Chargement ... Jtrouve ca trop naze, c'est du chiquet c'est même pas beau. Donc non jregarde pas 

C'est trop nul !! (je sais j'ai rien à faire ici
)
Erf j'aime pas vraiment le catch... je préfère de loin le K1 ou le WuShu..
Moi vraiment sincérrement je préfére mon ordi
Ouais je connais la sortie merci 
):Moi et Nyouh
mOii jekiffe tro le catch jsui pr jone cena
j adore trop le catch jeff hardy hbk hhh et cm punk
j adore trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI AUSSI j adore trop le catch
babata a écrit:
qui regarde le catch c'est trop bien moi chui pour batista !!!
Je suis moyen fan, je préfère les concours de bingo à la maison de vieux à côté de chez moi ...

le catch je regarde tous les samedi sur nt1 jeff hardy je trouve que c'est le meilleure
moi j'adore trop le catch surtout jeff et matt hardy 
Moi j'aime pas vraiment le catch non ... enfin, le catch masculin je trouve ça nul mais le catch féminin c'est tellement drôle xD
moi aussi j'adore mon préféré est Jeff Hardy j'ai même son poster dans ma chambre (ce qui fait tache dans ma déco japonaise mais ça on s'en contre fiche)
sinon je suis triste que Rick Flair est stoppé sa carrière et contente qu'il n'en veuille pas à Shawn .M
Moi mon préféré c'est john cena!! et j'aime bien bobby lashley, big show, great khai et surtout the undertaker et kane
[/URL]
oui mais une bonne part de fairplay est toujours la bienvenue
sinon quel catcheurs detestez-vous?
moi Randy Orton et Edge(ce tricheur qui ne mérite pas son titre)
prettyprincesss a écrit:
moi j'adore trop le catch surtout jeff et matt hardy
hey moi mes chouchou se sont jeff et matt hardy bien sur
, hhh , john cena , the undertaker et kane, ils sont trop bien sur le ring
ha zut j'ai du zapper à ce moment là T_T snif !
mais tant mieux s'ils se sont pris las pattée bien fait pouer eux sont moches et méchants!!
De plus Edge a été dégueulasse avec rey mysterio le pauvre doit plus sentir son biceps T_T resnif !
Je suis la seule à kiffer Edge dedans mon corps ? XD Il est trop cool 
vive big show et rey misterio
j'aime pas batista et pas trop john cena et king booker

J'adore le catch et vive Rey Mysterio !!!!
je kiffe le catch mon préfèré c'est jeff hardy il est trop suicidaire!

content de trouver un topic traitant de catch.je suis un big fan depuis une dizaine d'année mes lutteurs favoris sont undertaker edge et oui j'aime bien shawn mickaels et kane
niveau divas avant trish stratus et maintenant michelle mc cool et maria qui est d'ailleurs mon avatar.
mais a present je m'interesse un peu plus a la tna qui au niveau des matchs surpasse la wwe
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon