Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

bimbo se prenant pour des modos

Pages : 1 2 3 ... 75

#1 Le 24-02-2008 à 15h01

Bimb'Princesse
loulee
Je suis une bimbo !

Du haut de mes 321 jours de jeu et de mes 7920 post sur le forum, j'avais envie d'ouvrir un topic (le premier à part celui de ma présentation wink )

Donc voilà, la plupart des bimbos savent que je suis le plus clair de mon temps dans la FAQ, mais j'aime bien aussi visiter les autres forums.
Et j'ai été particulièrement choquée par certaines expressions toutes faites, du style "marre des bimbo se prenant pour des modos" ou à l'inverse, des bimbos avec un air hautain qui se permettent de rembarrer certaines personnes sous aucun pretexte.

J'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de bimbo souhaitant aider les autres, leur répondre, avec un style d'écriture différent, qui part de l'impolitesse et qui va jusqu'à la gentillesse. Sans pour autant se soucier des autres, du moment qu'elles se fassent remarquer.

Et d'une autre part, des bimbos qui aident, mais de façon utile, que ce soit modos ou bimbos d'ailleurs. J'entends par là, redirection vers un topic ci celui-ci est un doublon, passage de lien, tout se qui pourrait etre utile à l'équipe modératrice ^^
et ces bimbo se font souvent charrier, on leur demande si elles sont modos, des fois ça va plus loin... par exemple recevoir des mp pas très gentils (lèche-bottes, ami des modos....)

Donc vous qui passez un peu de temps sur le forum, comment voyez-vous la chose?

Par contre, j'aimerais qu'il n'y ait pas d'animosité, encore moins de vulgarité, et les reglements de compte ça sera par mp  content3

#2 Le 24-02-2008 à 15h08

Bimb'incrust
miss-chikoss69
Mercii vous 2 :D
Lieu: Lyon

moi je trouve que les bimbo qui aide sont bien simpa a un moment je le fesait beaucoup j'aidais le nouvelle qui postait ( pour rien ) mais sa ma souler qu'on me dise que je suis pas un modos et que j'avais rien a faire la dedans . ba c'est comme hier une meuf poste un truc pour son jeu qui a pas ete pris en compte et elle demande si c'est normale je lui dit "non c'est pas normal , tfaçon tu le savait avant de poster ton topic que se n'etait pas normal de ne pas recevoir le BA "et la fille a peter un cable moi maintnant je laisse faire j'en et marre .

Danke kaulitz , ich liebe dich <3

for always !!! big_smile

#3 Le 24-02-2008 à 15h11

Bimb'incrust
Siutin
Siutin, Troll forever
Lieu: Brest

Je suis plutôt d'accord. Il y a une certaine agressivité sur le forum depuis un moment, qui se tourne donc aussi vers les bimbos qui essaient d'aider.

Ceci dit, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que ça diminue un peu depuis un certain temps, avec un pic d'insultes et de réactions surprenantes il y a trois semaines environ...Comme quoi, peut-être que c'est vraiment efficace de répéter les règles encore et encore!

Moi j'm'en fous, j'ai du poil aux pattes, quand j'm'ennuie, j'me fais des p'tites nattes                                       

#4 Le 24-02-2008 à 15h16

Bimb'incrust
july0303
haha je captais pas ce que c'était, j'ai plus de connexion pour le moment :s bisouzz baby
Lieu: Namur (Belgique)

Ca ne fait pas super longtemps que je suis sur le forum et je n'ai jamais trouvé aucune bimbo lèche-bottes, au contraire, c'est super qu'on puisse toutes s'entraider et j'apprends moi même beaucoup de choses sur le forum.  Je trouve ca super important qu'on puisse s'aider et je ne le fais dans aucun but, c'est pour aider les autres car je sais que quand j'aurais besoin d'aide, quelqu'un sera la pour me répondre aussi. Mais j'ai remarqué aussi que certaines bimbos postaient beaucoup inutilement, à partir du moment où une réponse a été donnée, c'est inutile que 10 personnes répondent la même chose! Mais bon je ne critique pas car cela m'est déjà arrivé (si je poste par exemple en même temps que quelqu'un d'autre ou alors pour apporter des précisions), mais j'ai des fois l'impression que c'est pour se faire remarquer le + possible...Sinon je pense qu'il n'y a aucun mal à ce que certaines bimbo prennent un role un peu de "modo", car à partir du moment ou tu es ancienne dans le jeu et que tu le connais bien, c'est bien de pouvoir répondre aux nouvelles afin d'alléger le boulot des modo et admin. Et puis rappelons-le quand meme, cela reste un jeu et puis longue vie à toutes les bimbos et merci à celles qui sont toujours là pour les autres
bimbo/smile

