Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Plus de 1er post] [Divers] Quel est ton plus grand rêve ?

#76 28-08-2010 00:42

Britneypourlui
Bimb'adonf
britneypourlui
J'ai peur. Peur de tout. C'est vraiment pas masculin. Je veux du sang. Mon sang.
Lieu: Cherchez-moi. Vous ne me trouverez pas. Tel une ombre je me défais de toute autorité. Et je pars.

Re: [Plus de 1er post] [Divers] Quel est ton plus grand rêve ?

Kazu a écrit:

Mon rêve pour le monde ça serait... Pouvoir lire Têtu (ou tout autre magazine gay) dans la rue sans te faire regarder de travers. Pouvoir aimer sans se cacher ou se faire tabasser ni insulter. Etre L.G.B.T* et fier de l'être, vivre sans tracas. [*=Lesbiennes, Gay, Bis, Trans]

Et mon rêve pour moi, ça serait...Le plus grand ça serait d'avoir un jour mon propre défilé à la Fashion Week. Mais bon ça fait partie des trucs pas réalisables XD

Total d'accord avec toi ! Tolérance 100% !

Et mon plus grand, énorme, gigantesque rêve, c'est d'être comme vous tous ! Un mec corporel, pouvoir pisser debout, porter des baggy's, avoir du poil aux pattes (xD) tranquillement sans qu'on me traite de tous les noms d'oiseaux... Et pas un mec dans un corps de fille ! Argh !  bimbo/en-colere

Avoir une ombre.
Être beau, intelligent.
Être vivant.

Pourquoi ? Pourquoi ?!

Je veux pas qu'elle s'en aille. Je veux pas qu'elle me laisse. J'ai trop de mal. Je survivrai pas.
Ne meurs pas, ne m'en veux pas, ne pars pas.

Angélique ; Gaëtan ♥. ; Gabrielle ♥. ; Louanne.

J'avais Thomas, mais maintenant, il me repousse. Plus qu'avant.

Je suis le monstre que l'on voit en moi.                   

#77 29-08-2010 10:50

Kilari182
Bimb'encore
kilari182
Si les bisous était de l\'eau je te donnerai la mer.\nSi les calins étaient des feuilles je te donne
Lieu: bimbo city

moi mon reve ses de passer toute une journer avec justine beiber !!!

/)  /)
(='.'smile
(")___(")
je veux etre 1er au classement de la semaine et je compte sur vous pour me bombarder de +5 !!

#78 29-08-2010 12:14

Jtdlenain
Bimb'blabla
jtdlenain
Hey, ben si j'ai pu t'apporter quelques secondes de plaisir, je m'en félicite ;)
Lieu: Yaaaah !!!

Que les gens arrêtent d'écrire en sms et qu'ils utilisent plutôt le français ... ^^'

Orly, grand cheval poilu, je t'aime...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#79 29-08-2010 13:40

The-play-rabit
Bimb'sensei
the-play-rabit
je suis un mec
Lieu: en train de jouer

Mon rêve c'est :

De marché dans la rue est entendre comme commentaire " voici l'homme le plus riche du monde "

http://photo.ma-bimbo.com/12/5599/gd/4478427.jpg

GAGNER DE L’ARGENT EST UN ART , TRAVAILLER EST UN ART , ET FAIRE DE BONNES AFFAIRES EST LE PLUS BEL ART QUI SOIT .

Andy warhol                                                                               

#80 29-08-2010 21:46

Mariamee93
Bimb'adonf
mariamee93
I'm not a bOy, I'm not a Girl, I'm just a Monster!!!!
Lieu: au pays des vampires!
Site web

Mon réve seraiiit de rencontrer "Gaga" smile

http://photo.ma-bimbo.com/7/3254/moy/2603085.jpg   
                         <<☆☆I'm a fuciing 'Monster' ☆☆>>
                                                    I love Little-mOnster ♥

#81 29-08-2010 21:48

Titglacon
Bimb'plusse
titglacon
salut à toutes les bimbos !!!!!! ce jeu il déchire grave !!!!!

mon reve???? diriger le parc disneyland!!! oui je sais ca peut paraitre bizarre !!!

#82 22-10-2010 16:02

Laly1118
Bimb'encore
Laly1118
Je t'aiime
Site web

Mon rêve c'est d'entrer dans l'armée de l'air...

