Chargement ... trop belle bimbo et trop beau salon !
Deux grosses étoiles pour toi ! :)
Bisous et bonne fete.
Ouii on a du rattrapage à faire <3
Désolée d'avoir mis tant de temps à te répondre mes mon ordi ne veut pas que je réponde à mes commentaires >o< La je suis sur le mac de ma soeur (clandestinement haha xD). Sa m'enerve :/ Mais si je réponds pas à tes commentaires, ne t'en fait pas, je t'aime toujours
Ma chérie n'amour que je n'aiiimeee (mais, non, je ne suis pas folle :DD). Oui sa fait trop longtemps è_é ! Mais par pitié, ne me fouette pas :oo.
Wow! niveau cinquante tu es loin! mais attention a toi je te rattrape bientot
Snif! Sinf! je ne suis pas dans tes PPADMC! Mais pas grave!! Je t'aime pareille, et je comprends aussi que tu mets SEULEMENT tes MEILLEURS amies! Mais non, je blague! je ne suis vraiment pas fachée après toi! Mais je trouve ça vraiment cool le noms que t'a trouver!! Bye bye à la prochaine! (Ou mardi à l'école :/ )
Dodo00
Merci pour ton com' trop gentil, j'aime beaucoup la chanson Waving flag qu'il y a sur ton profil ^^ bises
Heellow ^^
Ton histoire est vrai ? :( C'est triste..
Tres jolie bimbo, gros Bisoux.
