Chargement ... On dit souvent que les blagues les plus courtes sont le meilleurs alors voila :
Un enfant dit à sa mère :
" Maman es-que je peux avoir une nouvelle jupe ??"
La mère lui répond :
"Non Georges."
Putain elle fait grave marrer 
faite par ma Heli que j'adoooooooooooore
La maîtresse demande :
- Par quelle lettre commence « hier » ? Etienne lève la main :
- Par un d, madame.
- Tu fais commencer « hier » par un d ? s'étonne la maîtresse.
- Ben, hier, on était bien dimanche.
C'est n'importe quoi ce topic !
Du langage SMS, des blagues qui n'en sont pas, des blagues sur les blondes alors qu'il y a un topic pour celles-ci, des "donnez-moi des BimbPops", du flood, je le rappelle ce topic est là pour poster des blagues en tout genre ! Alors contentez-vous de poster vos blagues, si vous en avez plusieurs regroupez-les en un seul message, n'en postez pas plusieurs à la suite ! Non parce que ça devient lourd là, c'est pas agréable d'éplucher les pages pour trouver juste quelques blagues, c'est pas possible, c'est pas dur de respecter les règles !! (Quoique faudrait gueuler sur tous les topics remarque) 
Dernière modification par Perrette (29-03-2008 02:10)
Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé!
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!!
La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
shill a écrit:
rorode enfaite je croi ke la blague de lojuventino c ke c litalien le + intelliegent parce ke les otre on laissé leur porte feuille ds lavion et litalien les a pri c tt
c vré ke c debile comme blague ... tinsulte un peu les otre ki sont pas italien detre con koi c pas simpas mais sa reste une blague donc pas dengueulade ... -_-'
a g conpri
c tro nul
il fo kel aye s'acheter des blagues au marché 3 cent 1 lol

Dernière modification par rorode (29-03-2008 19:36)
Bleuwen a écrit:
On dit souvent que les blagues les plus courtes sont le meilleurs alors voila :
Un enfant dit à sa mère :
" Maman es-que je peux avoir une nouvelle jupe ??"
La mère lui répond :
"Non Georges."
Putain elle fait grave marrer
Alors là, EXCELLENT ! mdr
J'adore !
"Non, Georges." 
Continuez XD

un homme avait mal au yeux le metcin lui a deamdé d'achté les carottes car c bon pour les yeux .l'homme a acheté un kilos et a commencé a l'admiré ahahahaha lol

Dernière modification par norbera (29-03-2008 23:23)
norbera a écrit:
un homme avait mal au yeux le metcin lui a deamdé d'achté les carottes car c bon pour les yeux .l'homme a acheté un kilos et a commencé a l'admiré ahahahaha lol
![]()
Un couple discute :
- Chéri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins?
- Non, tu es très bien!
- Mais si!
- Mais non!!
- MAIS SI!!!
- MAIS NON!!!!
- MAIS SI!!!!!!
- Bon écoute je vais te donner une astuce, tu te frottes les seins tous les matins avec du papier cul
- Ah bon ? répond sa femme, tu es sur que cela va marcher?
- Bah ça a bien marcher pour ton cul !

shill a écrit:
encore une otre : ( apré jarete sa va faire trop ... )
un type i visite un asile de fous avec le directeur et lasile a enfaite plusieur etages ... alors le types demande kes ki ya a ses etages et le dirlo repond " ben o RDC c les gentils fou ! i sont super simpas il dessinent ... , o premier c des fous un peu plus mechant mais i sont tjr ossi simpas .... , aprés c des fou , la , plus mechant il on un drole de regard ... -_-' apré la les fou sont de plus en plus méchant ... il commencent a bavez alors faites attention ... , apré la les fou i sont vrément tré mechant il grogne et bave ... passez pas trop devant eux i senervent .... "
et le type demande " et o dernier c koi ? " et le dirlo repond " c mon bureau . ( voix trés trééés bizarre ....)
Je sais que c'est hors sujet mais je trouve impardonnable d'écrire ainsi !!
Désolé Shill mais c'est tombé sur toi...
Par pitié, écrivez en français correct
Vous savez qu'il y a des jeunes gens qui viennent lire et vous ne leurs rendez vraiment pas service
Pensez-y avant d'afficher votre message.

le sydrome de lognion
ché la femme on napelle ca la ménopause ché l'homme on napelle ca l'andropause
mais le symdrome de lognion ché l'homme c....
la bedaine leur pousse,la queue leur seche, et quand tu le déshabille ta le gout de pleurer
une femme se fait arreter par la police,le policier lui demande les papier du véhicule et son permis de conduire.la femme répond o policier quelle na aucun papier car elle a voler le véhicule et quelle a tuer le propriétaire et quil es dans le coffre. le policier en panique apelle du renfort.le renfort arrive lotre policier demande a la femme vos papier svp!! et ouvrez le coffre! la femme donne c papier o policier et ouvre le coffre et ya rien! le policier demande a la femme pk vous avez dit a mon colegue que vous aviez voler le véhicule et que vous aviez le corps du propriétaire dans le coffre? la femme lui répond : j'imagine quil vous a dit aussi que je roulais trop vite???
lara92 tes blague son supew!!!!
a mon tour:
c'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et di:
tien tu a une drole de forme
le croissant répond:
ouè mais toi ta d'la merde ki te sort du cul!!!
c'est un bébé serpent qui va voir sa maman et qui lui demande : " maman, est-ce que on est venimaux ? "
sa maman repond : " non pourquoi ? "
et le 'tit serpent repond : " parce que je me suis mordu la langue ! "
dites en passant, comment vous trouvez ma pitite image de mon pseudo ?
envoyez moi de mess privé pour repondre ! ^^ merkiiiiii ! lol
C'est un vétérinaire qui va voir un fermier parce qu'un de ses chevaux refuse de se lever. Il lui donne un médoc et dit que s'il n'est pas debout dans trois jours il faudra l'abattre. Le cochon a entendu et va le dire au cheval. Le premier jour, il le motive mais le cheval ne se lève pas. Deuxième jour apreil. Le troisième jour, le cochon insiste tant que le cheval se lève. En voyant ça, le fermier s'exclame:
-tant mieux ça m'aurait fait mal de tuer une aussi belle bête! pour fêter ça on va tuer le cochon!!
XDXD
m'oubliez pas je vous aime!!Hors ligne
trop bonne ta blague lolita !!!!! >o<'
rorode a écrit:
Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé!
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!!
La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
no coment ta blague est supeeeerbe!!!

alor c'est toto
le maitre lui demande quelle et la 5 lettres de l'alphabé
et toto repon
- heeeeeeeuuuuu
-et le maitre le felicite
vous avez comprit
"est ce que je suis venimeux"
"non pourquoi?"lui demande sa mere
"car je me suis mordu la langue"
merci à titepuce974440 pour cette banière
Il y étais une fois : personne fou pis rien la il senvont dans la forêt la plus tard ils vont sur un bateau la personne tombe à l'eau rien dit a fouapelle la police la fou dit a la police : salut chu fou j'apelle pour rien parceque personne a tombé a l'eau
2
Un homme agé joue au golf depuis soixante ans, mais un jour il se rencontre que sa vue est tellement mauvaise qu'il ne sait plus où il envoie ses balles. Il rentre chez lui, déséspéré, et sa femme lui dit:
-Tu n'as qu'à emmené mon frère avec toi il a une vue super!
T'es folle?! ton frère il a quatre-vingt quinze ans et il est complètement gateux!
-Ne sois pas méchant je te dis qu'il a une très bonne vue!
Le mari écoute sa femme et le lendemain il part au golf avec son beau-frère. Il tire et demande:
-Alors tu as vu où elle est partie!
-Evidemment, j'ai une très bonne vue!
-Elle est où?
-Euh...Je me rappelle plus!
m'oubliez pas je vous aime!!Hors ligne
sakura88 a écrit:
un bb serpent a sa maman
"est ce que je suis venimeux"
"non pourquoi?"lui demande sa mere
"car je me suis mordu la langue"
Excellent !!!

sakura !!!!! cette blague c moi ki la raconte ! >o<'
Dernière modification par shill (04-04-2008 14:45)
Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux - Blablaland - Agent du Net - Human Epic - desjeuxflash.com - Elève ton chien virtuel