Chargement ... Kazu a écrit:
Mon rêve pour le monde ça serait... Pouvoir lire Têtu (ou tout autre magazine gay) dans la rue sans te faire regarder de travers. Pouvoir aimer sans se cacher ou se faire tabasser ni insulter. Etre L.G.B.T* et fier de l'être, vivre sans tracas. [*=Lesbiennes, Gay, Bis, Trans]
Et mon rêve pour moi, ça serait...Le plus grand ça serait d'avoir un jour mon propre défilé à la Fashion Week. Mais bon ça fait partie des trucs pas réalisables XD
Total d'accord avec toi ! Tolérance 100% !
Et mon plus grand, énorme, gigantesque rêve, c'est d'être comme vous tous ! Un mec corporel, pouvoir pisser debout, porter des baggy's, avoir du poil aux pattes (xD) tranquillement sans qu'on me traite de tous les noms d'oiseaux... Et pas un mec dans un corps de fille ! Argh ! 
moi mon reve ses de passer toute une journer avec justine beiber !!!
Que les gens arrêtent d'écrire en sms et qu'ils utilisent plutôt le français ... ^^'
Mon rêve c'est :
De marché dans la rue est entendre comme commentaire " voici l'homme le plus riche du monde "
Mon réve seraiiit de rencontrer "Gaga" 
mon reve???? diriger le parc disneyland!!! oui je sais ca peut paraitre bizarre !!!
moi mon reve c'est d'etre avec celui que j'aime...

Mon plus grand rêve... Que ma vie soit un conte de fée avec des petits crapauds autour. 
Franchement, ce serait de ne pas être séparés de mes meilleures amies !!
Etre un super-héros et empêcher tous les méchants de la terre de détruire la planète (aaa)
Non très sincèrement j'ai pas réellement de rêve digne de ce nom. J'aimerais simplement avoir un avenir conforme et être heureux tout simplement.
Former un groupe de Rock
Mais pas la célébrité , ça je m'en fous .
devenir chirurgienne
aller a un concert d'acdc (réalisable mais c compliqué)
jouer avec slash en concert ( et avoir son talent)
et formé un groupe de rock féminin version runaways
adriiianna a écrit:
aller a un concert d'acdc (réalisable mais c compliqué)
OUi ça c'est réalisable , faut juste trouver quelqu'un pour m'accompagner 
Je dois avoir une petite vingtaine de rêve 
1- Etre un oannés (sirène au masculin ce qui est totalement stupide et immature mais bon c'est un rêve)
2- Avoir des pouvoirs magiques (^^)
3- Faire partie de la famille royale de France (Bourbon)
4- Faire partie de la famille royale d'Angleterre
5- Etre anglais
6- Etre noble (va savoir pourquoi^^)
7- Etre riche...et encore j'en oublie pas mal je crois mais je vais vous epargner ça^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mon rêve? Mettre ma vie au service de la justice. J'aspire depuis toute petite à aider les gens dans le besoin et j'aimerais marcher sur les traces de mon grand-père en entrant dans la police. Je suis fière de lui pour son statut professionnel et sa bonté d'âme, car en plus de faire appliquer la loi et protéger les gens, il aidait les détenus à trouver du travail à leur sortie de prison et leur permettre de prendre un nouveau départ. Etant de nature très protectrice et ayant été une victime moi-même, je tiens à mettre ma vie au service du maintien de l'ordre, de la paix, et d'aider, protéger les personnes étant dans l'incapacité de le faire. Ayant un vécu difficile qui me ronge encore aujourd'hui, je ne veux pas que d'autre personnes vivent ce que j'ai vécu ou pire. Certes je ne peux pas empêcher certains actes, mais je veux et tiens à ce que ma vie serve à quelqu'un.
je rêve ... des sortir avec celui que j'aime ...
bein si tu dit un rêve ya po mais y en a trop!! mais le plus grand d'eux c'est juste réussir ma vie en expert c'est vrai que c'est pas qql de fantastique mais je m'en suffit !!
Respirer sous l'eau comme les poissons 
Je rêve d'aller à New york et être chanteuse. 
lulu3089 a écrit:
Avoir une petite amie
Pas gagné
pourquoi ??
J'adorais rencontrer des extraterrestres ou bien aller dans l'espace, l'espace m'a toujours intrigué ... 
Mon plus grand rêve serait de voir les gens que j'aime heureux, oui c'est vrai c'est peut-être pas vraiment un rêve mais c'est tout ce qui compte pour moi, le bonheur de mes proches, les gens qui le méritent voilà tout !
Mon rêve Serait De Revoir Mais parent Une Derniere Fois ! pour leurs Dire ce que Je Recent ! :'( Ils me manquent Enormément
Love you ! ❤❤❤ ♂ + ♀ = ♡
J'ai Aussi oublié .... : Je rêve De Rentré Dans l'armé De La Palestine Et ou Venger mon père De Israël ! :@ La Haine Contre Israël !
Love you ! ❤❤❤ ♂ + ♀ = ♡
Que le mec que j'aime m'aime (jusqu'a maintenant il ne m'a que remballée
) et visiter N-Y, Los Angeles et Hollywood !
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo