Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Consoles] Plutôt Sony ou Nintendo ?

Pages : 1 2 3

#51 Le 29-10-2008 à 20h57

Bimb'Superstar
BabiBoop
Style Sucks .
Lieu: Classé 288ème

Reuhh Mon Ortense;; bisou Moi J'suis Plus SONY !! bimbo/bisous

La nostalgie est un sentiment qui ne cesse de s'amplifier au cours du temps...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#52 Le 09-11-2008 à 13h45

Bimb'bimbo
charliefrooggy
je voulais que ma bella sois dans son monde.
Lieu: avec Dobby

bah la DSi appoete + de changement que la psp 3000

bon toute les rumeur de la psp"i phone " tombe a leau paut etre pour la psp4000

http://img10.hostingpics.net/pics/501025petite_bimbo.jpg

#53 Le 17-11-2008 à 21h46

Bimb'plusse
Lenneth
Je suis une bimbo !

Personnellement plutôt Sony, tout simplement parce que je suis assez fan de RPG, et y'en a pas beaucoup qui sortent sur console Nintendo maintenant. Ca change de l'époque pré-playstation remarque ou la NES et la SNES étaient les supports préférés de ce type de jeu (Secret of Mana, Chrono Trigger et j'en passe)

Quoi qu'ils font des efforts quand même, sur la DS. Les réédition des vieux Final Fantasy sur DS (comme FF3 par exemple) sont franchement sympas. Me semble qu'ils vont (ou ont déjà) sorti le VI aussi en réédition.

Pour conclure en ce qui concerne Nintendo, même s'ils ont de très bons jeux sur leurs consoles, en particulier les Zelda, ils ont aussi LE truc qui casse tout pour moi: Mario!
Je crois qu'y a rien (en jeux vidéo) qui me gonfle plus que Mario. Et pourtant j'adore les Mario kart, allez comprendre...... goutte

Dernière modification par Lenneth (Le 17-11-2008 à 21h50)

#54 Le 18-11-2008 à 10h14

Bimb'plusse
Lenneth
Je suis une bimbo !

Qu'est ce que j'ai pu m'en payer des délires avec Streets of Rage en mode coop à l'époque de la Méga Drive. Surtout que si mes souvenirs sont bons fallait faire attention à pas se baffer avec l'autre joueur et bon ben comme tu distribues des bourre-pifs à tout va y'en avait beaucoup qui se perdaient ^^

#55 Le 25-05-2009 à 19h17

Bimb'pascro
theo25200
Salut Théo comment ça va ? De Théo
Lieu: montbéliard

le mieu c est  nintendo.

c est tro bien

#56 Le 27-01-2010 à 13h38

Bimb'parlotte
nefertiti44
merci loly pour tes com's gros bisous
Lieu: quelque part

moi je préfére Nintendo ses super

#57 Le 10-03-2011 à 16h02

Bimb'crodulevel
Djazaair
Whitney Forever .
Lieu: Dans la maison de Lady Gaga ♥

Nintendo , ma c'est la deuxième que je casse lol

Une tombé dans l'eau
Pis l'autre qui est tombé

La poisse roll

Une merveilleuse chanteuse qui a eu des tonnes de problèmes dans sa vie ce qui n'étais pas facile pour elle , elle était courageuse . RIP Amy  Whitney Huston RIP ♥

#58 Le 10-03-2011 à 17h29

Bimb'crodulevel
Djazaair
Whitney Forever .
Lieu: Dans la maison de Lady Gaga ♥

Estelle ' ~

Grave la poisse en plus sa coûte chers cette daube tu la fait tombé elle est déjà cassé sayé je paye plus pour ça cool

Une merveilleuse chanteuse qui a eu des tonnes de problèmes dans sa vie ce qui n'étais pas facile pour elle , elle était courageuse . RIP Amy  Whitney Huston RIP ♥

#59 Le 15-03-2011 à 21h37

Bimb'crobimbo
bella14064
Ralalah....Vive les râleurs *o*

Dépendent de quoi, Nintendo ou Sony....mais je suis plus sony je crois ^^

♥Je vais vous dire: La flemme de me faire une signa.
Tu sais, il y a une légende d' Asie que j'ai toujours apprécié- à vrai dire, elle me passione.''un fil invisible, rouge, relie les petits doigts de l'homme et la femme qui sont réunis par le Destin. Le fil peut se tendre, s'emêler, mais il ne cassera jamais'' . C'est beau, n'est-ce pas? Et puis, ce fil rouge n'est peut être pas là, mais tu tiens ma main, alors tout va bien ;$.