Dernière modification par july0303 (Le 24-02-2008 à 15h17)

#5 Le 24-02-2008 à 15h16

Bimb'Princesse
loulee
Je suis une bimbo !

oui je trouve également qu'il y a moins d'agressivité d'il y a 3 semaines, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi certaines se permettent d'etre agressives envers les autres hmm que ce soit celles qui aident, mais aussi celles "que l'ont redirige"

#6 Le 24-02-2008 à 15h24

Bimb'sensei
mamancoco69
Maman de 3 adorables enfants et fan de ma bimbo !!!!
Lieu: Banlieue Lyonnaise

Je trouve le forum plutot "docile" ces temps ci. Moins agressif qu'il y a quelques temps.
En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec ton message.
Biz.

http://i46.servimg.com/u/f46/11/66/61/73/signma10.jpg
Besoin d'un clic ici, s'il vous plait, par pitié !!!Je regarde tout mes défis, alors n'hésitez pas !!!http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230208.jpg

#7 Le 24-02-2008 à 15h29

Bimb'incrust
Siutin
Siutin, Troll forever

loulee a écrit:

oui je trouve également qu'il y a moins d'agressivité d'il y a 3 semaines, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi certaines se permettent d'etre agressives envers les autres hmm que ce soit celles qui aident, mais aussi celles "que l'ont redirige"

J'ai l'impression que pour beaucoup de personnes le fait de se trouver derrière leur écran leur fait oublier qu'elles discutent avec de vraies personnes...

Moi j'm'en fous, j'ai du poil aux pattes, quand j'm'ennuie, j'me fais des p'tites nattes                                       

#8 Le 24-02-2008 à 15h30

Bimb'Princesse
loulee
Je suis une bimbo !

d'accord donc en fait pour vous, il y a l'art et la manière de dire les choses alors?

July0303 et Chamade333 aussi, le fait que 15 personnes postent à la suite, et comme je disais, sans se soucier des autres, c'est sur que c'est une façon de se montrer ! Mais le fait aussi de poster, peut etre aussi une façon de dire "houhou j'existe moi"
à interpréter comme on veux hmm

#9 Le 24-02-2008 à 15h34

Bimb'incrust
Siutin
Siutin, Troll forever

Faut bien dire, c'est pas évident de se faire une place sur un grand forum comme ça bimbo/smile

#10 Le 24-02-2008 à 15h34

Bimb'blabla
fafacroft
Bienvenue sur ma page de Bimbo Coms! par avance merci pour vos petits mots! Bisous
Lieu: Loin

Je ne comprends pas comment on peut être agressif envers quelqu'un dont le seul but est d'aider...  hmm
Perso ça m'arrive régulièrement de répondre aux questions des bimbos, pour autant je ne me prends pas pour une modo, et je ne suis pas non plus leur "copine". Je suis juste une personne qui partage son expérience du jeu avec celles qui débutent ou n'ont pas compris quelque chose, et c'est aussi comme ça que je vois les bimbos qui répondent régulièrement aux autres!

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022495507.png

#11 Le 24-02-2008 à 15h35

Bimb'crodulevel
neptunette
Moi non plus je n'aime pas les bimbos qui disent qu'elles sont les plus belles du Mont Dentier...
Lieu: nowhere

j'essaie de mon mieux d'aider ,quand j'ai le temps les bimbos paumées,( comme moi au début) sans pour autant prendre la place d'une modo,mais parce qu'une bimbo qui pose une question dans la FAQ attend souvent une réponse rapide sans savoir vraiment où chercher.
après j'essaie d'être polie et courtoise,mais souvent les questions posées me font tellement rire que je ne peux m'empêcher d'être cynique.moqueuse un peu mais pas méchante ( cf le topic " pourquoi on a pas le droit ? avec ta vidéo de PAtrickkkkkkkkk )
pour ce qui est des bimbos lèche bottes, faut pas se leurrer, y en a.çà n'engage que moi,mais faut pas être aveugle non plus... elles font ce qu'elles veulent,c'est leur problème, mais qu'on ne me dise pas qu'ici certaines aident les autres par simple empathie.smile

Vivement la guerre qu'on s'tue.

#12 Le 24-02-2008 à 15h37

Bimb'incrust
july0303
haha je captais pas ce que c'était, j'ai plus de connexion pour le moment :s bisouzz baby
Lieu: Namur (Belgique)

Je pense que de toute façon, tout le monde a un peu envie de se faire connaitre, c'est normal et humain d'essayer d'avoir un peu de reconnaissance quelque part mais cela ne doit pas se faire au détriment des autres

#13 Le 24-02-2008 à 15h42

Bimb'plusse
Je suis une bimbo !

personnellement je poste rarement mais je lis souvent le forum. Oui il y en a qui répondent  avec beaucoup de gentillesse et ça aide bien . Par contre il y en a qui en expédient certaines et je pense qu'elles pourraient se retenir n'étant pas modos justement.

