Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 63

#1 Le 21-11-2013 à 15h37

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Partager

Bonjour tout le monde !!!!

Je pense qu'il n'y a aucun mot pour décrire mon état mental d'aujourd'hui …. hiiiiiiiiii… HIIIIIII Je suis au bord de l'implosion tellement que je suis cro cro contente !!
Eh oui … une grande page se tourne … Ca y est, au bout de presque 7 ans de torture quand je vais Chez Nine, nous avons ENFIN relooké cette page ! ( je pense qu'à l'époque c'était JP qui s'était improvisé graphiste et avait fait cette page … oui je sais …. sans commentaire XD ).

Il y a un peu moins d'un an, nous avons redesigné le site, et nous vous avions promis que les autres pages suivraient. Des pages plus ou moins importantes ont été relookées, du dressing, à la page " budget et statistiques ". Mais s'attaquer à Chez Nine, c'est une toute autre histoire… Bref, je vais " essayer " d'aller à l'essentiel dans un premier temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ( j'ai dit "essayer" !!! j'ai pas dit que j'y arriverai !! hi hi hi)

Relooker Chez Nineland, c'était aussi relooker tous les magasins, vu que tout marche pareil. Alors Ikéland et la Supérette ont subi le même changement !
Et on n'a pas fait que relooker… on a aussi tout TOUT repensé (faut dire que ça fait à peu près 3 ans que je retourne le sujet hi hi hi)
Je ne met pas trop d'image, car je préfère vous laisser la surprise ( oui j'adore les surprises, c'est comme ça ! ).

Voici ce qui a été fait ! :

VERSION LIGHT

Chez Nine :
        - Vitrines : pour les nouveautés, et pouvoir acheter des tenues complètes :
        - Cintres et mannequins !  (Presque) tout est affiché sur cintre ou mannequin, à taille réelle, et en entier ! 
        - 1 seule couleur affichée, un click pour faire apparaitre toutes les couleurs !  Si vous voulez voir toutes les couleurs d'un habits/produits, il suffit de cliquer sur le petit nuancier.
        - Rassemblement de tous les magasins (plage, cinéma, montagne...) dans "Chez Nine" "Chez Nine Plage" "Chez Nine Cinéma" etc... sont des "sous-magasins" de Chez Nine, qui permettent de ne voir QUE les fringues du Cinéma, QUE les habits de la Plage etc.
        - Recherche par couleur, prix, nom : Attention, le tri des couleurs est en cours...il faut nous laisser encore un peu de temps pour que tout soit bien classé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
        - Cabine d'essayage :  Accessible en cliquant sur le bouton avec la silhouette de la bimbo, tout en bas à droite. Il suffit de cliquer sur un habit pour qu'il se mette sur la bimbo et dans la cabine d'essayage ! Vous pouvez aussi ajouter au panier ce que vous avez essayé.
        - Menu déroulant (sous le titre) pour accéder aux autres boutiques d'habillement : OuaOualand, Chez Gaetan  Il permet aussi d'accéder aux sous-boutiques Plage, Cinéma..etc de Chez Nine.

Ikéland :
En soi, ça marche comme Chez Nine ! Avec le système de vitrine, achat de déco complètes, recherche par couleur, par prix, par nom...
        - Rassemblement de tous les magasins décos en un seul : "Ikéland"
        - Menu déroulant (sous le titre) pour accéder aux "sous magasins" : bureau, salon, jardin, plage, cinéma... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Comme Chez Nine ! Dès qu'il y a des nouveautés par exemple à la boutique déco de la plage, ça apparait directement chez Ikéland /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
        - Des catégories ont été rajoutées : "Art de la table", "Luminaire", "Hich Tech", etc !
        - Tout ce qui est "nourriture" et "hygiène" déplacés à la supérette Tout cela est désormais dans la Supérette et consommable/utilisable (faim, hygiène, moral..) 

Supérette :
        - Tout ce qui est alimentation (y compris pour les animaux) et hygiène est ICI dans la Supérette Attention, cependant, si vous les consommer, ils disparaissent de votre déco..
        - Le papier photo n'est plus à la supérette !  On achète directement son papier photo au Boulevard des Stars tout en faisant sa photo de star (appareil et photos en stock ont été remboursés ce matin)

VERSION LONGUE (pour ceux qui aiment la lecture !)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bref, voila, je vous laisse découvrir tout ça !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ATTENTION : le site pourrait subir des ralentissements le temps qu'il digère tout ces changements (images, structures des pages, mise en cache, ...)

