Chargement ... ba parlons en des ainée il son pas mieux voir pire ke certain jeunes
celine4466 a écrit:
bibendum a écrit:
celine4466 a écrit:
oh ouiii!!!sur le coups ta envie de lui prendre la tête et de la frapper sur le tapis roulant mdrrr!!!
violente ! ahaha quand ca m'arrive je regarde la mamie avec mon plus sale regard loool
ahhh j'ai un autre truc qui fait perdre la tete a tout le monde
c'est les gens qui klaxonne des que le feux passe au vert , tu a pas le temps de demarrer que tut tutmdrrrr!!!moi violente??
![]()
oui, les gens qui klaxonnent, grrr!!!aujourd'hui encore on me la fait, et sa me stresse donc j'ai calée 3 fois de suite au feux vert mdrrr!!!j'avais envie de sortir de la voiture et de lui casser sa bagnole!!!j'en ai insultés des gens en voiture aujourd'hui mdrrr!!!(oui, j'avoue que en voiture je m'énerve trèèès vite!)
moi aussi, je deviens vite très vulgaire...

maia-rose a écrit:
sopi a écrit:
bibendum a écrit:
je sait pas si ca vous met pas en colere , quand une mamie vous double au supermarché ?
si c'est clair
![]()
elle te grille en se disant qu'elle a le droit parce qu'elle est vieille et en plus elle comprends pas pourquoi toi tu ronchonneelles ont que ça à faire de la journée et elles se pointent toujours quand les gens retournent bosser (juste avant 14h, parce qu'après, il y a les feux de l'amour...
) pour acheter une baguette ! Et après, si tu rales, elle te dit que les jeunes n'ont plus aucun respect pour les ainés...
j'ai travailler ds un supermarché et les vieux se pointent aussi juste avant la fermeture alors qu'ils avaient largement le temps avant la ca fout les boules!
en tout cas les jeunes sont souvent bien plus respectueux et poli que certaines personnes agées ça c'est clair
Dernière modification par sopi (10-03-2008 23:49)
sopi a écrit:
maia-rose a écrit:
sopi a écrit:
si c'est clair![]()
elle te grille en se disant qu'elle a le droit parce qu'elle est vieille et en plus elle comprends pas pourquoi toi tu ronchonneelles ont que ça à faire de la journée et elles se pointent toujours quand les gens retournent bosser (juste avant 14h, parce qu'après, il y a les feux de l'amour...
) pour acheter une baguette ! Et après, si tu rales, elle te dit que les jeunes n'ont plus aucun respect pour les ainés...
j'ai travailler ds un supermarché et les vieux se pointent aussi juste avant la fermeture alors qu'ils avaient largement le temps avant la ca fout les boules!
en tout cas les jeunes sont souvent bien plus respectueux et poli que certaines personnes agées ça c'est clair
ouais, j'ai bossé chez Yves Rocher un noel, et une mamie s'est pointée le soir du réveillon à 19h la gueule enfarinnée pour acheter un fond de teint ! (on avait déjà éteint les lumières du magasin) "vous fermez ? Pas grave, j'en ai pas pour longtemps !" 
bibendum a écrit:
la collection des petage de plomb je vous propose
le mec ou la femme qui pue des pieds en avion ou transport public
si c'etait que des pieds 
aaaaa kel horreur sa les odeurs de pieds surtout dans les endrot bien clos et sans air
maia-rose a écrit:
sopi a écrit:
maia-rose a écrit:
elles ont que ça à faire de la journée et elles se pointent toujours quand les gens retournent bosser (juste avant 14h, parce qu'après, il y a les feux de l'amour...
en tout cas les jeunes sont souvent bien plus respectueux et poli que certaines personnes agées ça c'est clairouais, j'ai bossé chez Yves Rocher un noel, et une mamie s'est pointée le soir du réveillon à 19h la gueule enfarinnée pour acheter un fond de teint ! (on avait déjà éteint les lumières du magasin) "vous fermez ? Pas grave, j'en ai pas pour longtemps !"
et comme ils marchent a 2 a l'heure t'en a pour 3 heures 
bibendum a écrit:
l'odeur de pied j'ai de la chance j'ai jamais connu, mais alors l'odeur de transpiration...une horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bibendum a écrit:
non, là je m'énerve pas, je vomis ! 
bibendum a écrit:
sopi a écrit:
bibendum a écrit:
si c'etait que des pieds
![]()
ouai kennedy pas pouvori ouvrir la fenetre c'est l'horreur
mais pourquoi il y a des fenetres dans la avion vu que tu peut pas l'ouvrir lol
oui mais la si t'ouvre tu prends ton tout dernier bol d'air, t'en reviendra jamais 
pas faux bib me le suis tjs demander il servent rien c pti hublots
le pire c les pieds et la transpiration réunis mon dieu kel horreur
et une cliente qui vient se faire épiler le maillot après une journée de boulot, vous connaissez pas ? Moi si !

