toutes les tenues que j'ai pu voir sont top avec des MU à tomber, félicitations à toi !
La 3e est mignonne, j'adore sa tenue actuelle avec ce style de peau difficile à utiliser. Cependant, ses photos de stars ne m'emballes pas, on verra bien !

Bravo à vous 3.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#16 Le 01-06-2018 à 08h20

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Je sens que gladyyse va être le petit soleil coloré du podium, heureuse de la voir dessus. ♥


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#17 Le 01-06-2018 à 08h26

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Mes 2 CDF pour la 2ème et 3ème! C'est vraiment génial! J'aime bien aussi la 1ière mais je suis plus en extase devant les 2 autres.

Très jolie podium ça me plaît! Hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine!


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#18 Le 01-06-2018 à 08h34

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: YorkShin City
Messages: 787

gladyyse sur le popo ? j'ai crié quand je les vue sinon la deuxiemme etait un des mes cdf et la preimiere aussi *^* super contente de se popo


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

Hors ligne

#19 Le 01-06-2018 à 08h43

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Podium en demi teinte pour moi la première et la troisième sont sublime mais la deuxième j'aurais apprécié un make up moins ressemblant à celui d'une autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Meline13400 (Le 01-06-2018 à 08h43)


                                           

Hors ligne

#20 Le 01-06-2018 à 08h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un podium comme je les aime, multicolore et en mouvement /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bravo les filles !

Hors ligne

#21 Le 01-06-2018 à 09h02

Bimb'sensei
marie89457
Je ne veux point vous le dissimuler, mon cœur va tout à vous quand je le laisse aller
Messages: 831

Meline13400 a écrit :

Podium en demi teinte pour moi la première et la troisième sont sublime mais la deuxième j'aurais apprécié un make up moins ressemblant à celui d'une autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Enfin ! Merci !


Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère

Hors ligne

#22 Le 01-06-2018 à 09h26

Bimb'accro
Sharon029
...
Lieu: un duo ça vous tente
Messages: 2 887

bonjour les bellissimas
Moi ce popo vraiment m'interpelle encore une fois la deuxième copie de mu d'une certaine poupette ayant déjà eu le trophé c'est fou que personne ne voit rien à voir ses photos de star déjà!!!!!!!Je ne comprends plus ici chacune doit faire son propre style ne pas copier et hop on arrive à monter sur le popo je dis c'est trop facile !Certaines galèrent pendant des années et n'arrivent pas à gagner et d'autre hop ça tombe du ciel !Il faudrait changer le systeme de vote plus poussé encore car la je trouve injuste !
félicitation à la première et à la troisième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


petit bemol vient juste de changer de mu comme par hazzard serieux !!!!

Dernière modification par Sharon029 (Le 01-06-2018 à 09h55)


https://zupimages.net/up/16/42/dh7a.gif

Hors ligne

#23 Le 01-06-2018 à 09h35

Bimb'pascro
Mazekeen
...
Messages: 40

Félicitation à toutes les 3! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitation à "hadir #2"  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#24 Le 01-06-2018 à 09h51

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Très beau podium. Bon règne et mes félicitations /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
J'ai une préférence pour la troisième.
EDIT - J'aime beaucoup la nouvelle tenue de la deuxième et de la troisième sur ce podium actuel.

Dernière modification par Altys (Le 01-06-2018 à 11h01)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#25 Le 01-06-2018 à 10h08

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Je n’ai pas copié son mu faut arrêtez d’etre parano j’ai juste amélioré maintenant je suis désolée que certaines pensent que j’ai copié cela n’est pas le cas comme j’ai dit tout monde ici évolue et mettent des années avant d’y arrivé. j’avais déjà ses bases. Maintenant si ils considèrent que j’ai copié ou autres il y aura une sanction de toute façon c’est la personne concernée qui doit en parler par nous et encore moin sur le forum. Pleins d’autres ancienne miss bimbo m’ont vu évoluée et galère comme tout le monde je trouve juste injuste l’acharnement par rapport à cela.
Bonne journée a tous.

Sharon029 a écrit :

bonjour les bellissimas
Moi ce popo vraiment m'interpelle encore une fois la deuxième copie de mu d'une certaine poupette ayant déjà eu le trophé c'est fou que personne ne voit rien à voir ses photos de star déjà!!!!!!!Je ne comprends plus ici chacune doit faire son propre style ne pas copier et hop on arrive à monter sur le popo je dis c'est trop facile !Certaines galèrent pendant des années et n'arrivent pas à gagner et d'autre hop ça tombe du ciel !Il faudrait changer le systeme de vote plus poussé encore car la je trouve injuste !
félicitation à la première et à la troisième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


petit bemol vient juste de changer de mu comme par hazzard serieux !!!!


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5