et les mecs! si les filles ne parlaient pas se serait silence de mort à la maison! ! 
Chargement ... et les mecs! si les filles ne parlaient pas se serait silence de mort à la maison! ! 
moi je suis une bavarde! je dois me taire pour pas géner les autres??? mince alors! mdr!
en même temps je suis déjà rester une journée sans parler donc je dois pas être la pire... ah si! on m'a dit une fois que je parlais en dormant! ça... j'y peux rien...
nous aussi on serait pas née si yavait pas les hommes! 
Dernière modification par Athena7 (Le 08-05-2008 à 19h52)
oui mais c'est quand même UNE bimbo!!!
j'adore relancer les débats!!!
Et puis ya pas que les filles qui ce foutent de la beauté interieur, ce qui n'est pas toujours vrai ^^
houlala ça fait peur...
De la manière que vous parlez les filles c'est comme si c'étais une punition vivre avec les hommes.. Moi honnêtement sa ne me dérange pas du tout!.. Au risque de paraitre pour une femme a homme (même expression que homme a femme mais a l'envers
) Moi j'adore les mecs.. Autant pour leur physique ( Miamm! ) Que pour leur psychologique. Vous les filles ne venez pas me dire que vous aimez pas être dragué au ciné ou quand vous sortez dans la rue je vous croirez pas! A moin que vous soyez lesbienne naturellement.
Parce que moi un mec qui vien m'aborder comme sa et décide de se présenter en me disant qu'il me trouve jolie.. J'adore sa.. Faque quand vous dites qu'un gars vous fais jamais de compliments ou jamais de cadeaux et bien dites vous que si votre mec est avec vous c'est qu'il ne doit pas vous trouver moche.. je parle pour le coté physique.. Et daprès moi le seule fait qu'il vous aime est le plus beau cadeau.. Bon passons au tour des mecs.. Les gars ce en quoi les filles on raison c'est que C'est vraie que vous faite pas grand compliment a une fille quand vous sortez avec.. ( je parle en général naturellement je sais que c'est pas tous les mecs qui sont Hyper macho.. XD) Une fille sa a toujours besoin qu'on la rassure parce que elle voit d'autre fille qui sont aussi belle dans votre entourage.. Alors elles paniquent. On est comme sa nous les fille.. on a souvent besoin d'être rassuré.. Et pour les cadeaux dites vous que c'est toujours plus simple acheter un cadeau a un fille que une fille achète un cadeau a un mec.. Pourquoi? Parce que ques que vous voulez acheter a un mec.. Moi je sèche a chaque fois.. Tandis que pour une fille.. ya toujours les classiques comme les fleures, le parfums, un petit bijou ou encore le chocolat peut être mignon
.. Donc pour résumer les gars peuvent pas vivre sans les filles et les filles peuvent pas vivre sans les gars.. c'est comme le feu et l'eau.. ou le jour et la nuit.. l'un n'est rien sans l'autre.. Je m'aclame Haut et fort J'AIME LES MECS! LES REGARDER AUTANT QUE LES ÉCOUTER.. mais ce que j'aime le plus c'est les gouter.. ;P .. Sur ce.. Bonne journée -XxXxX-
Dernière modification par lillolo31 (Le 09-05-2008 à 23h51)
c'étais pour l'expression XD
j ai l impression en lisant sa que vous faites une généralité. ok il y a des filles qui sont trop grosse qui sont trop dépensière trop si trop sa, mais on est pas toute comme ca.
et puis les mecs critique les filles mais les mecs pour certains truc sont pas mieux.
moi franchement quand je vois que vous dites que les filles veulent des mecs sur musclé... rem rem moi sa me degoute plus qu'autre chose les mecs trop musclé. je prefere un petit bourelet lol (j ai dit un petit hihi)
enfin faites pas des généralité... voila
enfin etant une fille je vais vous dire ce que je pense de certaine fille d'aujourd hui:
pas assez naturel
pas assez mature
trop hypocrite
supporte pas la critique
...
evidemment que pour certaine fille pas toute...
allez bonne journée salut
ça commence en se battant et ça se termine sous la couette!!!
Hehe, je trouve certains posts de gars bien vus, en tout cas ils collent bien à mes defauts du style : depensiere (mais juste avec mon argent, enfin encore heureux ^^) et bavarde, toujours ma petite goule ouverte
je plains mon cheri, des que j'ai une bonne nouvelle et que je suis excitée je le saoule pendant des heures avec un flot verbal continu et un debit d'une rapidité incroyable, à croire que je respire par des branchies en même temps !!! Le pauvre.
Mais attention, au lit, c'est moi "l'homme" : c'est moi qui ronfle comme un bucheron !!! 
toi non seulement tu portes bien ton pseudo, mais en plus tu dois etre un gars, pas tres agé et pas avec beaucoup d'experience 
Qu'il dit dans son profil ^^
Erf, c'est reparti...
Les femmes en demandent aussi, cheri tu es trop ci pas assez ça, elles adorent changer le look de leur mec et se le façonner etc....
Soyons bonnes joueuses, nous sommes ici pour ecouter les critiques de ces messieurs, qui ne sont pas toutes infondées ^^
Oooh, ben tant mieux alors
ça prouve qu'on leur fait de l'effet 
ben ouais a 14 ans si ta puberté est passée oui .....
ben moi j'ai toujours été scotchée quand j'étais en 3ème au collège par les ptits 6ème qui s'amusaient à se rouler des pèles à n'en plus se décoller et qui s'échangeaient pour voir la différence...alors que moi je commençais à peine à sortir avec mon premier mec...
c'est bien pour ça que j'avhète que des petits sacs...comme ça je suis pas tentée de mettre tout un tas de trucs dedans...mais même le petit il est plein à craquer...
mais les mecs peuvent pas se plaindre à cause de ça...dès qu'ils ont besoin d'un truc on dégaine...on a tout ce dont ils peuvent avoir besoin au moins