Quand je lis dans des topics  "dégage tu flood pour rien" je me dis que c'est plutot le rêle des modos qui on plus la manière de le dire.

Moi la chose qui m'énerve c'est le langage sms, je me retiens d'être désagréable et je ne réponds pas au post c'est tout. Par contre quand une bimbo rencontre un problème que j'ai eu je réponds ou lui envoie un mp.

Parfois quand tu vois qu'il y en a qui donnent la même réponse que celle donnée 10 fois au dessus, si ce n'est pas pour se faire remarquer ou mousser un peu, je ne vois pas l'intérêt.

C'était mon avis.

#14 Le 24-02-2008 à 16h02

Bimb'Superstar
jessie73
In New York
Lieu: New York

nan mais loulee nous les vieilles bimbos qui connaissons relativement bien le jeu , pour certaines , on ne devrait plus avoir le droit de poster^^

Si on fait cela , c'est sûrement pas pour être modo(peut être nous a t-on déjà proposé le poste et on l'a refusé, qu'en savez vous?) mais pour aider les modos!! et éviter le foutoir sur le forum.
Celles que ça dérangent c'est celles qui passent peu de temps sur le forum et à qui ça ne pose pas de problèmes de voir 500 fois le même topic.

Maintenant comme je l'ai dis à maintes reprises, si vous êtes pas contents de ce qu'on fait, vous faites une lettre ouverte aux admins et aux modos du site, en leur disant d'établir une règle comme quoi on ne doit plus participer aux différents forums.

Vous voyez ça comme être lèche-bottes et du copinage, je vois plus ça comme une aide pour eux, les modos, et surtout pour nous.

Dernière modification par jessie73 (Le 24-02-2008 à 16h03)

#15 Le 24-02-2008 à 16h31

Bimb'fusion
Fabella
Je suis une bimbo !

Moi, je n'ai qu'une chose à dire  : Vive Loulee  ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif
Toujours sympa, polie et modeste en plus de ça.

http://img441.imageshack.us/img441/1973/nouvellebannire2copieof5.jpg
De retour à la maison !!!! blebl

#16 Le 24-02-2008 à 16h46

Bimb'powa
Alyx
Hello ^^
Lieu: Angelworld

Il y a de tout dans notre cher bon forum, les bimbos qui souhaitent juste aider les autres et les bimbos qui veulent juste se faire remarquer. On ne peut pratiquement plus faire la différence. De plus, j'ai déjà vu des bimbos qui conseillent à celles qui veulent avoir beaucoup de bimb pop , de se "faire aimer" dans le forum. Voilà pourquoi ,aussi, il y en a qui mettent le paquet ,pour se faire remarquer. Et d'autres qui veulent monter dans la hiérarchie des bimbos et qui postent tout le temps et parfois inutilement, pour avoir beaucoup de messages. En clair, c'est le jeu.

#17 Le 24-02-2008 à 16h58

Bimb'plusse
gigiwashere
Je suis une bimbo !

En fait, il y a plusieurs catégories:

-Les bimbos qui se prennent pour des modos, mais qui sont agressives, voire parfois violente dans leurs reponses. Ce genre de petits chefs qui dirigent et aiment que les choses soient faites selon leurs convenances.

-les bimbos remplies de gentillesse qui n hesitent pas à t aider, à te rediriger, et même à te dire que ce que tu fait n'est pas permis... Mais avec une grande sympathie.

-les bimbos qui ne supportent pas la moindre remarque, surtout si elle ne vient pas d'un modo.

Je n'ecris pas souvent sur ce forum (sauf aujourd hui, je ne sais pas pourquoi lol), mais il m arrive fréquemment de lire les topics. Et c'est une tendance que j ai remarque.

Je rajoute une chose. A toutes celles qui, poliment, gentiment, nous aident, nous qui avons des soucis, des questions: MERCI ainsi qu'aux modos bien sur.
Ne vous formalisez pas des impolies et des pestse.

Je trouvais qu il etait important de remercier pour toute les reponses que j ai recu à chacune de mes interrogations.

Bonne journee

#18 Le 24-02-2008 à 17h02

Bimb'Princesse
loulee
Je suis une bimbo !

Fabella a écrit:

Moi, je n'ai qu'une chose à dire  : Vive Loulee  ! http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … m-girl.gif
Toujours sympa, polie et modeste en plus de ça.

rhoo merci  bimbo/amoureuse

je pense qu'il faut avoir un bon sens de la dérision, et savoir garder son sang froid quand on veux répondre aux autres.
et puis il ne faut pas se leurrer non plus, mais il y a l'éternelle course aux bimb'pop.

je ne parle pas d'un topic mignon où une personne en aide une autre, on n'assiste pas souvent à un discours houleux entre elles... ça dégenère plus quand il y a de l'agressivité et de l'incompréhension des règles et du langage.