Voila … j'espère que je n'ai rien oublié ! Car ça fait beaucoup d'informations !

Je vous embrasse tous très fort !
Et je vous dis à très bientôt !!

Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#2 Le 21-11-2013 à 15h37

Bimb'numerik
Killiiie

Un besoin de GROS changement comme c'est soudain XD
je sais qu'il y a du taff derrière et ça se voit, c'est uniforme avec les autres pages comme ça ^^

- J'aime le fait qu'on puisse mettre directement les fringues de chez Nine sur sa bimbo,

- l'option couleur ! owaih !

- l'onglet utilisable de chez ikéland, il est bien celui là !

- Menu déroulant, très pratique ! en plus dans le logement ça buguait c'est réparé \o/

mais :

- le panier où il faut constamment passer la souris dessus pour voir la liste me fait rager x)

- on peut manger certains trucs d'ikéland ? comme le ptit gâteau qui sert de boule pour un sapin du pays de noël et la coupe de sang d'halloween ? c'est bien dangereux tout ça !
en plus du coup on cherche pendant trois plombes son steak frites ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

- à l'oeil ça fait super chargé, va falloir un temps d'adaptation à mes yeux pour éliminer ce fond qui se confond avec les fringues et objets ikéland,
avant sur fond blanc on pouvait faire défiler les pages en quelques secondes, un coup d'oeil et on distinguait tout.

- le papier photo instockable o.o

- les petits onglets ronds, pour moi ils sont moins lisible qu'avant, peut être à cause du reflet ou parce qu'il son plus petit ?

Dernière modification par Killiiie (Le 21-11-2013 à 16h37)

https://zupimages.net/up/24/49/1wmf.gif

#3 Le 21-11-2013 à 15h38

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!

Cool!!!!
C'est beau, c'est plus vivant!
C'est super de voir le vêtement d'abord dans un seul colorie (ça va plus vite) et c'est géniale de voir notre bimbo directement dans les habits!!!
Merci merci merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par pshoune (Le 21-11-2013 à 15h51)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

#4 Le 21-11-2013 à 15h39

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ

C'est trop beau et bien plus pratique surtout pour les fringues /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Merci!!

#5 Le 21-11-2013 à 15h39

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS

merci

IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

#6 Le 21-11-2013 à 15h39

Bimb'powa
mitsuke14
Lieu : au pays des songes

MERCI pour ces nouveautés !

Dernière modification par mitsuke14 (Le 21-11-2013 à 18h56)

#7 Le 21-11-2013 à 15h39

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Merci beaucoup

Le seul truc que je trouve dommage c'est que les habits qu'on a déjà ne disparaissent pas ou alors un ptit signe à côté pour dire qu'on l'a ...

Mais sinon ça change, c'est chouette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Anna1707 (Le 21-11-2013 à 15h51)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#8 Le 21-11-2013 à 15h40

Bimb'incrust
miley1242002
...
Lieu: Bimboland

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9100/moy/7279397.jpg

#9 Le 21-11-2013 à 15h40

Bimb'plusse
pouki1994
Imagination!

Merciiiii! Vraiment, ce sera beaucoup plus pratique maintenant

()__()
(_'.'_)
(")_(")
https://www.facebook.com/CathylleArt/

#10 Le 21-11-2013 à 15h40

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...

♥ MERCI! ♥
C'est juste magnifique et tellement plus pratique!
Je suis ravie! Merci énormément!
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par bouboucam2 (Le 21-11-2013 à 15h42)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

#11 Le 21-11-2013 à 15h40

Bimb'Noob
...

C'est trop beau ! Vous avez fait un super travail !!!
Merci pour tout !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#12 Le 21-11-2013 à 15h41

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

J'ai pas encore vu... Mais avec la longue mise a jour ca ne peut etre que... Grandiose... Non?
Merci de tous vos efforts...
J'y vais maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#13 Le 21-11-2013 à 15h41

Bimb'accro
Camille-21

c'est trop superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai pleins de nourritures dans nourrir ta bimbo incroyable  /modules/forum/img/smilies/hein.gif sinon ben c'est dure je suis perdue  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  mais je kiff donc bravo pour ce travail .

Oh dommage ceci:
Supérette :
        - Tout ce qui est alimentation (y compris pour les animaux) et hygiène est ICI dans la Supérette Attention, cependant, si vous les consommer, ils disparaissent de votre déco..

mais bon ^^ .

Pour le papier photo je trouve superbe qu'il a été baissé justement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Dernière modification par Camille-21 (Le 21-11-2013 à 16h03)

#14 Le 21-11-2013 à 15h41

Bimb'Noob
...

waouh ca change /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#15 Le 21-11-2013 à 15h41

Bimb'encore
yume44
...

merci !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12534/gd/10026449.jpg

#16 Le 21-11-2013 à 15h41

Bimb'parlotte
Kanasya

Pas mal du tout !!
Le site est de mieux en mieux  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg

Merci Darkinette4 ♥       

#17 Le 21-11-2013 à 15h41

Bimb'adonf
sachalaire2
...

meci baeucoup léquipe avec ses modifications vous avez réalisé 1 de mes réves  dans ce jeux et jéspérele prochain travaille sera sur les animeaux /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par sachalaire2 (Le 21-11-2013 à 15h42)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!

#18 Le 21-11-2013 à 15h42

Bimb'adonf
manaforever
my life is not a dream
Lieu: venissieux

je me doutais bien que ce n'était pas une petite mise a jour, en tout cas c'est magnifique, des tres bonnes idées et vos tenues sont magnifique vous avez vraiment pensé a tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

ps : (on ne peut pas cliquer sur le savon de Marseille), et je suis d'accord avec certaines bimbos, le seul probleme que j'ai rencontré avec mon petit pc 13pouces c'est Le PANIER on peut pas faire une longue liste sinon on ne peut plus cliquer sur VALIDER les achats .. /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par manaforever (Le 21-11-2013 à 15h51)

#19 Le 21-11-2013 à 15h42

Bimb'Noob
...

Personnellement je n'aime pas le nouveau design.

Encore du rose, et toujours du rose, ça manquait dans le jeu il faut croire.

Pourquoi toujours tout changer ? Nine était très bien comme il était je vois pas le besoin de ce soudain changement.

Surtout que le coup du "on va juste changer de serveur" c'est un peu trop facile.
C'est beau de nous demander notre avis et de faire des sondages mais pourquoi ne pas avoir fait un sondage pour ça aussi ?

Toujours l'impression d'être prise pour une poire.
En même temps, on a eu notre Halloween, donc faut pas trop en demander hein.

Dernière modification par alice-gandolfi (Le 21-11-2013 à 15h44)

#20 Le 21-11-2013 à 15h44

Bimb'Superstar
mapetitemiss
♣♥♥♥♥

BRAVOOOOOOOOOO pour ce travail .... c'est super méga bien fait !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/400649930185mapetitemiss1b.png

#21 Le 21-11-2013 à 15h44

Bimb'powa
Toutynette
...
Lieu: Loin de tout le monde!!!Quelque part où je suis bien!!!

BRAVO à toi Nine!!! Tu as fait un superbe travail!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe Lien de l'image externe
          Rien ne sert de courir, il faut partir à point!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
          L'habit ne fait pas le moine!!/modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#22 Le 21-11-2013 à 15h44

Bimb'pascro
...

Jadoooreeee !!!!!!!!!!!!! je suis trop contente, jaime trop !!!!! bravo a tous !!

Sarsoura

#23 Le 21-11-2013 à 15h44

Bimb'Noob
...

Super  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'est vraiment chouette et beaucoup plus facile pour naviguer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci  beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par StrangeCherry (Le 21-11-2013 à 15h48)

#24 Le 21-11-2013 à 15h44

Bimb'sensei
sarah11093
?

trooooooooooooooop coooooooooooolll superrrr merci beaucoupppppppppp pour ce merveilleux travail ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#25 Le 21-11-2013 à 15h44

Bimb'pascro
Takahashi-jun
...
Lieu: Salon de provence

Bravo et Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 63