#83 28-10-2010 19:25

Jiscalove
Bimb'adonf
jiscalove
"Il parait que fumer de la poussière d'étoiles provoque une forte dépendance aux rêves..."
Lieu: dubaï
Site web

moi mon reve c'est d'etre avec celui que j'aime... bimbo/amoureuse  bimbo/amoureuse

J'ai pas toujours raison, mais j'ai jamais tord x)

http://i25.servimg.com/u/f25/11/45/98/43/bann_p10.jpg

#84 27-04-2011 22:34

Pauline7900
Bimb'Bronze
pauline7900
Come back sur le forum.

Mon plus grand rêve... Que ma vie soit un conte de fée avec des petits crapauds autour. roll

Franchement, ce serait de ne pas être séparés de mes meilleures amies !!

Boo Bear <3

#85 27-04-2011 22:49

BabiBoop
Bimb'Superstar
BabiBoop
Style Sucks .
Lieu: Classé 330ème
Site web

Etre un super-héros et empêcher tous les méchants de la terre de détruire la planète (aaa)
Non très sincèrement j'ai pas réellement de rêve digne de ce nom. J'aimerais simplement avoir un avenir conforme et être heureux tout simplement.

#86 27-04-2011 22:49

Lulu3089
Bimb'incrust
lulu3089
Prince des Rockeurs .... Vers les 2OO Messages !! Vers les 300 coms ! Vers les 1 000 000 de BA !!

Etre milliardaire sur ma bimbo big_smile  bimbo/amoureuse

http://photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183716.jpg                                        

#87 27-04-2011 22:50

Justaboutme
Bimb'fusion
justaboutme
Tout commentaire dans un langage indescriptible sera supprimé . Majuscules et ponctuation merci .
Lieu: 171 Lake Washington Boulevard Denny Blaine Seattle ♥

Former un groupe de Rock big_smile Mais pas la célébrité , ça je m'en fous .

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

#88 01-05-2011 14:30

Adriiianna
Bimb'plusse
adriiianna
oué on prendra le pouvoir nous les slashienne pardon slaaaaaaaaaaaaaaashienne !
Site web

devenir chirurgienne

aller a un concert d'acdc (réalisable mais c compliqué)

jouer avec slash en concert ( et avoir son talent)

et formé un groupe de rock féminin version runaways

Vive slash et acdc  !
un petit clic big_smile

#89 01-05-2011 14:37

Justaboutme
Bimb'fusion
justaboutme
Tout commentaire dans un langage indescriptible sera supprimé . Majuscules et ponctuation merci .
Lieu: 171 Lake Washington Boulevard Denny Blaine Seattle ♥

adriiianna a écrit:

aller a un concert d'acdc (réalisable mais c compliqué)

OUi ça c'est réalisable , faut juste trouver quelqu'un pour m'accompagner roll

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

#90 02-05-2011 18:57

Graceeee
Bimb'fusion
Graceeee
Nous portons tous des masques, vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s'arracher la peau
Lieu: Glee club
Site web

Je dois avoir une petite vingtaine de rêve wink
1- Etre un oannés (sirène au masculin ce qui est totalement stupide et immature mais bon c'est un rêve)
2- Avoir des pouvoirs magiques (^^)
3- Faire partie de la famille royale de France (Bourbon)
4- Faire partie de la famille royale d'Angleterre
5- Etre anglais
6- Etre noble (va savoir pourquoi^^)
7- Etre riche...et encore j'en oublie pas mal je crois mais je vais vous epargner ça^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Best topic ever !http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7406/moy/5924788.jpg

#91 02-05-2011 19:51

Squar3Gard3n
Bimb'bimbo
Squar3Gard3n
Every day is a carnaval!

Mon rêve? Mettre ma vie au service de la justice. J'aspire depuis toute petite à aider les gens dans le besoin et j'aimerais marcher sur les traces de mon grand-père en entrant dans la police. Je suis fière de lui pour son statut professionnel et sa bonté d'âme, car en plus de faire appliquer la loi et protéger les gens, il aidait les détenus à trouver du travail à leur sortie de prison et leur permettre de prendre un nouveau départ. Etant de nature très protectrice et ayant été une victime moi-même, je tiens à mettre ma vie au service du maintien de l'ordre, de la paix, et d'aider, protéger les personnes étant dans l'incapacité de le faire. Ayant un vécu difficile qui me ronge encore aujourd'hui, je ne veux pas que d'autre personnes vivent ce que j'ai vécu ou pire. Certes je ne peux pas empêcher certains actes, mais je veux et tiens à ce que ma vie serve à quelqu'un.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7010/moy/5607649.jpg                    

#92 02-05-2011 20:57

Ladygagasarah
Bimb'powa
ladygagasarah
je suis funny & crazy !!
Site web

je rêve ... des sortir avec celui que j'aime ...