bibendum a écrit:
ouaiii et les gens qui puent des pieds si tu regarde leur chaussures , ce son sur 10 personnes tu en a 8 qui on des converses .
ha ouai tu pus des pieds en converse?
et je veux meme pas imaginer la sceance d'epilation 
bibendum a écrit:
ouaiii et les gens qui puent des pieds si tu regarde leur chaussures , ce son sur 10 personnes tu en a 8 qui on des converses .
c vrai en plus ta l'oeil toi
maia-rose a écrit:
et une cliente qui vient se faire épiler le maillot après une journée de boulot, vous connaissez pas ? Moi si !
![]()
ho my god kel horreur
sa doit sentir la morue séché lol

bibendum a écrit:
kennedy28 a écrit:
maia-rose a écrit:
![]()
ho my god kel horreur
sa doit sentir la morue séché lol![]()
![]()
2 sec je vais chercher une poche plastique pour vomir
![]()
petit coraya lol
deja que l'odeur des pieds et de la sueur me degoutait la je suis foutu 
kennedy28 a écrit:
maia-rose a écrit:
![]()
ho my god kel horreur
![]()
ouais, c'est tout à fait ça !
bibendum a écrit:
maia-rose a écrit:
kennedy28 a écrit:
ho my god kel horreur
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais, c'est tout à fait ça !non mais c'est horrible ces gens qui se lavent pas , mais comment il font !!!!
ché pas en tous cas moi meme pour allez a ma boite aux lettre il fo ke je me pomponne

a ouai tro gore la
Dernière modification par kennedy28 (11-03-2008 00:09)
celine4466 a écrit:
bibendum a écrit:
celine4466 a écrit:
hihihihi!!!merci pour les details mdrrrrimagine si elle a en plus ces ragnagna!!!c'est gore la
mdrrr!!!oh tu sais, dans ma classe avant, une fille se lavait quasiment jamais, quand elle avait ces ragnagna ont le savait, sa puait la morue décomposée!
c'est franchement pourri la 
bibendum a écrit:
maia-rose a écrit:
kennedy28 a écrit:
ho my god kel horreur
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais, c'est tout à fait ça !non mais c'est horrible ces gens qui se lavent pas , mais comment il font !!!!
non, comment NOUS on fait !
On se tiens à distance... et on épile en apnée !
bibendum a écrit:
toutes ces histoires ca me fait penser aux mamie qui puent dans les magazins
c'est enervant ca , tu est obliger de passer en mode apné lol
c'est marrant comme on en revient aux vieilles
elles agacent vraiment
mais c'est vrai elles sentent le renfermer
bibendum a écrit:
sopi a écrit:
bibendum a écrit:
toutes ces histoires ca me fait penser aux mamie qui puent dans les magazins
c'est enervant ca , tu est obliger de passer en mode apné lol
c'est marrant comme on en revient aux vieilles
elles agacent vraiment![]()
mais c'est vrai elles sentent le renfermera mais c'est terrible les mamies ca enerve ! elles font tout pour nous mettre en colere a croire qu'elles on decider de passer leurs derniers jours sur terre pour nous prendre la tete .
c'est toutes des taties Danielle la plus chiante de toute!
ca doit etre leur modele
celine4466 a écrit:
oui, souvent elles sentent vraiment mauvais!!!je me demande pourquoi!sa me fait penser a de la décomposition parfois:hein:
que veux tu, elles se préparent pour leur futur proche
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon