Chargement ... camille33 a écrit:
videl a écrit:
c'est 3 garçon qui s'appelle : Personne Fou et Rien, qui sont dans 1 bateau Personne tombe al'eau, alors Rien dit a Fou:
-appelle les pompiers depeche toi!
alors Fou appelle les pompiers,
-allo, bonjour je suis fou rien m'a dit de vous dire que personne est tombe a l'eau.moi je la connaissais sauf que c'était allo je suis fou de vous appelle pour rien car personne est tombé à l'eau
moi aussi je la connaissais min cétè la version allô je suis fou je vs appelle pour rien car personne est tombé a leau
j'connais une blague alors un fou telephone a un otre fou il di je suis bien chez l'réparateur et lotre fou dit dsl nn ici on na pas de téléphone !!!
big kiss a toute les fans de Ma BIMBO !!!!
Dernière modification par Ophelie083 (06-09-2008 18:06)
Ophelie083 a écrit:
j'connais une blague alors un fou telephone a un otre fou il di je suis bien chez l'réparateur et lotre fou dit dsl nn ici on na pas de téléphone !!!
![]()
big kiss a toute les fans de Ma BIMBO !!!!

trop marrantes vos blagues!
c la maitresse de toto ki di a toto. Toto kel é la 5 éme lettre de l alfabet toto répon eeeeeeeeeeeeee la mitresse di bonne réponse toto
Alors, c'est Toto qui rentre chez lui en sautant de joie, puis il dit à son père:
-Papa! Papa! A l'école aujourd'hui j'ai appris que la terre tournait!
-Mais c'est très bien Toto! Lui dit son père. Peux-tu aller à la boulangerie chercher du pain s'il te plaît?
Sur ce, Toto s'executa et, au bout d'une dizaine de minutes, le père voit Toto assis sur les esaliers.
-Mais que fais tu ici?! Tu devais aller à la boulangerie!
-Mais papa! J'attends que la boulangerie passe, de toute façon, la terre tourne!
Soit belle et tais-toi
sherifa500 a écrit:
il 'as les parents de toto qu'ils l'obligent a faire sa douche chaque jour le samedi sa tante est venu elle lui a dit ce que tu as grandi toto dit c'est normal il m'arrosent chaque jours
Elle est extra :oeil:
Bisous
Un touriste est à bord d'un bateau il voit un autre homme sur une ile désert qui secout les bras. Il demande au comandant de bord:
- Escusez moi messieur mais qui est cette homme qui secout les bras la bas???
- Je ne sais pas nous passons tous les mois devant et il nous salue à chaque fois.
^^
Fous rien et personne sont sur un bateau, personne tombe à l'eau rien dit à fou d'appeller les ponpiers.
il les appelle et leur dit:
- Bonjour je suis fous, j'appelle pour rien car personne est tomber à l'eau. 
Un6 renconre un 9 et lui demande l'air inquiet:
- Quesqui t'ai ariver mon ovre vieux?
- Jsuis tombé sur la tete 
bibijoujou a écrit:
J'ai Un Problème Je Vais Dans La Chambre Et Je Mets Ma Tenue Et Quand Je Vais Sur Ma Bimbo On Ne Me Met Pas La Tenue Et A La Place On Me Met En Maillo De Bain Ou Sous Vêtement ! Et La On Ma Enlevé Toute Les Chaussure Sur Toutes Les Tenue ! Se N'est Pas Très Cool ... Aidez Moi Merci D'avance !
il faut enregistrer ta tenue. en bas de ta bimbo dans ta chambre
Les talons aiguille ont été inventés par les hommes afin d'empêcher les femmes de fuir!
Elles sont mDr' vos blagues !! srx !! 'fin .. qq unes en tt cas...^^'
M'apelle Aphélie...voila....
" Comment les nains disent-ils 'arbre' ds leur langage ??
Réponse: Arbuste "
C pas marrant mais bn ... voila ...c kan mm un site pr les blagues...^^"
Dernière modification par PriiNcessLOoVeuZzz (07-09-2008 18:08)
Qu'est-ce qui est vert et pouse au fond du jardin ?
Réponse : un martien qui est constipé !
Dernière modification par Lapinou08 (07-09-2008 19:39)
que fait une vache quand elle réfléchie?
reponse: du lait concentré !
vous voulez que je vous raconte une blague vaseuse ?
(oui !)
alors mettez vos bottes !
voici une blague à deux balles :
pan pan !
un chat prend en photo un autre le 1 er chat dit a l'autre : souris l'autre dit: ou ca ??
moi jai une blague
alor enfete c une fille est enciente de deux nain , et pui la dase lui prend ses enfant . . . pk ?? ha tu c pas . . . c psk ele a pa de jardin xD
Seulement en passant pour laisser un baiser du Brésil !
!
Pour comprendre cette blague il faut savoir un peu plus de maths:
Les fonctions mathematiques font la fete. Au centre de la piece il y a "Sin x" qui danse avec "Cos x", lorsqu'il apercoit "e puissance x" seul dans un coin. Il lui adresse la parole:
- He ho, "e puissance x" pourquoi tu restes seul comme ca? Pourquoi ne viens-tu danser avec nous, T'INTEGRER?
- Ah bah moi, ca m'est egal...
ikramdu31 a écrit:
moi g une blague
c'est un e blonde ,une brune et une rousse qui passe le brevet
le prof leur pose individuelllement les questions et ala fin il de mande combien de T dans Indiana Jones
la rousse et la brune disen 0 mais la blonde elle dit 30 parce que TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
j'ai pas compris la fin le TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
c'est la chanson de indianna jones tan tatan tan tantataaan
vos blagues sont troooooooooop drooooooles!!!!
XDXDXDXD

C'est une blonde qui ce promène dans la rue. A un moment un contucteur l'arrête et lui dit :
- Mademoiselle ! Vous pouvez regarder si mon clignotant fonctionne bien s'il vous plait !
- Oui ! Bien sûr ! Répond la blonde.
- . . .
- Alors ?!? Demande le conducteur.
- Et bah c'est bizarre ! Annonce la blonde. Il marche, il marche pas, il marche, il marche pas...

Dernière modification par Quamie (10-09-2008 16:52)
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux - Blablaland - Agent du Net - Jeux de filles - Human Epic