Chargement ... salut a toutes les bimbos
Moi c Audrey (ma bimbo Loralye), j'ai 23 ans, j'habite en Corse. J'ai obtenu cette année mon permis de conduire (quel régal) et j'ai obtenu mon BTS Assistante de Direction. Je suis secrétaire dans la société que gère mon oncle (oui je sais s'est super:!!)
J'ai découvert Ma Bimbo grace a ma soeur (Stefinett) , j'adore et depuis 104 jour je ne me lasse pas de ce jeu...pour preuve je m'occupe meme de ma bimbo au bureau!!! J'ai meme réussi a créer une bimbo a ma maman...
Il aura fallu 104 jours de jeu et le fait que je regarde les différents niveaux pour faire ma présentation.
enfin, la vie est belle in Corsica et c'est le principal.
Bises a toutes
P.S: continuer comme ca à nous régaler et a nous offrir tous ces merveilleux vetements

Dernière modification par Loralye (Hier 07:56)
Bienvenue dans le jeu! (même si t'es niveau 10 ^^) N'hésite pas à venir plus sur le forum, tout le monde est super sympa, tu ne seras pas déçue!
Ravie de faire ta connaissance et merci à toi d'avoir pris le temps de poster sur le topic "une pub Flamby" . Bon jeu! 
bienvenue a toi et bonne continuation bye
Merciiiiiii ^^
Salut Loralye!
Merci pour ton message, c'est adorable!
Moi aussi je suis dépendante de ma titefrimousse (ma bimbo) je n'éprouve pas d'attirance pour le genre féminin, mais j'peux t'dire que j'en suis dingue de MA BIMBO! C'est mon NAMOUREUSE!
Mon Loulou il en est jaloux des fois, pour te dire!!
BRAVO pour ton permis! on se sent pousser des ailes quand on a les clefs en mains, pas vrai??! Hein?
Moi je me rappelle, 1er jour de permis, j'ai ramené chez elles 6 copines à moi!!! Elles étaient toutes derrière assises l'une sur l'autre! haha Je faisais la frimeuse car personne ne l'avait dans mon entourage de copines!!! Ma mère ne me voyant pas arriver, imaginait déjà un CRASH MORTEL! imaginait déjà sa petite fille toute ratatinée dans son opel corsa jaune pétante! LOL (vi, c'était ma première Titine!!)
Alalaaa, non je n'ai jamais eu d'accident... Bon OK j'ai reculé une fois dans une voiture AU CARREFOUR (le magasin, pas le croisement de routes!), mais c'est sa faute à lui d'abord! Il n'avait qu'à se garer comme il faut, l'autre hé!
Bon sur-ce, je te fais des gros POUTOUX, à toi et à ta bimbo chérie,
et puis Quand tu en as marre du bureau, viens bimboter un 'ti peu avec nous, mes z'autres bimbos copine et moi! LOL
A+++++++++++
merci pour ton message sur ma présentation,
à bientôt peut-être.
Et félicitation pour le permis!
biz 
Ravi de faire ta connaissance ! Et comme le dis Anis35, bravo pour le permis !!!
BisouS !
bienvenu et bon jeu
Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Jeux gratuits - Toodoo Flash - Industrie Land - ZePirates - Stereopoly