Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3

#51 Le 05-07-2024 à 11h53

Bimb'encore
beverly29
.

morgoton a écrit :

Melilot a écrit :

Morgoton, je pense que ce topic correspond à tes attentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494197,1-le-jeu-les-relookings-de-ma-bimbo.htm

Pas tout à fait, là ce serait vraiment un topic où on retourne dans son dressing sans tricher et on habille les bimbos avec les tenues déjà enregistrées les plus anciennes  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Là par exemple j'ai des tenues qui datent de 2007, ou encore des tenues "tektonik", des trucs comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

J'adore l'idée ! J'ai des pépites qui datent de 2008 dans mon dressing que je n'ai jamais réussi à supprimer par nostalgie.

#52 Le 06-08-2024 à 20h32

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france

Coucou, est-ce qu'on ferait pas un groupe facebook sur ma-bimbo ? Je cherche mais je ne trouve pas.. Ce serait cool pour poster nos tenues, etc  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !

#53 Le 07-08-2024 à 14h29

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Ce topic concerne les suggestions pour cette section du forum uniquement, merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Il existe divers réseaux sociaux (facebook, insta, discord...) non officiels de Ma-bimbo. Leur promotion n'est cependant pas autorisée sur le forum (elle est tolérée en signature et dans sa description).

#54 Le 11-06-2025 à 09h11

Bimb'Noob
...
Lieu: strasbourg

hello, vous pensez qu'il y aura une suite après le niveau 151 ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#55 Le 11-06-2025 à 11h17

Bimb'powa
hannah649
...

missameriqua a écrit :

hello, vous pensez qu'il y aura une suite après le niveau 151 ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

hello, le jeu n'aura plus de mise a jour, donc plus de suite

#56 Le 15-06-2025 à 22h21

Bimb'powa
hannah649
...

Bonjour a toutes,

j'ai eu une idée a laquelle je réfléchis depuis quelques jours. En effet, je suis revenu récemment sur le jeu et je me suis fait la remarque qu'a chaque fois que j'arrête c'est que je ne sais plus quoi faire. (il me reste quelques niveaux mais autres que ça.)

Le topic de lululafolle etait vraiment bien, et il nous manque beaucoup. Donc, en attendant qu'ils reviennent j'aimerai proposer un topic du meme style.
Un topic dans lequel pendant 5 jours, vous m'envoyez une tenue, et a la fin, pendant 2 jours on vote. Finalement, le meme principe que la finale bimbo deja existante. Mais tout en laissant la chance aux bimbos ayant deja un trophée de re gagner. Puis, aux bimbos n'ayant pas gagner, de montrer leur talent. Ce topic n'aura pas de theme, il serait libre.

Si le topic de lululafolle revient, je propose que le topic s'arrêtera, car il n'est que provisoire.

J'attends de voir vos retours, pour qu'on essai ou non de mettre cela en place,

a vos avis !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#57 Le 15-06-2025 à 22h30

Bimb'crodulevel
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill

hannah649 a écrit :

Bonjour a toutes,

j'ai eu une idée a laquelle je réfléchis depuis quelques jours. En effet, je suis revenu récemment sur le jeu et je me suis fait la remarque qu'a chaque fois que j'arrête c'est que je ne sais plus quoi faire. (il me reste quelques niveaux mais autres que ça.)

Le topic de lululafolle etait vraiment bien, et il nous manque beaucoup. Donc, en attendant qu'ils reviennent j'aimerai proposer un topic du meme style.
Un topic dans lequel pendant 5 jours, vous m'envoyez une tenue, et a la fin, pendant 2 jours on vote. Finalement, le meme principe que la finale bimbo deja existante. Mais tout en laissant la chance aux bimbos ayant deja un trophée de re gagner. Puis, aux bimbos n'ayant pas gagner, de montrer leur talent. Ce topic n'aura pas de theme, il serait libre.

Si le topic de lululafolle revient, je propose que le topic s'arrêtera, car il n'est que provisoire.

J'attends de voir vos retours, pour qu'on essai ou non de mettre cela en place,

a vos avis !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Personnellement, je la trouve vraiment sympa  ta proposition Hannah.
C’est toujours un vrai plaisir de voir des idées naître pour continuer à faire vivre le forum malgré l’arrêt des mises à jour du jeu. Ton idée est à la fois simple et motivante, et elle permettrait à tout le monde de continuer à créer et partager, sans pression de thème imposé.

Le fait de laisser une chance aux bimbos n’ayant jamais gagné est une belle attention, et je trouve ça super inclusif. C’est aussi une belle manière de mettre en avant des univers très variés, dans la continuité de ce que faisait lululafolle.

Et puis, ça peut vraiment redonner de l’élan à celles et ceux qui ont déjà terminé toutes leurs quêtes et niveaux et qui ne savent plus trop quoi faire. Ce serait une belle façon de rester inspiré[e]s et de continuer à s’amuser sur le jeu.

En tout cas, bravo pour cette initiative et merci d’avoir pris le temps de la formuler aussi clairement. J’espère que d’autres auront envie de te suivre et que ce projet verra le jour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bitchee

//photo.ma-bimbo.com/2/645/moy/515886.jpg

Pages : 1 2 3