Du haut de mes 321 jours de jeu et de mes 7920 post sur le forum, j'avais envie d'ouvrir un topic (le premier à part celui de ma présentation
)
Donc voilà, la plupart des bimbos savent que je suis le plus clair de mon temps dans la FAQ, mais j'aime bien aussi visiter les autres forums.
Et j'ai été particulièrement choquée par certaines expressions toutes faites, du style "marre des bimbo se prenant pour des modos" ou à l'inverse, des bimbos avec un air hautain qui se permettent de rembarrer certaines personnes sous aucun pretexte.
J'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de bimbo souhaitant aider les autres, leur répondre, avec un style d'écriture différent, qui part de l'impolitesse et qui va jusqu'à la gentillesse. Sans pour autant se soucier des autres, du moment qu'elles se fassent remarquer.
Et d'une autre part, des bimbos qui aident, mais de façon utile, que ce soit modos ou bimbos d'ailleurs. J'entends par là, redirection vers un topic ci celui-ci est un doublon, passage de lien, tout se qui pourrait etre utile à l'équipe modératrice ^^
et ces bimbo se font souvent charrier, on leur demande si elles sont modos, des fois ça va plus loin... par exemple recevoir des mp pas très gentils (lèche-bottes, ami des modos....)
Donc vous qui passez un peu de temps sur le forum, comment voyez-vous la chose?
Par contre, j'aimerais qu'il n'y ait pas d'animosité, encore moins de vulgarité, et les reglements de compte ça sera par mp 
Chargement ...

que ce soit celles qui aident, mais aussi celles "que l'ont redirige"

exactement, personnellement j'adore aider sur le forum, parce que je l'aime bien ce fofo et par respect pour les nouvelles et les "vieilles" il me semble qu'il est plus facile d'avancer dans un endroit propre !