Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

SUPPORT: merci de lire attentivement ^^

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 20-02-2008 à 21h43

Administrateur
lisbeth
Merci maman ^^

comme je l'ai indiqué dans le forum actualités voici la liste de ce que je ne veux plus voir dans le support:

* questions concernant le jeu ---> utiliser la FAQ et le forum en général
+ la page Aide

si vraiment vous ne trouvez pas vos réponses, vous ouvrez un topic dans la FAQ et les modos passeront forcément dessus si personne n'a la réponse!

* idées pour le jeu ---> nous ne prenons pas en compte les idées des joueurs définitivement et non nous ne changerons pas d'avis donc ne prenez pas le support pour une boîte à idées/suggestions

* demandes/plaintes pour changer les objectifs ---> idem ça ne sert à rien on ne changera rien

* questions sur les nouveautés à venir ---> comme sur le forum on ne répond jamais à ces questions!

* messages persos ---> le support n'est pas ma messagerie perso ni celle de Nineland c'est un outil de travail donc si nos messageries ont été supprimées ce n'est pas pour que vous envahissiez le support hein

* aide pour le jeu (puzzle, défis etc) ---> vous trouverez toute l'aide que vous voulez dans le forum et plusieurs bimbos sont partantes pour vous guider si vous êtes perdues (ex: topic des bonnes fées, des bimbos expérimentées)

* flood, insultes ---> là je ne laisse plus passer maintenant je bloque votre compte voir même je le supprime!

concernant tout ces mails ils seront simplement effacés du support et vous n'aurez pas de réponse de notre part

par contre si vous persistez à envoyer des mails HS alors il y aura sanction!

http://photo.ma-bimbo.com/4/1876/moy/1500545.jpg

Discussion fermée

Pages : 1

Ajouter ce site à vos favoris

chargement