~Oui, peu à peu je reviens sur le forum.
http://bobbybanana.skyrock.com/                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#60 Le 15-03-2011 à 22h45

Bimb'Superstar
dahna
Bravo à celles qui m'ont bombardé de défis, vous pouvez les remercier parce que j'en accepte plus !
Lieu: Paimpol

En ce moment je suis à jouer avec Disney Epic Mickey sur la wii. Très beau graphisme mais le gros point faible c'est la caméra.

http://photo.ma-bimbo.com/3/1307/moy/1045240.jpg                                                                               

#61 Le 15-03-2011 à 23h22

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77
You're a Stupid hoe.e.e.e.e :)
Lieu: In Starship's Village

Moi,je suis plus Nintendo pour cause,Je suis un grand fan du Célèbre Mario big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062472.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#62 Le 16-03-2011 à 08h08

Bimb'pascro
mindy5693
coucou tout le monde si'l vous plait donner moi des bimbo com's
Lieu: lorient

salut moi jen est que 3 des truc j'ai une wii j'ai une plays tataion et une ds

#63 Le 22-03-2011 à 09h00

Bimb'Super Saïyen
memefifi
Pete Doherty a beau être le mec le plus drogué de la terre et avoir des dents horribles,il a la clas
Lieu: Jesi ♥

Les deux wink

I""Mais papa, mais ONCHE, ONCHE, ONCHE ONCHE ONCHEEEEEE !!!!!!"
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8222/moy/6576832.jpg http://26.media.tumblr.com/tumblr_lxieo6x6l71qb2udno8_250.gif

#64 Le 02-09-2011 à 14h24

Bimb'plusse
a9j3
Vive B.D.X !!
Lieu: bordeaux

Moi j'ai la PS3 donc Sony

- PeAce & LOve -

voici bob, le bob meilleur, bob moyen,
                  bob d'occuper, un bob, bob mongole,
                bob pendant, bob trente, bob secondes
                  (relit sans le mot "bob")

#65 Le 02-09-2011 à 17h32

Bimb'adonf
BimboCopz
Et toi aussi tu est toujours aussi belle.. :)
Lieu: Liège

Nitendo <3

http://www.quizz.biz/quizz-268092.html                                                                                               
                                                                Simon, secret story five. ♥ http://img10.hostingpics.net/pics/6282182943887jpg.png
Ps : Prenez le temps de lire cela :
2 minutes d'attention vous permetra de " sauvez " la " vie " de votre bimbo :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t378024,4 … a-lire.htm
Merci a celle qui liront ça ! smile

Perdre son stylo = Pas de stylo | Pas de stylo = Pas de notes | Pas de notes = Pas de cours | Pas de cours = Échec Scolaire | Échec scolaire = Pas de diplôme | Pas de diplôme = Pas de travail | Pas de travail = Pas d'argent | Pas d'argent = Pas de nourriture | Pas de nourriture = Anorexie | Anorexie = Moche | Moche = Pas d'amour | Pas d'amour = Pas d'enfants | Pa                   

#66 Le 04-09-2011 à 17h59

Bimb'plusse
ZheBigBossDu44
Je suis un Garçon :)

J'ai eu la Nintendo DS quand j'étais tout petit puis après la Wii et enfin la Playstation 3.

Et j'aime bien les deux. Nintendo = Famille. Playstation 3 = Gamer smile

Surement un Harry Potter 8 d'après le Réalisateur.

http://photo.ma-bimbo.com/8/3986/moy/3188255.jpg

Pages : 1 2 3

Ajouter ce site à vos favoris

chargement