Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Divers] Quand le soleil rencontre la pluie.

Pages : 1 2

#26 Le 12-05-2008 à 11h38

Bimb'adonf
LaTiteTouffe
Je suis une bimbo !
Lieu: Poityeahhhh

Ben moi la pluie j'en ai ras la casquette (oué une expression de beauf! ^^) pck chez moi il pleut tout le temps! bimbo/en-colere

Je préfère quand il fait super chaud! Allez on sort le sarouel et les tongs!
Sinon ce que jaime bien dans la pluie, c'est être dehors et avoir les cheveux mouillés! Chais pas pk, j'adore ça! Mais à cause de la pluie, mes converses orange, ben elles sont devenues grises (en plus ça sert à rien pck j'en ai déjà des grises!) et je vais devoir les laver: ><

Dernière modification par LaTiteTouffe (Le 12-05-2008 à 11h38)

#27 Le 12-05-2008 à 14h22

Bimb'adonf
LaTiteTouffe
Je suis une bimbo !
Lieu: Poityeahhhh

Oui, moi c'est pareil, j'ai une chambre sous les toits donc j'entends quand il pleut, c'est super agréable! ^^ Par contre ce qui est moins agréable, c'est quil ya une fuite dans mon toit donc quand il pleut vraiment beaucoup, ben il pleut dans ma chambre aussi (je suis obligée de mettre des sauts un peu partout! lol)

#28 Le 26-08-2008 à 18h57

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

James a écrit:

Je suis au niveau 1 sur ma bimbo et il me reste plus que 1 objectif : Change de coupe de cheveux en allant chez le coiffeur dans le salon de beauté pour devenir blonde avec des couettes ! :bimbocollere:
Alors j'ai été chez le coiffeure et il n'y a plus les couette comme il le demande ... alors je ne peut plus avancer je suis bloker au niveau 1 bimbo/triste
Alors svppppppp aider moi je vous en supliiiiiiiiiiii sad sad sad
Merci d'avance bimbo/bisous
bimbo/bisous .

#29 Le 16-02-2009 à 16h09

Bimb'plusse
lucindaenforce
Je suis une bimbo !
Lieu: Chez les Shinigamis

J'passait sur le bar des mecs avec mon grand frère (bah ouais hein! xD) et si ça ne dérange pas les gars je met ma réponse:
Mwa je panche pour la pluie car il y le son que la pluie fait lorce qu'elle s'écrase sur le sol, sur les fenêtres, sur les bancs, etc ça fait une douce berceuse *o*
La pluie aussi parce que j'aime bien sentir le pluie (la forte pluie hein? parce que les petites gouttes rikiki sont désagréables >.<) tombée sur moi...
Aussi je ne choisit pas le soleil car le Soleil me fait terriblement mal aux yeux et aussi parce qu'a chaque fois que je suis exposée au soleil je tombe malade ou j'ai des vertiges :'(
Bon voilà j'ai dit mes raisons alors... voilà ^^
PS: Si ça vous gêne que j'soit une fille qui poste chez les gars et bien n'hésitez pas a me le faire savoir soit en postant un autre "article" ou en m'envoyant un message.
Mais juste j'veux vous dire que depuis toute petite j'm'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles (surement parce que je trainait avec mon frère et ses potes) et que j'viens pas dans le bar aux mecs pour "foutre le bordel".
Donc voilà Bisouye  bimbo/bisous

"C'eSt La ViE pAs Le PaRaDiS..."
“Mon monde est en noir et blanc.
Il est comme un songe nébuleux baigné de mélancolie,
de mystère, de solitude, peuplé d'anges lointains et insaisissables...”
R.I.P Kimiko " J'aurait voulus que ce soit un cauchemard ... "

#30 Le 16-02-2009 à 20h50

Bimb'Noob
marazie
Je suis une bimbo !

j adore la pluie !!!

