Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

demande mot de passe du compte par mp :INTERDIT!

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 25-02-2007 à 20h27

Administrateur
lisbeth
Merci maman ^^

juste pour prévenir les nouvelles et les autres aussi il y a des petit(e)s malin(e)s qui envoient des mp pour très gentiment vous demander  votre mot de passe ou pour que vous les préveniez si jamais vous en avez marre de jouer à ma bimbo pour récupérer votre compte ou pire pour vous aider à avancer dans le jeu.

par pitié surtout faîtes gaffe j'ai déjà reçu des mp ou des nouvelles complètement paumées m'ont filé leur mot de passe pour que je les aide (pardon si je vous ai grondé d'ailleurs lol) alors ok moi je suis honnête mais c'est visiblement pas le cas de tout le monde ici mad

pour les modos si vous pouviez épingler un avertissement ici en plus de celui qu'on voit dans la messagerie ce serait bien smile

merci!

G changé le titre du topic et l'ai épinglé:faites attention svp!
NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE A QUI QUE CE SOIT!!!    ANGELKA.

http://photo.ma-bimbo.com/4/1876/moy/1500545.jpg

#2 Le 01-03-2007 à 21h45

Administrateur
lisbeth
Merci maman ^^

un petit copié/collé du genre de message qu'on peut recevoir pour obliger une bimbo à donner accès à son compte...

------------------------------------------------------------------------------

De : *****
Objet : piratage
passe moi ton adresse email et ton mot de passe dans se jeux sinon sa va mal i aller tu aura plein de malheur attention c pas lapeine d aller voir les admistrateur de ce jeux.ecoute si tu veut pas sa va mal i aller je vai te pirater ton msn car mou j'ai une tactic et ton adresse msn je le serai par quelqu un.mais je veu ke sai toi qui me le dit si tu veu pas je te passe mon adresse de se jeux c:*******@hotmail.fr mots de passe:*******.essai en premier mes apré c a ton tour de me donner ton mot de passe et l adresse car moi je sai pas joué attention si tu me le passe pas car tu ne sai pas je suis qui et tu va le regréter.repond moi le plus vite.

« Retour   Supprimer   Répondre »

----------------------------------------------------------------------------

Petit message à la bimbo qui m'a envoyé ça tout à l'heure:

ne t'inquiètes pas tu es signalée même si ça m'a bien fait rire sur le coup tellement c'était énorme comme manoeuvre lol

si vous recevez un mp de ce genre faîtes suivre aux modos évidemment!

http://photo.ma-bimbo.com/4/1876/moy/1500545.jpg

Discussion fermée

Pages : 1

Ajouter ce site à vos favoris

chargement