Chargement ... d'apre vou sa sera qui le prochain champion de la wwe?
Batista et John Cena sont les meilleurs !! Et le plus pourri c'est Edge...
J'ai faillit oublier JBL, ils font bien la paire ces deux là !
Dernière modification par Revanche (08-09-2008 16:20)
emauraude a écrit:
c plutot toi quest pourris ouais edge il est fort alors
Je suis morte de rire, c'est quoi cette agression gratuite ?! Si j'étais en face de toi, je ne pense pas que tu aurai ouvert ta bouche pour dire ça ! Ta de la chance d'avoir ton écran comme bouclier...
Mais c'est trop bien le catch!!!! Moi j'en fais sa va faire bientot 5 mois et il faut attendre 1 ans ou 2 pour faire des vrais match avec des géants OO
Pour l'instant personne m'a battu et j'ai jamais perdu xD ,ben ouai je m'instruit en regardant le catch ,quand je regarde jeff je fait pareil xD
bon je vais pas raconter ma vie Mdrr"
Jl'adore jeff hardy !!!
mais regarder moi sa il est pas trop magnifique?? *bave* c'est le mien compris? x''D 
Dernière modification par johannalongoria (13-09-2008 14:20)
johannalongoria a écrit:
Mais c'est trop bien le catch!!!! Moi j'en fais sa va faire bientot 5 mois et il faut attendre 1 ans ou 2 pour faire des vrais match avec des géants OO
Pour l'instant personne m'a battu et j'ai jamais perdu xD ,ben ouai je m'instruit en regardant le catch ,quand je regarde jeff je fait pareil xD
Jl'adore jeff hardy !!!
http://photo.ma-bimbo.com/1/241/moy/192755.jpg mais regarder moi sa il est pas trop magnifique?? *bave* c'est le mien compris? x''D
Oué Tkt On Lsé A Force xDD Tu Ldi A Longeur Deu Journé ^^
Bon En Meme Tem Javou Moi Ossii Jle Trouv' Tro SEXYYY
^^ Sinn C Rey Mysterio 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
MiickiieJames a écrit:
johannalongoria a écrit:
Jl'adore jeff hardy !!!
http://photo.ma-bimbo.com/1/241/moy/192755.jpg mais regarder moi sa il est pas trop magnifique?? *bave* c'est le mien compris? x''DOué Tkt On Lsé A Force xDD Tu Ldi A Longeur Deu Journé ^^
Bon En Meme Tem Javou Moi Ossii Jle Trouv' Tro SEXYYY^^ Sinn C Rey Mysterio
x'D oui je vais vous le faire rentrer dans la tête dites vous bien que = Johanna kiff grave Jeff Hardy
(c'est même plus que kiffer
)
alors comment sa va les fan de catch on s'ennui pas trop?

mOii ossii jkiffe tro le catch
moi jsui pour rey mysterio , john cena , batista , jeff hardy
et pour les divas jsui pour candice michelle et maria kanellis mais sa me soule trop que ashley massaro soir partie paske jlémé tro mai bon ma préféré cé candice michelle allé bizou
Moii je suiis fan accroenfiin bref tout ce que vous voulez au catch et surtout à mon Jeffounet d'amouuuuur...Jeff Hardy !!
http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=176208
Jeff Hardy===>The mOre strOng !! 
Candiice-Miichelle
05-10-2008 11:26 mOii ossii jkiffe tro le catch
moi jsui pour rey mysterio , john cena , batista , jeff hardy
et pour les divas jsui pour candice michelle et maria kanellis mais sa me soule trop que ashley massaro soir partie paske jlémé tro mai bon ma préféré cé candice michelle allé bizou
franchement c les meilleurs 
Moi je suis un fan de catch c'est trop bien (et pour ce qui dise que c du chiké ... quan on voit Jeff Hardy faire sa Swanton Bomb (salto avant) sur son adversaire si il tombe sens se faire mal je comprends pas) sinnon mes preferer sont Jeff Hardy, DX, Undertaker, Batista, Stone Cold, Rey Mysterio, Matt Hardy, John Cena et The Rock.
Kan Jeff Hardy saute de 5 m j'ai pas précisé
Oulala! Il est pas très visité ce topic, du coté des filles c'est tout les jours au moins 3 messages
Désoler jsuis un fille
Dernière modification par Diabla (04-04-2009 19:26)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Coucou
Moi je kiffe grave le cath Je regarde tt les vendredi et samedi
En plus en ce moment ya garve de l'action
Jsuis pour Jhon Cina , Triple H & Underteker

Diabla a écrit:
Oulala! Il est pas très visité ce topic, du coté des filles c'est tout les jours au moins 3 messages
Désoler jsuis un fille
ouais dacors avec toi!!
sur le topic des filles il y a 50 pages.
les filles aiment plus le catch que les garcons? 
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon