comme le dit florence foresti les homme n'aiment que le boeuf et les patates !!!
Chargement ... comme le dit florence foresti les homme n'aiment que le boeuf et les patates !!!
Avons-nous surtout bien développé la patatophysique, car elles se comportent comme des éléctrons autour d'un noyau.
A+ 
Dernière modification par nischmy8383 (Le 01-04-2009 à 01h11)
Ben quoi, avec un patatofusilleur, tu peux immobiliser n'importe qui.
A+ 
Dernière modification par nischmy8383 (Le 04-04-2009 à 02h33)
Encore une co**erie,
La patate est à l'âme de l'homme est ce qu'est le ver de terre à la terre.
A+ 
Y a-t'il eu des patates pirates ?
Parce qu'il ne faut pas qu'on les rate,
il faut les appâter
sinon c'est un vrai pataquès.
A+ 
Dernière modification par nischmy8383 (Le 05-04-2009 à 23h25)
C'est simple, il faut une très grosse patate, la creuser , et après tu y met plein de petites patates, et là tu as des patatopirates.
A+ 
Mdr
Salut à toutes et à tous,
Je viens de découvrir les patates aquaphiles ; elles sont même capables de faire du sous l'eau. Elles pourraient appartenir à un commando sous-marin !
A+ 
Un monde sans patate? Ce serait comme une tartine sans nutella, un ciel sans étoiles, un océan sans eau... Enfin bref, on s'rait pas dans la m*rde! 
Confucius a écrit: "Si tu manges ta purée en plein vent, ne soit pas étonné d'en avoir plein la gu*le !
A+ 
Existe-t-il des patatomissiles ou des patatofusée pour que E.T. connaît enfin les patates ? 
Dernière modification par nischmy8383 (Le 23-04-2009 à 05h14)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En Frite 
les patates
J'aime !!! en tout ce qui existe, les frites, sautées, purée enfin là je cite que 3 trucs je les aimes toutes !
Enfin! Mais quelle idée d'attendre aussi longtemps
pour faire un topic sur les patates! Nos belles patates
Si bonne...d'ailleurs il aime beaucoup ta chanson sur
la petite patate, Alizen.
Que serait le monde sans patate voyons!!!
Lundi des patates , mardi des patates , mercredi des patates , jeudi des patates , vendredi des patates , samedi des patates , dimanches des patates aussi ! 
Ah les frites de ma femme : on n'est pas Belges pour rien
je vous livre sa recette
Procurez-vous de belles pommes de terre (Bintjes de préférence - mais pas des pommes de terres nouvelles - de bonnes grosses pommes de terre) et une friteuse remplie de d'huile végétale pour frites
Epluchez les pommes de terre, et coupez les en bâtonnets
Important !!!!! Laisser les tremper dans l'eau tiède pendant 1/4 heure que l'amidon s'en aille
Essuyez-les très très soigneusement: elles doivent être sèches.
Plongez les dans la graisse à 150° 5 min (pas trop de frites à la fois dans le panier: maximum 400 grammes) , ensuite les retirer et les égoutter
Chauffez votre graisse a 180°
Plongez les frites jusqu'à ce qu'elle deviennent dorées - ça peut aller très vite
Sortez les et égouttez fortement.
Salez selon le goût
OMG! 
J'adore ce topic! xD ♥
Vive les délires, et surtout, VIVE LES PATATES! x3
La purée patate du Micro Onde, c'est simple je peux plus m'en passée rhaaaaa 
Dernière modification par kkkkiiiikou (Le 17-04-2011 à 09h38)
Passoire et fier de l'être !
Patate sautée, Frite, Purée, Gratin Dauphinois, Patate a l'eau ... ♥
VIVE LES PATATES {XD;
J'adore ça que ce soit en purée, frites, dans une omelette, patates nouvelles ... Qu'est ce qu'on ne ferait pas sans chères pommes de terre ? 
Dernière modification par dahna (Le 07-05-2011 à 19h32)
en frite gratins purée et vapeur au sel et au fromage par dessus du fromage comme dans les hamburger
Je déteste les patates x)
Si, y'a qu'en purée que j'arrive à les manger mais sans pour autant les apprécier comme certains savent le faire. Après si j'en mange sous forme de frites mais les patates elles-mêmes non 
Je les aimes pas 
A part en frites ou en purée mais c'est limite x)
Moi quand j'oublie les prénoms j'appelle les gens patate xD 
Moi je cherche une patate dans la cuisine vive les pataaaaaaaaaaaates !!
C'est les récoltes dans ma campagne.
On va à la chasse à la patate sauvage \o/
Toutes ces pauvres patates qui sont restées dans les champs et que la grosse machine n'a pas prise, c'est pour quiiii? C'est pour les petits malins qui ont pas peur du plomb du fermier ^^