#31 Le 16-02-2009 à 21h45

Bimb'adonf
XxSatinexX
merci beaocoup^^ je te retourne le compliment

un topique tout en poesie et en douceur, c'est un super sujet de discussion digne d'un romantisme renversant^^ pour ma part j'aime les deux mais jamais en même temps, s'est selon mon humeur du jour un jour où je serai en pleine forme sans aucune pensée morose, je vais adorer le soleil qui illustre mon état d'esprit.a contrario j'aime la pluie, le vent, l'orage lorsque je ne suis pas bien, ceci peut paraitre maso mais j'aime que le temps me ressemble^^ dans les bons et les mauvais moments

#32 Le 09-07-2009 à 15h09

Bimb'plusse
Besteuuh
Je suis une bimbo !
Lieu: oran chui Oranaizzeuh<3 algerienneuhx3

beh safé un arc en ciel xd bimbo/mdr

~¤¨₪¨♥ я[ <3 ] JoUjOu [ <3 ]я ₪¨♥~¤¨

si l'amour etait 1 crime tu sera ma victime^^

http://photo.ma-bimbo.com/2/736/moy/588016.jpg

#33 Le 18-05-2010 à 19h26

Bimb'parlotte
pinette81
"Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince."
Lieu: Dans une chaussette. 8D

Je n'aime pas trop la pluie, elle atteint mon humeur (je me retrouve à râler et à envoyer balader tout le monde quand elle est là) et sinon, le soleil, ça dépend des jours (je sais je suis compliquée)

Pinette la vilaine cannibale wink  Pinette & son pire ennemi
http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6698/moy/5358381.jpg                                                             

#34 Le 18-05-2010 à 19h51

Bimb'fusion
Nedj
Yes, My Lord
Lieu: Avec le plus beau Baka Neko de l'univers et son maitre.

Alors ... J'aime beaucoup les deux, je mexpliiique :
La pluie cest cro biien, sa fait douche crecrecre grande big_smile Nan sinon jaime beaucoup le bruit de la pluie, puis sentir la pluie sur ta peau, cest rafraichissant big_smile Meme si apres on caille. Petite anecdote : Comme chaque fin d'annee, bataille deau au college. Sauf qu'avec la nouvelle CPE, on avait pas le droit a la bataille T.T Donc ni une ni deux, tout le monde passe des bouteilles en fraude xD Mais si on se fait choper, c'est chacun pour sa pomme donc la plupart des eleves ont pris 3heures de colle. Et voila qu'en fin de journee, IL PLEUT  Donc alleluia, la pluie nous a sauves. On s'est balance ce qui restait dans les bouteilles d'eau, le tout dans la joie et la bonne humeur xD Voila, fin.
J'aime le soleil parce que j'adoooore bronzer. Puis c'est agreable aussi, le sentir sur sa peau et sortir les maillots de bain big_smile
J'adore les deux ensemble parce que sa fait un superbe arc en ciel
Voila, c'etait ma vie xD

http://photo.ma-bimbo.com/11/5258/moy/4205734.jpg

Trop d'amour a donner. Phantomhive ciel ♥. Harem & Serail tongue.
http://photo.ma-bimbo.com/11/5258/moy/4205993.jpg      http://photo.ma-bimbo.com/11/5267/moy/4213333.jpg                                    

#35 Le 19-05-2010 à 10h18

Bimb'incrust
maryam-67
...
Lieu: Strasbourg

Sa fait BOUM non ??,    wink

Ou Sa fait un Arc en ciel !?! ...

