Chargement ... bibendum a écrit:
hummmmm il y a tellement de chose qui me font perdre mon calme , mais le top du top c'est .... quand je voit des meres de famille , qui engueulent leur gamin au supermarché , juste parce qu'ils veulent des bonbon
c'est bon elles vont pas se ruiner pour des haribo
eu , en meme temp , si elles leur cede a tous les caprices dans ce genre au gamain , elle va en fait un petit pourris gater super mal elevé ....
disont que ce qui est pas bien c'est d'avoir besoin de lui crier dessus pour lui repondre "non" ....

bibendum a écrit:
hummmmm il y a tellement de chose qui me font perdre mon calme , mais le top du top c'est .... quand je voit des meres de famille , qui engueulent leur gamin au supermarché , juste parce qu'ils veulent des bonbon
c'est bon elles vont pas se ruiner pour des haribo
si tu cèdes pour les haribos, tu cèderas pour autre chose ! Parfois, il faut être ferme ! Cela dit, ça m'énerve aussi...
Moi je l'amène pas au supermarché comme ça, j'évite les crises !

P.H
bibendum a écrit:
Adena3 a écrit:
P.H
ha ha j'ai trouver la signigication de ces deux lettres alors je ne dirait pas ce que represente ces lettres si ca doit te mettre en colere
eu ... et les autres ils ont le droit de savoir ce que ça veut dire ?? 

bibendum a écrit:
P.H c'est paris hilton
c'est exactement ça 
oui elle a l'art et la maniere de mettre certaines personnes dans un etat second^^
Dernière modification par sopi (10-03-2008 22:01)
celine4466 a écrit:
mdrrrr!!!!oui, c'est bien vrai ça!hihihi!!
ouai enfin moi j'avoue qu'elle m'indiffere plus qu'autre chose 
britney tout ce qu'elle fais c'est clair c'est risible mais elle me fait de la peine franchement
celine4466 a écrit:
bibendum a écrit:
hoo celine ca aussi britney elle est plutot drole c'est tellement amusant la voir sombrer lol
mdrr!!!moi je peux pas m'empêcher de penser a ces enfants, ils doivent être bien malheureux les pauvres.en plus il parait qu'elle serait encore enceinte!!!son ventre est bien gros!enfin bon, c'est peut etre de la graisse mdrrr!
rhooooo c'est pas sympa ça 
ke vous etes méchant avec la mère britney
pauvre fille mais pour moi c pas la pire 
pour moi la pire c paris hilton elle je peu vraiment pas
oui g entendu sa vraiment du grand n'importe quoi cette povre fille et la je c ke je vais me faire des ennemies mais pour tout dire je m'en fous mais grave la liberté de parole c un droit
kennedy28 a écrit:
liberté de parole c un droit
et la c****rie un devoir chez elle (PH bien sûr)
kennedy28 a écrit:
oui g entendu sa vraiment du grand n'importe quoi cette povre fille et la je c ke je vais me faire des ennemies mais pour tout dire je m'en fous mais grave la liberté de parole c un droit
pourquoi tu te ferais des ennemis ? Elle a un fan club ?

maia-rose a écrit:
Elle a un fan club ?
![]()
parle pas de malheur stp...
merci celine^^
maia-rose a écrit:
kennedy28 a écrit:
![]()
je dirai pas les noms des bimbos mais je me suis deja pouillé la tete avec elle a cause de sa ( le sa c PH)
bibendum a écrit:
kennedy28 a écrit:
maia-rose a écrit:
pourquoi tu te ferais des ennemis ? Elle a un fan club ?![]()
je dirai pas les noms des bimbos mais je me suis deja pouillé la tete avec elle a cause de sa ( le sa c PH)
a ouai quand meme houla , ici les fan son extrem fan
ca craint de se prendre la tete avec quelqu'un pour elle franchement 
bonsoir bib sa va toi
kennedy28 a écrit:
maia-rose a écrit:
kennedy28 a écrit:
![]()
non ?
Mais fan de quoi ? De son oeuvre artistique ?
ou de ses joggings roses barbie ?
*pardon pour les fans...
*
mais je comprend pas un truc: comment on peut être fan de ça?
un mystère de plus dans l'univers...
maia-rose a écrit:
kennedy28 a écrit:
maia-rose a écrit:
pourquoi tu te ferais des ennemis ? Elle a un fan club ?![]()
non ?
Mais fan de quoi ? De son oeuvre artistique ?
![]()
![]()
ou de ses joggings roses barbie ?![]()
*pardon pour les fans...*
alors la bien dit tous sa
les fans vont nous detester

bibendum a écrit:
je sait pas si ca vous met pas en colere , quand une mamie vous double au supermarché ?
ba si t'es pas tro presser et kel na kun seul article je laisse mais fo pas abuser si c un caddie entier et ke moi je suis presser et pi il me semble kil y a des caisse pour femme enceinte , personne agée et autre
bibendum a écrit:
je sait pas si ca vous met pas en colere , quand une mamie vous double au supermarché ?
si c'est clair
elle te grille en se disant qu'elle a le droit parce qu'elle est vieille et en plus elle comprends pas pourquoi toi tu ronchonne 
kennedy28 a écrit:
les fans vont nous detester
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
création d'un topic anti "ça" en cours
création d'un 2èm topic car le 1er ne sera jamais assez grand
création d'un dizaine de topic pour répertorier ses c****ries

moi on ma karément agresser par mp alors ke javé fini depuis un bon moment je lai mis sur liste noire je fais pas de détail a dommage peu pa dire de nom car elle je lui mettrai bien coud de tete balayète manchette
sopi a écrit:
bibendum a écrit:
si c'est clair
![]()
elle te grille en se disant qu'elle a le droit parce qu'elle est vieille et en plus elle comprends pas pourquoi toi tu ronchonne
elles ont que ça à faire de la journée et elles se pointent toujours quand les gens retournent bosser (juste avant 14h, parce qu'après, il y a les feux de l'amour...
) pour acheter une baguette ! Et après, si tu rales, elle te dit que les jeunes n'ont plus aucun respect pour les ainés... 
bibendum a écrit:
celine4466 a écrit:
bibendum a écrit:
oh ouiii!!!sur le coups ta envie de lui prendre la tête et de la frapper sur le tapis roulant mdrrr!!!
violente ! ahaha quand ca m'arrive je regarde la mamie avec mon plus sale regard loool
ahhh j'ai un autre truc qui fait perdre la tete a tout le monde
c'est les gens qui klaxonne des que le feux passe au vert , tu a pas le temps de demarrer que tut tut
rahh, ça m'énerve !
Et les petits vieux (toujours eux, lol) qui roulent à 20km quand t'es en retard au boulot, c'est pas énervant, ça ? 
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon