Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Plus de 1er post] [Sondage] Les mecs qu'est-ce que vous reprochez aux filles?

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 23

#26 Le 24-03-2008 à 22h59

Bimb'parlotte
maia-rose
Un peu plus près des étoiles... ?
Lieu: Au pays du pruneau !

Manchi a écrit:

moi je reproche aux filles ....

....

....

quand on vous dit que l'on vous aime , que l'on vous devoile nos sentiments enfin quand on vous dit tout ce que l'on ressent vous nous croyez pas bimbo/en-colere et vous preferez partir dans les bras d'un autre :S

c'est pas qu'on y croit pas, c'est qu'on se méfie, parce que certains mecs sont prêts à raconter n'importe quel baratin pour parvenir à leurs fins... et du coup, quand on s'est fait avoir une fois, on devient prudente !... bimbo/clein-d-oeil

http://img8.hostingpics.net/pics/448085nouvelle_banniere.jpghttp://img10.hostingpics.net/pics/923979maiagif.gif
besoin de défis s'il vous plait !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Maia-Rose est un caméléon qui change de style comme de pantalon ! http://img3.hostingpics.net/pics/72162gif_anime_animaux_0316.gif  http://img3.hostingpics.net/pics/448434gif_anime_animaux_0315.gif
Maia-Rose aime d'amour ses Filanteuses chéries : Zouzou, Sissouille, Poussynette, Osh'Osh' d'am' vous nem mes étoiles ! o/ n_n

#27 Le 25-03-2008 à 06h16

Bimb'Or
kennedy28
en mode taré ; avk ma TrOuFiOnNe et PoRcInEt ? ? ? ? ? ?
Lieu: dreux

Manchi a écrit:

moi je reproche aux filles ....

....

....

quand on vous dit que l'on vous aime , que l'on vous devoile nos sentiments enfin quand on vous dit tout ce que l'on ressent vous nous croyez pas bimbo/en-colere et vous preferez partir dans les bras d'un autre :S

dis pas sa bogoss on et pas toute pareil tu sais il y a enkor des filles a qui sa fait plaisir d'entendre dire par leur chéri kil les aimes et elle ne prenne pas la fuite et celle ki font sa c'est kel non rien compris a la vie voila en plus c rare qu'un mec se dévoile alors il ne faut pas fuir .
bimbo/bisous  bimbo/bisous  bimbo/bisous  bimbo/bisous  bimbo/bisous  mon ti chéri

http://photo.ma-bimbo.com/4/1649/moy/1318917.jpg

#28 Le 27-03-2008 à 13h32

Bimb'incrust
Deborajolie
merci c'est trés gentil :)
Lieu: Peace ^^

euh kyl....je fais jamais les magazins moi une fois par an..........;

alors arrêtez de généraliser ***** !!!!

arrêtez stop....

un petit message pour walaladenfass....

je voulai te le dire depuis tu as ouvert ce topic....

je vais te le dire devant tout le monde et tu vas m'en vouloir... tu as remarqué que le mec qui a ouvert le topic sur les reproches faits aux mecs est justement un mec????

il avait ouvert topic dans le but unique de comprendre les filles...toi tu as ouvert ce topic dans le but unique de te défouler c'est nul comme façon de faire....

donc je te réponds devant tout le monde que ton topic n'est absolument pas le miroir de l'autre ton intention n'était absolument pas la même... si on voulait savoir ce que les mecs nous reprochent on aurait ouvert un topic dans le bar des filles t'invitant à y poster et ce n'est pas le cas...la majeure partie des filles conaissent leurs défauts... et s'en rendent bien compte...

Moi dans mon cas je ne me sens absolument pas visée par les remarques généralisantes de certains n'ayant pas fait les magazins depuis des années....

alors avec les généralités arrêtez parce que il y a de quoi se facher....

bimbo/en-colere

#29 Le 27-03-2008 à 13h59

Bimb'incrust
Deborajolie

je sais kyl que tu caricatures...mais pensez à ces filles qui ne se sentent absolument pas visées par toutes ces généralités ridicules !!!!

mdr

bisous kyl  bisou

bimbo/bisous

#30 Le 29-03-2008 à 22h59

Bimb'plusse
Djfab
Je suis une bimbo !

