Merveilleu ! C'est ma conception même du rêve xd
Oui mon reve est plus exactement de gagner beaucoup d'argent en ne foutant RIEN et c'est dailleurs pour ça que ça reste dans le domaine du reve ! 
Chargement ... Merveilleu ! C'est ma conception même du rêve xd
Oui mon reve est plus exactement de gagner beaucoup d'argent en ne foutant RIEN et c'est dailleurs pour ça que ça reste dans le domaine du reve ! 
moi c'est la paix dans le monde et la santé pour tout le monde
Mon rêve est de me réconcilier avec les personnes que je tenais le plus au monde..
De ne jamais plus me séparer d'une personne .
Mon rêve à moi c'est de devenir sorcière et de vivre à Poudlard 
si sa existe je choisis ton reve mais...........
Tu vis dans ton imagination XD!!choisis un reve qui va vraiment se réaliser comme le bonheur ou quelque comme sa!! XD!!
On ne peux jamais vivre en bonheur toute notre vie, la vie n'est jamais parfaite.
Alors j'insiste sur mon rêve même si il est iréalisable^^
mon rêve:
- gagner à la loterie
ou
- ouvrir une boutique gothique, avec accessoire, vêtements, déco,....
c'est pas des rêves très originaux mais s'est ça qui me fait rêvé.
des quoi ?
Moi ...euh moi gagner de l'argent (:
Rencontrer toutes les stars que j'aime et faire une photo avec chacune d'elles 
Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici 
Moi mon rêve serait de gagner au loto pour ouvrir un grand hôpital pour les enfants et leurs mères en Afrique
Et si je ne peux pas je veux devenir chirurgienne infantile 
Mon reve à moi est de donne à tout le monde une parcelle de terrain , de donner de la nourriture aux plus pauvres...
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison de la clôture : Plus de premier post
Bonjour,
Le premier post explicatif de ce topic ayant disparu (bimbo qui a supprimé son compte) le topic est donc fermé.
Il est possible d'ouvrir à nouveau le topic, pour cela il faut contacter le modérateur qui est venu fermer le topic.