Siutin, je suis d'accord avec toi et ça déjà été dit, le fait qu'on se trouve derrière un écran ne donne en rien le droit de s'exprimer d'une telle façon. et il est possible d'ailleurs que par le fait qu'elles soient cachées, leur donne un sentiment de supériorité.

jessie73 a écrit:

Vous voyez ça comme être lèche-bottes et du copinage, je vois plus ça comme une aide pour eux, les modos, et surtout pour nous.

content4 exactement, personnellement j'adore aider sur le forum, parce que je l'aime bien ce fofo et par respect pour les nouvelles et les "vieilles" il me semble qu'il est plus facile d'avancer dans un endroit propre !

#19 Le 24-02-2008 à 17h06

Bimb'Superstar
jessie73
In New York

après je pense qu'il faut tout relativiser , on a tous ses bons et ses mauvais jours.

quand on dit que c'est un doublon c'est pas pour embêter la bimbo c'est juste une info

#20 Le 24-02-2008 à 17h31

Bimb'Princesse
loulee
Je suis une bimbo !

oui bien sur.
Mais je me pose tout de même une question... Parce qu'à présent il n'y en a pas eu sur ce topic, celles qui justement disent "marre des bimbo qui se prennent pour des modos" comment voyez vous l'interprétation de certains post, et surtout vers qui ça se tourne?

#21 Le 24-02-2008 à 17h35

Bimb'Superstar
jessie73
In New York

comme je l'ai dit je le prends assez mal mais d'un autre côté ça me fait rire
si une gamine de 11 ans me dit je peux comprendre mais une adulte ça me gène un peu plus
peut être il y a de la jalousie je sais pas...

ça concerne tous le monde je pense, koko s'est fait remballer hier alors que c'est pas du tout la bimbo agressive.

#22 Le 24-02-2008 à 17h45

Bimb'Princesse
loulee
Je suis une bimbo !

il y a sans doute une part de jalousie, surtout quand on redirige certaines personnes, ça prouve qu'elles se sont trompées, donc ça ne plait pas toujours

et ça rejoint ce qu'il s'est passé avec Koko hier...

#23 Le 24-02-2008 à 17h48

Bimb'Superstar
jessie73
In New York

S'exciter pour ça je comprends pas trop...
moi aussi j'ai fais des erreurs au début je suis pas allée crier au scandale..

pis on va pas se flageller de connaitre bien le forum et le jeu hein

Dernière modification par jessie73 (Le 24-02-2008 à 17h49)

#24 Le 24-02-2008 à 17h52

Modérateur
machicoulis
Well this is an interesting development.

Bon, j'ai galéré pour trouver un clip pour le premier topic de Loulee et voilà..... bimbo/mdr

Flash non detecté

♪♫♫♪

#25 Le 24-02-2008 à 17h56

Bimb'parlotte
juliecommeuncoeur
Je suis une bimbo !
Lieu: Paris

Moi, j'essaye d'aider sur le forum des que je le peux et je n'ai jamais vu de réactions agresives, mais au contraire, des remerciements. On ne m'a jamais dit que je me prenais pour une modo et je n'ai jamais reçu de mp déplacé à ce sujet.
Mais je peux comprendre que le style de certaines puisse agacer. En particulier celles qui rembarrent les plus jeunes. Quand je voie une bimbo de 8 ans se faire remonter les bretelles assez violemment pour deux ou trois fautes d'orthographe, je me dis qu'elle n'osera peut-être plus revenir s'exprimer sur le forum et c'est dommage.
Aider les autres sur les problémes techniques liés au jeu c'est le rôle des bimbos, les leçons de moral par contre, je trouve qu'on doit laisser ça aux modos. Ils le font avec plus de tact que nous et ils sont là pour ça.

Mais bien sur, rediriger les autres vers les bons liens ou signaler des doublons, je ne voie pas en quoi ça consiste à se prendre pour une modo... smile

J'aime bien ce forum et je passe pas mal de temps dessus et je trouve qu'on repére vite les bimbos de bonnes volonté, les hautaines, les pollueuses (réponses trés constructives genre"je ne connais pas de solutions à ton probléme mais tu es trés jolie") et celles qui sont toujours prétes à aider les autres (et heureusement c'est la majorité).

http://photo.ma-bimbo.com/1/132/moy/105206.jpg

Pages : 1 2 3 ... 75

Ajouter ce site à vos favoris

chargement