Mon pti point de vue sur les filles

Parfois trop éxigeante
Trop jalouse ( pour certaines )
Vous mettez trop de temps à vous préparer XD

http://img162.imageshack.us/img162/9448/dragonballsn4.jpg

#31 Le 30-03-2008 à 18h27

Bimb'incrust
Deborajolie

savoir ce que les mecs reprochent aux filles qu'ils connaissent ou à certaines d'entre elles. je ne tenais pas à tenir des propos généralistesmais que certains fassent part de leur expérience perso . mais tu connais peut être ce genre de topic , ca dérape vite...

--> ça a dérapé uniquement parce que tu as utilisé le mot défouler : mot rempli de violence  il faut parfois savoir se modérer au niveau des mots... tu aurai demandé certaines choses autrement je pense que tu aurai eu une réponse moins agressive de certaines personnes....

j'espérais des commentaires humoristiques et/ou caricaturaux sur le sujet. visiblement , soit ca n'a pas été le cas soit ca a été mal compris par les filles qui sont intervenues sur le sujet.

--> Comme je te disai précédemment comment veux tu que les gens comprennent ton intention (qui apremment n'est pas mauvaise) si  tu en t'exprimes pas clairement? Mets toi à la place d'une fille qui tombe sur ce topic et dis moi comment tu réagirai si une fille emploierai les mêmes mots employés...

enfin, je rappelle que ce topic est dans le bar des mecs et que les intervenants se doivent d'etre des mecs principalement et que leurs propos n'ont pas à etre censurés par des filles à qui ils pourraient déplaire. celles ci n'ont théoriquement pas à intervenir dans cette rubrique ou alorsà leurs risques et périls. il me semble que c'est cela le réglement du bar des mecs, non?

-->des propos sont censurés parce qu'ils sont dit agressivement... moi je suis trés ouverte à la critique mais désolé pas à la brutalité à mon avis vous aurez été un peu plus modérés vous n'auriez pas déchainé autant de haine de la part des filles...

Non c'est pas ça le règlement du bar des mecs... vous pouvez dire ce que vous avez envie mais sur un ton un peu plus gentil quand même....

qu'est ce qui t'empeche de le faire?

--> ma gentillesse pardi !

en plus ce topic existe déjà... ça prouve que tu n'es encore jamais passé sur le bar des filles... mais j'ai appris depuis longtemps à ne plus généraliser débilement et les généralisations des uns et des autres ne me concernent plus... les reproches sont propres à chaque être humain et ne doivent pas être généralisés à l'ensemble de la populace sinon où avance le monde... c'est une des plus grosses erreurs de l'être humain généraliser....

de mon côté il ne sagit pas de généralités mais d'expériences vécues , ce qui est assez différent. si les mecs exposent ce qu'ils reprochent clairement aux filles qu'ils ont connues et que ces expériences sont répétées et suffisamment nombreuses et arrivent à des résultats similaires on peut alors espérer raisonnablement ôuvoir généraliser. l'exemple typique c'est la fille qui arrive régulièrement à la bourre ou celle qui pose régulièrement un lapin ....

--> Warning ! mon dieu warning quand on arrive à des résultats similaires on peut commencer à généraliser??? T'as pas honte de ce que tu dit là????

généraliser faut jamais faire ça jamais sinon ça pénalise totalement la personne qui essaie de faire les choses autrement en dehors du troupeau...

L'exemple typique que tu prends c'est bizarre mais ça me rappelle mon ex un mec....

Alors je vais juste te dire une chose je suis une fille oui oui blonde platine 1m55 42 kilos et formée comme une fille oui j'aime être féminine m'arranger la douceur la tendresse le social les gosses j'ai horreur des taches ménagères horreur je suis à la fac dans une section où il n'y a que des gars je me suis retrouvée seul fille par exemple en astrophysique... hé oui... sur 80 gars... la seule....

je fais des soirées jeux vidéos Pes etc... où évidemment toujours je suis la seule nana et je me suis disputée avec un pote pour ça....

alors je te racontes l'histoire j'ai invité des mecs à faire un poker chez moi et il y avait le pote dont je te parles la semaine d'aprés il faisait une soirée poker Pes avec que des mecs et il m'a dit je peux pas te ramener les mecs veulent pas ... je lui dit Pourquoi vous voulez parlez de trucs de gars (de gonzesses) ??? non c'est pas ça c'est que les mecs ne pensent pas qu'un gonzesse sache jouer à PES... sur le coup c'est trés mal passé le soir même j'ai été invité par des potes à faire le même type de soirée j'y suis allée je me suis super marrée j'été la seule fille on a parlé gras toute la soirée on a bu aussi je t'avoue fait un poker parties de PES jeux vidéos discuter mécanique etc.... et j'ai eu le même comportement qu'eux puisqu'apparremment ils ne se sont pas génés pour parler aussi gras qu'à l'accoutumée...

quelques temps plus tard je vois toujours mon fameux collègue qui me dit le même type d'excuse à la con je peux pas t'amener faire du kart les filles vous n'appuyez pas assez sur le champignon alors là ça a été le coup de grace ... me suis vraiment fachée ....

il ne me voit plus beaucoup il sait pourquoi... leurs généralisations machos moi ça me saoule ...

j'ai jamais fait de soirées pyjamas je ne fais pas les magazins plus d'une fois tous les 2 ans... et je ne suis pas gna gna ni garçon manqué... alors vos généralisations ridicules vous pouvez vous les gardez ...

Si tu veux généraliser on peut faire plus dangereux je te balance quelques chiffres de l'INSEE de l'ipsos et de plein d'autres organismes ministère de la justice etc...

1 femme meurt tous les 4 jours par les coups de son mari... 400 000 agressions sexuelles par an dont 300 000 faites par des hommes sur des femmes au moins...
en france .... 1 femme sur 5 se fait violée par un homme dans le monde... il y a largement plus d'hommes que de femmes dans toutes les armées du monde... euh ça veut dire quoi tous ces chiffres ??? Que l'homme est largement plus dangereux qu'une femme??? attends je te redis une généralisation tu sais qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes dans le social???

Si on généralise on arrive à quelle conclusion ???

Je pense que si malheureusement on devait généraliser les choses sur les hommes euh ça serait bien plus dangereux que pour les femmes alors continuez à balancer des futilités sur les femmes les vérités statistiques sur les hommes sont bien plus douloureuses pour vous...

Pour terminer je dirai qu'il y a de hommes trés gentils dont peut être tu fais partie... j'en rencontré ien heureusement pour moi...

Je tenais juste gentiment (excuse moi j'ai été un peu agressive je sais) à te montrer à quel point généraliser était mauvais...

bimbo/clein-d-oeil

En espérant que désormai tu regarderas toutes les belles choses qu'il peut y avoir chez une femme comme le coté social par exemple...

#32 Le 30-03-2008 à 19h49

Bimb'incrust
Deborajolie

ah attends je te rebalance une autre généralité... que quelqu'un d'autre m'a dit de te dire sur ce topic mais que j'en garderai le secret....:

qu'est ce qu'un homme de 43 ans fait sur un jeu comme ma bimbo???

(c'est pas de moi mais je te dirai pas de qui c'est  blebl )

débora toujours prête à rendre service à tout le monde

bimbo/gros-sourire

bah allez un peu d'humour !

bimbo/gros-sourire

bimbo/mdr

#33 Le 30-03-2008 à 20h31

Bimb'fusion
pucette77
=)

De toute facon sa sert a rien de blablater

" Die Liebe ist ein wildes Tier Amour Amour Alle wollen nur dich zähmen  ♫ "

#34 Le 30-03-2008 à 21h03

Bimb'incrust
Deborajolie

je suis aussi là pour m'amuser et tu m'énerves un peu là...

avant même de poster ici j'ai demandé à des modos pourquoi je n'avai pas le droit de poster dans le bar des mecs et celles ci m'ont dit que oui j'y avai droit que c'était pour éviter les abus....

alors tu devras m'accepter point final j'ai un tempérement de gars depuis mon plus jeune age

alors il faudra que tu t'y fasses ce n'est pas moi qui va te parler de fringues ou de mascara même si j'en mets un peu parfois....

je te causerai certainement plus jeux vidéos kart etc....

il faut être un peu plus ouvert stp et un peu moins misogyne....

t'as vu je parles cru je parle gras je suis comme ça.