Perso J'aime la pluie mais pas du tout le soleil !! big_smile
C'est parce keu J'adore marcher sous la pluie !... 
Je c'est , je suis assé splécial !!  bleblblebl

Dernière modification par maryam-67 (Le 19-05-2010 à 10h22)

Wake Me Up When September Ends

[Green Day]

#36 Le 19-05-2010 à 13h16

Bimb'crodulevel
louloutte100
Mieux vaut brûler franchement que de s'éteindre à petit feu.
Lieu: Derrière toi. ♥

Le soleil et la pluie quand il se rencontre, ça fait une explosion de couleurs ! Un joli arc en ciel ♥

Chez moi, il pleut tout le temps alors avec le temps on s'habitue..
Je préfère de loin la pluie, parce que j'aime bien son bruit... il est reposant, et pis j'aime bien aller dans les flaques d'eau lol
Le soleil j'aime pas parce que c'est chaud, c'est éblouissant, ça fait des sécheresses (on dira les inondations aussi c'est dangereux) mais j'aime bien quand même parce que, des fois c'est bien de pouvoir faire bronzette dans son jardin big_smile
Mais pas pour se baigner, je vais paraître bizarre mais j'aime mieux me baigner sous la pluie fou rire
Bon, ben c'est tout je crois...

« Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants »
The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.

#37 Le 19-05-2010 à 19h27

Bimb'sensei
Beatriiz
Qui a dit que la mode n'était pas au style Épouvantail ?
Lieu: Aix-En-Provence

Pour mon cas ça dépend.
En fait, il me faut un juste milieu entre la pluie et le soleil. Vivant dans le sud, je me suis habitué à ne voir que rarement de la pluie. Ces derniers temps il a plu pendant plusieurs jours de suite... Je ne vous cache pas que mon moral en a pris un bon coup. Avec le stresse du bac, des concours, les soucis personnels... la pluie était la goutte qui a fait débordé le vase (belle image, non xD?).

Cela dit, j'aime bien la pluie. Seulement quand je suis chez moi et que je ne risque pas d'être mouillé xD. Je m'explique. J'aime bien être chez moi, dans l'ombre, entendre la pluie qui tape contre les vitres, accompagnée d'orages, tout en écoutant une agréable musique. Ne me demandez pas pourquoi mais j'aime ces moments là.

#38 Le 11-03-2011 à 17h03

Bimb'adonf
Shaunna
Miiicciiii Eli' / Tita / Aclantica / Psychopatae et j'en passe !!!! :D

Moi j'adore la pluie. Un jour, j'ai dansé en maillot de bain dehors, il pleuvait des torrents, avec une amie. J'étais en vacances dans un lieu totalement pommé, y avait pas un rat!

Ca n'a pas duré très longtemps mais c'était extra !!! :-)

#39 Le 25-03-2011 à 21h42

Bimb'adonf
scherazade95400
**Dans,les nuuages...*
Lieu: Dans le pays des Sucettes ;-)

bah ... Ca fait un arc-en-ciel ... 2 page en 2 ans c'est vraiment médiocre ca hein ...

La curiosité est un ...BON défaut big_smile big_smile :Ne pas cliquer ici

http://photo.ma-bimbo.com/10/4615/moy/3691556.jpg
"Accepte tous les défis sans mise" <<en meme temps tu peut pas tros les refusées --'
J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥
http://davf.daisypath.com/n6cGp1.png

()__()
(_'.'_)
(")_(")  <-- Voici Lapin. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde
LES bimbos en S sont SPECTACULAIRES                   

#40 Le 26-03-2011 à 10h17

Bimb'pascro
Lively-mangass
Je suis une bimbo !

je les aime tout les deux mais je préfère quand-même la pluie ! lorsque je dors j'aime bien écouter le bruit de la pluie qui tombe

Dernière modification par Lively-mangass (Le 26-03-2011 à 10h17)

mon topic:http://www.ma-bimbo.com/forum/t356713,1-nolwenn-leroy.htm
http://photo.ma-bimbo.com/10/4869/moy/3895136.jpg

#41 Le 26-03-2011 à 14h22

Bimb'blabla
lady-fafou
Open the Hapiness :D
Lieu: avec une personne mieux faite pour moi <3

drole de sujet ^^
bah moi je prefere le soleil sa rend de bonne humeur pas les cheveux mouiller ni les vetements et c'est tout tongue

Don't Worry, Be Happy
http://photo.ma-bimbo.com/12/5937/moy/4749367.jpg

Pages : 1 2

Ajouter ce site à vos favoris

chargement