* Juliette & simon secret story 5 *
http://photo.ma-bimbo.com/13/6089/moy/4870990.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/13/6090/moy/4871227.jpg               

#93 02-05-2011 21:19

Stella6955
Bimb'adonf
stella6955
love peace and love love so love peace and love waaaaaaw :)

bein si tu dit un rêve ya po mais y en a trop!! mais le plus grand d'eux c'est juste réussir ma vie en expert c'est vrai que c'est pas qql de fantastique mais je m'en suffit !!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7038/moy/5630375.jpg                                                     

#94 03-05-2011 12:05

Sylvie-Satin
Bimb'plusse
Sylvie-Satin
Je suis une bimbo !

Respirer sous l'eau comme les poissons wink

Je suis une patate schyzophrène !                   

#95 03-05-2011 12:24

Xx-katy-xx
Bimb'Superstar
xx-katy-xx
12 Ans...
Lieu: Dαns le monde des rêves, où tout est possible. ♥
Site web

Je rêve d'aller à New york et être chanteuse. smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7271/moy/5816448.jpg

#96 03-05-2011 12:45

Lulu3089
Bimb'incrust
lulu3089
Prince des Rockeurs .... Vers les 2OO Messages !! Vers les 300 coms ! Vers les 1 000 000 de BA !!

Avoir une petite amie lol

Pas gagné  bimbo/goutte

http://photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183716.jpg                                        

#97 03-05-2011 12:57

Ladygagasarah
Bimb'powa
ladygagasarah
je suis funny & crazy !!
Site web

lulu3089 a écrit:

Avoir une petite amie lol

Pas gagné  bimbo/goutte

pourquoi ??

* Juliette & simon secret story 5 *
http://photo.ma-bimbo.com/13/6089/moy/4870990.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/13/6090/moy/4871227.jpg               

#98 04-07-2011 15:24

Deliireuzz
Bimb'incrust
deliireuzz
Peace. ?
Lieu: Cherche.

J'adorais rencontrer des extraterrestres ou bien aller dans l'espace, l'espace m'a toujours intrigué ... smile

Néant [ ... ]                   

#99 04-07-2011 15:42

MY-BARBiiE
Bimb'accro
MY-BARBiiE
The Cinematic Orchestra
Lieu: Dans les bras du prince charmant

Mon plus grand rêve serait de voir les gens que j'aime heureux, oui c'est vrai c'est peut-être pas vraiment un rêve mais c'est tout ce qui compte pour moi, le bonheur de mes proches, les gens qui le méritent voilà tout !

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6954/moy/5562615.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#100 04-07-2011 22:42

Misstuniscool
Bimb'plusse
misstuniscool
Je suis une bimbo !

Mon rêve Serait De Revoir Mais parent Une Derniere Fois ! pour leurs Dire ce que Je Recent ! :'( Ils me manquent Enormément

Fares is Back ! Don't Panic

I am not a Bad boy I Just the best ! 

big_smile Love you ! ❤❤❤ ♂ + ♀ = ♡

#101 04-07-2011 22:53

Misstuniscool
Bimb'plusse
misstuniscool
Je suis une bimbo !

J'ai Aussi oublié .... : Je rêve De Rentré Dans l'armé De La Palestine Et ou Venger mon père De Israël ! :@ La Haine Contre Israël !

Fares is Back ! Don't Panic

I am not a Bad boy I Just the best ! 

big_smile Love you ! ❤❤❤ ♂ + ♀ = ♡

#102 19-07-2011 16:23

Margx10
Bimb'Noob
margx10
Je suis une bimbo !

Que le mec que j'aime m'aime (jusqu'a maintenant il ne m'a que remballée  goutte ) et visiter N-Y, Los Angeles et Hollywood !

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo

chargement