J'ai horreur des généralisations... et j'estime que femme ou homme on a tous le droit d'être comme on l'a envie et de pas respecter les débilités du conformisme...

Tu vas m'obliger à parler de fringues même si je n'aime pas ça? Ca serai pas cool de ta part...

Je fais des études de gars et j'y ai creusé ma place...

J'aime pas du tout ce que tu dis...

je fais des arts martiaux aussi et j'aime pas na pas être traitée à l'égal d'un homme... 

J'ai de la poigne du répondant je travaille dans de milieu associatif féministe alors t'inquiète que pour parler à un gars merci je sais... Attends pas avec moi que je prennes des gants pour te parler tu n'y arriveras pas...

les filles chez les filles et les gars chez les gars.... c'est bien triste ça...

et évidemment que tu es invité dans le bar des filles ! par moi même m^me si je n'y poste quasiment jamais ! c'est pas intérréssant pour moi ! mdr

bimbo/gros-sourire

#35 Le 30-03-2008 à 21h28

Bimb'fusion
pucette77
=)

Moi je pense Deborajolie que tu prends tout trop a cœur

Aucune filles ici n'est monté sur ces grands chevaux en criant au loups !!

je prends ces remarques avec rigolade et pas comme un défoulement je n'ai absolument pas ressenti çà comme ça

tu la ressenti ainsi c'est dommage d'aller si loin pour si peu bimbo/smile

bimbo/clein-d-oeil

" Die Liebe ist ein wildes Tier Amour Amour Alle wollen nur dich zähmen  ♫ "

#36 Le 02-04-2008 à 01h19

Administrateur
lisbeth
Merci maman ^^

merci de ne pas tenir de propos vulgaires ou de lancer des phrases qui ne sont pas convenables pour des mineurs (les allusions sexuelles ou les propos rabaissants je n'apprécie que très peu)
je ne le dirais pas deux fois vous n'êtes pas que des adultes sur les forums du jeu alors modérez vous svp!

http://photo.ma-bimbo.com/4/1876/moy/1500545.jpg

#37 Le 02-04-2008 à 01h20

Bimb'sensei
Baikale
Je suis une bimbo !
Lieu: BREST ! HO YEAH !

walalananadenfass a écrit:

pour moi , c'est un jeu. et j'aime bien les jeux. après vous en pensez ce que vous voulezµµ. peut -etre que je suis en manque de filles? c'est vrai et alors? où est le problème. ca ne m'empêche pas d'apprecier ce jeu pour ce qu'il est. c'est pas pire que de jouer à des jeux vidéos du genre singles par exemple...ou de regarder des films X... ou pire encore.

personnellement je suis joueur de nature. je suis amateur de jeux de toute nature, et en particulier de wargames avec figurines. si le jeu me plait je peut jouer n'importe quel type d'armée/personnage. alors habiller une bimbo ca ne me fait pas peur surtout si elle 'est que virtuelle.

pour revenir à deborajolie son raisonnement est des plus nuls qui soient. dommage qu'elle vienne pourrir ce post.
ce n'était pas son but (au post)
si vous n'avez plus rien à dire ou à répondre à la question posée je demanderai sa cloture.

sincèrement.

Tu prends trop la mouche ^^
Son raisonnement est des plus nuls? C'est dommage que tu ne t'expliques pas plus hmm . Une seule phrase suffit rarement à balayer une argumentation  hmm

Enfin bon, j'vais pas débattre, c'est pas que j'aime pas me faire bannir mais je préfère attendre un peu  lol

Et ce que je reproche aux femmes : D'être aussi addictive pour moi.

#38 Le 02-04-2008 à 18h42

Bimb'pascro
killit
Je suis une bimbo !

si jété un mec , les defaut des nanas sont
- La naïveté
-La crédulité
-L'orgueil
-L'égoïsme
-La méchanceté
-La jalousie
-L'envie
-La prétention
-Le mensonge
-La mauvaise foi
-L'égocentrisme
-La possessivité
-très directe
-très sentimentale
- besoin d'être rassurée
- manque de confiance en soi
- bavarde
- trop idéaliste
-Souvent futile
alala j ai mis trop de defaut  jpourrais en ajouter plus mais je suis a cour d'idée pour l'instant mais ce qu'il faut ajouté , c'est qu'on a en général plus de qualités que de défauts!!!

