Chargement ... Discussion fermée
Mon rêve gagner au loto pour que je puisse voyager dans tous les pays du monde que j'ai envie avec la personne que j'aime 
Alizen a écrit:
Desolé de te décevoir mais non c'était pas moi
Moi je viens d'arriver c'est mon..*Roulement de tambours*13ème jours de jeux youpiii![]()
Mais alors je ne suis pas le seul fan de patateees![]()
Nous sommes Troiiiis maintenant youpiiii notre communoté s'agrandit trop biennn![]()
Bon bin voila c'est dit xD
Parle pouvoir de la patatee
Ce soir je mange de la purée
Adieu les patates 
M0ii ossii jad000000000r lé patates !
( surtou lé friites...) XD
En tous cas Patate-man sera bientot un justicier !!
Qui vivra vera ! lol
Mon rêve à moi est de trouver l'amour de ma vie d'une part, ensuite de visiter tout les pays du monde qui m'intéresse, et pour finir le troisième est un peu comme celui de nenessa découvrir toutes les planètes de l'univers mais ça ça ne sera jamais possible (sauf peut-être dans l'au-delà!)
Mon rêve à moi est plus abordable. Même si...
Ce serait d'avoir un jardin et une véranda rien qu'à moi pour y faire pousser toutes les plantes que je veux! Un jardin d'Eden personnel dans lequel je pourrait trouver le repos chaque jour en rentrant à la maison.
Je ferais même poussé des pommes de terre, Na! 
Dernière modification par PalomaEvans (04-03-2008 17:22)
Raaanh comment j'aimerais pouvoir voler
ça doit procurer un des ses sentiments de liberté... mais pas forcément voler a des km de hauteurs mais par exemple rien qu'au dessus des maisons ca doit etre..... arf
Comment j'aimerais troooooooop
un jour j'inventerais une potion magique qui aura pour effet d'annuler les effets de la pesanteur sur nous
wé je le promet u_u
Faire le tour des States !!

j'aimerais bien inventer des robots comme ds le film de "I robot"
moi se serait de pouvoir ouvrir un parrc animalier avec que des grenouiee et une partie des bénéfice serait reverszer o SDF
Moi mon rêve c' est d' aller étudier au minessota a Shatuck St - Marys ( en médecine + sport ( bball) )
mon rêve, ce serait arriver à lire tous les livres interessants avant la fin de ma vie, de voir l´égalité des sexes complète, et d´avoir quand même encore des tucs à améliorer dans le monde après ca, parceque la vie sans injustices à combattre, c´est fade...

gloire à l´éternelle K, j´ai nommé Kennedy28, chef de file des PSYCHOSOMATIQUES, nés dans la nuit du 24 au 25 Mai 2008!J'ai 9 BO à mon 99ème jour de jeu en 2009 et j'en suis fièreHors ligne
Mon rêve pour le monde ça serait... Pouvoir lire Têtu (ou tout autre magazine gay) dans la rue sans te faire regarder de travers. Pouvoir aimer sans se cacher ou se faire tabasser ni insulter. Etre L.G.B.T* et fier de l'être, vivre sans tracas. [*=Lesbiennes, Gay, Bis, Trans]
Et mon rêve pour moi, ça serait...Le plus grand ça serait d'avoir un jour mon propre défilé à la Fashion Week. Mais bon ça fait partie des trucs pas réalisables XD
Alizen a écrit:
Moi personnelement na franchement personelment
Mon rêve serai de découvrir ou de créer une race de Patate Meilleur que toutes celle connu par le passé![]()
Ouais bon je sais c'est pas extrodinaire mais c'est mon rêve et j'espère un jour pouvoir le réalisé...
je kiffe ton rève!!!!
moi mon rêve est de rencontrer la grande, la seule et l'unique MARIAH CAREY!!!!
I LOVE HER
Découvrir les pays que je veux .
Rencontrer C.ronaldo &&_ Fernando Torres
&&_ être riche 
MatchPoint a écrit:
divalicouse a écrit:
moi mon rêve est de rencontrer la grande, la seule et l'unique MARIAH CAREY!!!!
I LOVE HERMariah Carey, la fille avec des enormes joues, des enormes cuisses et des enormes seins ?
Le moooonstre !
J'aime pas les divas..
Jpréfère Jessica Simpson
kartapus a écrit:
My dream serait de trouver une copine.
de préférence blonde à forte poitrine.
Ton dream c'est plutôt la fuck friend, grate.
Mon dream c'est d'être able to me téléporter ici ou même far away.

Discussion fermée
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - jeux fille - Jeux de Fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo