Reuhh Mon Ortense;;
Moi J'suis Plus SONY !! 
La nostalgie est un sentiment qui ne cesse de s'amplifier au cours du temps...
Chargement ... Reuhh Mon Ortense;;
Moi J'suis Plus SONY !! 
bah la DSi appoete + de changement que la psp 3000
bon toute les rumeur de la psp"i phone " tombe a leau paut etre pour la psp4000
Personnellement plutôt Sony, tout simplement parce que je suis assez fan de RPG, et y'en a pas beaucoup qui sortent sur console Nintendo maintenant. Ca change de l'époque pré-playstation remarque ou la NES et la SNES étaient les supports préférés de ce type de jeu (Secret of Mana, Chrono Trigger et j'en passe)
Quoi qu'ils font des efforts quand même, sur la DS. Les réédition des vieux Final Fantasy sur DS (comme FF3 par exemple) sont franchement sympas. Me semble qu'ils vont (ou ont déjà) sorti le VI aussi en réédition.
Pour conclure en ce qui concerne Nintendo, même s'ils ont de très bons jeux sur leurs consoles, en particulier les Zelda, ils ont aussi LE truc qui casse tout pour moi: Mario!
Je crois qu'y a rien (en jeux vidéo) qui me gonfle plus que Mario. Et pourtant j'adore les Mario kart, allez comprendre...... 
Dernière modification par Lenneth (Le 17-11-2008 à 21h50)
Qu'est ce que j'ai pu m'en payer des délires avec Streets of Rage en mode coop à l'époque de la Méga Drive. Surtout que si mes souvenirs sont bons fallait faire attention à pas se baffer avec l'autre joueur et bon ben comme tu distribues des bourre-pifs à tout va y'en avait beaucoup qui se perdaient ^^
le mieu c est nintendo.
c est tro bien
moi je préfére Nintendo ses super
Nintendo , ma c'est la deuxième que je casse 
Une tombé dans l'eau
Pis l'autre qui est tombé
La poisse 
Estelle ' ~
Grave la poisse en plus sa coûte chers cette daube tu la fait tombé elle est déjà cassé sayé je paye plus pour ça 
Dépendent de quoi, Nintendo ou Sony....mais je suis plus sony je crois ^^
En ce moment je suis à jouer avec Disney Epic Mickey sur la wii. Très beau graphisme mais le gros point faible c'est la caméra.
Moi,je suis plus Nintendo pour cause,Je suis un grand fan du Célèbre Mario 
salut moi jen est que 3 des truc j'ai une wii j'ai une plays tataion et une ds
Moi j'ai la PS3 donc Sony
Nitendo <3
J'ai eu la Nintendo DS quand j'étais tout petit puis après la Wii et enfin la Playstation 3.
Et j'aime bien les deux. Nintendo = Famille. Playstation 3 = Gamer