#39 Le 03-04-2008 à 01h02

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Lieu: casablanca

bon bof moi je trouve que les filles se defendent et les garcons aussi c'est normal mais je trouve qu'une fille est beaucoup mieux...sourire sinon ce que les garcons disent sur les filles est completement faux!!! bimbo/en-colere mais je dis quand meme pour me defendre que les fille sont nées comme ca,elle veulent se faire belle,elle veulent seduire et rever un peu c'est pas grand chose.. vous ne trouvez pas?bimbo/triste

hi everyone je m'appelle mon surnom c Doha  je trouve ce site de en plus++++ géniale('_')

#40 Le 03-04-2008 à 01h05

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

killit a écrit:

- La naïveté
-La crédulité
-L'orgueil
-L'égoïsme
-La méchanceté
-La jalousie
-L'envie
-La prétention
-Le mensonge
-La mauvaise foi
-L'égocentrisme
-La possessivité
-très directe
-très sentimentale
- besoin d'être rassurée
- bavarde
- trop idéaliste
-Souvent futile
alala j ai mis trop de defaut  jpourrais en ajouter plus mais je suis a cour d'idée pour l'instant mais ce qu'il faut ajouté , c'est qu'on a en général plus de qualités que de défauts!!!

moi je pense que tu es une fille alors pourquoi veut tu te trouver des defauts? bimbo/malheureuse on est bien comme on est?

hi everyone je m'appelle mon surnom c Doha  je trouve ce site de en plus++++ géniale('_')

#41 Le 03-04-2008 à 01h56

Bimb'encore
sikisiki
Je suis une bimbo !
Lieu: Tahiti le Paradis

bibendum a écrit:

ho ho ho tres bonne idée je t'applaudit !

en premier , les femmes nous en demande beaucoup trops , en deuxieme elles veulent nous créer selon leur reve de prince charmant , en troisieme elles n'aiment qu'une chose chez nous .... notre compte en banque fou rire

bimbo/en-colere c un pe bête
c pa ttes lé filles ki pens à l'argent dé mecs!!!

ici,  vs pourrez gagner 5000 bimbos d'or

Créatrice de Bannière , envoie-moi un mp

#42 Le 03-04-2008 à 01h57

Bimb'encore
sikisiki
Je suis une bimbo !

nattianni a écrit:

killit a écrit:

- La naïveté
-La crédulité
-L'orgueil
-L'égoïsme
-La méchanceté
-La jalousie
-L'envie
-La prétention
-Le mensonge
-La mauvaise foi
-L'égocentrisme
-La possessivité
-très directe
-très sentimentale
- besoin d'être rassurée
- bavarde
- trop idéaliste
-Souvent futile

moi je pense que tu es une fille alors pourquoi veut tu te trouver des defauts? bimbo/malheureuse on est bien comme on est?

c bien dit

#43 Le 03-04-2008 à 01h59

Bimb'encore
sikisiki
Je suis une bimbo !

zaho3 a écrit:

evanesa a écrit:

e7q5haws a écrit:

oui tu dois etre visé

ok  bimbo/langue

au faite tu es une fille ou un garcon? car il y a encore deux jours tu etais une fille et la tu a changé de sexe

c clair bimbo/mdr

#44 Le 05-04-2008 à 01h53

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

je vous dis pas les fille ce que les garcon pense de nous!

#45 Le 05-05-2008 à 19h35

Bimb'adonf
lunablue
Je suis une bimbo !
Lieu: pessac

Mon mec me reproche mon côté femme-enfant...
il voudrait que je soit une vrai femme!!!
que je mette du piment dans mon attitude, que j'ai "du chien", du peps...

http://photo.ma-bimbo.com/1/166/moy/132405.jpg
Merci à Feliiniith pour cette bannière
Allez voir ses oeuvres http://emystick.deviantart.com/

#46 Le 05-05-2008 à 20h58

Bimb'plusse
Valvaricia
Je suis une bimbo !

Ariaille a écrit:

vivent trop sur les fric de l'autre.
elles se mettent à gérer votre budget à votre place
il faut tout justifier.
difficile pour elles de garder un secret.
elle vous veulent avec un corps de reve
des performances sexuelles meilleures que celles des plus performants des hardeurs
et ne regardent pas assez la beauté intérieure

Tu es donc pauvre, dominé, moche et mauvais au lit ?

Après avoir vu ton profil, ma remarque tombe à l'eau. Dommage : (

Dernière modification par Valvaricia (Le 05-05-2008 à 20h58)

#47 Le 05-05-2008 à 21h27

Bimb'plusse
Eldorhya
Je suis une bimbo !
Lieu: toulouse

ralala tous ces préjugés !  bimbo/malheureuse
genre on ets toutes pareilles, avec les mêmes défauts ^^

on en a toutes, tout comme vous, mais c'est pas toujours les mêmes!
bavard : je connais quelques mecs (pas beacoup j'avoue) qui le sont bien plus que moi -moi je deteste parler de moi , et pour ne rien dire en général.
dépensieres??? de plus en plus d'hommes le deviennent autant que nous -or nous ne le sommes pas toutes- avec la métropolisation....

ne pas regarder la beauté intérieure? mouais la je suis sceptique, j'aurai plutot vu ça du coté des mecs, mais c'est vrai que c'est de tous les octés de toutes façon... il ya quelques années on n'etait absolument pas regardantes, de toute façon on n'avait pas le choix. vous par contre, du moins pour beaucoup d'hommes que je connais, l'apparence compte beaucoup, c'est d'ailleurs pour ça qu'on dépense tout pour nous faire belles ^^.

ensuite pour les performances de hardeur oula quelle horreur au dessus de 15 min on est toutes irritées!!!!

garder un secret, c'est dur mais je pense que c'est général a l'espece humaine, pas aux femmes... après c'ets a chacun de voir ses priorités.

defis regardés dans les plus brefs délais !

#48 Le 05-05-2008 à 22h27

Bimb'powa
Maryamberle
Je suis une bimbo !
Lieu: Courbevoie

En général, les mecs qui se plaignent des filles "chieuses" sont ceux qui s'intéressent aux petites bombes pourries gâtées qui font ce qu'elles veulent des garçons depuis l'école primaire ^^  Et ça marche aussi dans l'autre sens.

Toutes les filles ne sont pas des fashions victimes lécheuses de vitrine qui dilapident le moindre euros en maquillage hein ^^ si les garçons, surtout les plus jeunes, arrêtaient de baver sur ce genre de filles là, et s'interessait aux demoiselles "normales" ils seraient sans doutes moins déçus! (idem pour les filles qui ne regardent que les belâtres ^^)

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-127112.png           

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12030224294.png                       

#49 Le 08-05-2008 à 06h06

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

dsl mais c po toute les fille qui veulent juste votre cash moi personellement je me fou de sa c po sa qui m interesse pi les fille qui son comme sa ben je l ai envoi promener ben red

#50 Le 08-05-2008 à 15h25

Bimb'adonf
lunablue
Je suis une bimbo !
Lieu: pessac

Maryamberle a écrit:

En général, les mecs qui se plaignent des filles "chieuses" sont ceux qui s'intéressent aux petites bombes pourries gâtées qui font ce qu'elles veulent des garçons depuis l'école primaire ^^  Et ça marche aussi dans l'autre sens.

Toutes les filles ne sont pas des fashions victimes lécheuses de vitrine qui dilapident le moindre euros en maquillage hein ^^ si les garçons, surtout les plus jeunes, arrêtaient de baver sur ce genre de filles là, et s'interessait aux demoiselles "normales" ils seraient sans doutes moins déçus! (idem pour les filles qui ne regardent que les belâtres ^^)

c'est tout à fait réaliste!!!

http://photo.ma-bimbo.com/1/166/moy/132405.jpg
Merci à Feliiniith pour cette bannière
Allez voir ses oeuvres http://emystick.deviantart.com/

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 23

Ajouter ce site à vos favoris

chargement