Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 27-11-2024 à 00h09
#2 Le 27-11-2024 à 00h32
Bonsoir,
Il y a quand même beaucoup de bimbos monochromes ou presque... et aussi réussies que ces tenues puissent être, ça reste un début de finale très doux.
J'attends d'autres sursauts de peps comme le ravissant cosplay de la princesse Fiona du monde de Shrek avant de voter ; j'ai dû arriver trop tôt ><
Courage aux finalistes !
#5 Le 27-11-2024 à 09h42
alors là ^^ une première pour moi
j'ai voté que pour une seule poupée (peut être suis je passée trop tôt ) mais c'est un véritable cdf 
je repasse ce soir
bonne journée 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#6 Le 27-11-2024 à 12h35
le moment tant redouté de voter pour celles qui vont me succéder... j'ai passé une semaine tellement incroyable que ça me fait mal au cœur, mais il est temps de passer le flambeau !
j'ai attribué beaucoup de petites étoiles, mais j'ai eu surtout 2 ENORMES CDF :

dans des styles complètement différents, mais je suis fan des couleurs et du côté très "haute couture" de la première, j'adore le mélange du rouge et du rose fuchsia, c'est typiquement ce que j'aime porter dans mes looks ; et la deuxième a un look très doux, pastel, elle me fait penser à une parisienne élégante du XVIIIème siècle !
bonne chance à toutes les finalistes !
Dernière modification par MelleA12 (Le 27-11-2024 à 12h46)
#7 Le 27-11-2024 à 13h12
Bonjour,
Comme mes voisines, je ne suis pas autant emballée que la semaine dernière!
Il y a évidemment des pépites, mais malheureusement aussi des poupées qui ne se changent pas souvent (voire jamais, suivez mon regard)...
Je reviendrai plus tard, si j'en ai le temps, voir s'il y a des changements!
Bonne chance,
#8 Le 27-11-2024 à 14h30
Hellooo !
Pour ma part uniquement deux tenues m'ont ( pour le moment bien entendu) taper dans l'oeil : la sublime tenue de smiley-mimii ( si je ne me trompe pas ) et la jolie parisienne avec sa cage a oiseau
Hâte de voir les changements de tenues et proposition de tous/toutes les finalistes 
« I solemnely swear that I am up to no good »
#9 Le 27-11-2024 à 15h07
Pas vraiment ma tasse ce defilé pour moi cette semaine. Les poupées avec les mêmes tenues chaque semaine non que je n'aime pas vos tenues...
mais faites- nous voir autre chose.
J'ai quand même voté:
Mes preférés: la bimbo habillée en rose bonbon avec parapluie/ la mexicaine / la bimbo fée tenue noir et gris avec le renard/ la bimbo tenue rose avec livre papillons (mais je veux bien voir autre chose)/ bimbo avec le chandelier/ bimbo tenue vert bleu au serpent/ bimbo monstre violet avec le feu bleu/ bimbo monstre gris violet (vous vous ressemblez en plus vous ressemblez à celle de la semaine passée)/ bimbo en tenue rose clair avec son manteau/ bimbo sous cloche tenue blanche/ bimbo monstre avec le cheval violet/ bimbo halloween tenue noir et magie violet/
#10 Le 27-11-2024 à 16h42
Hello,
Ça fait longtemps que je n'ai pas voter, mais je sais pourquoi je ne vote plus, car trop surcharge dans les tenues, c'est la mode que j'adhère pas . J'ai quand même trouvé des petites perles, j'aime bien celle qui a des grandes oreilles ^^ elle m'a fait sourire ^^
J'aime aussi la parisienne élégante, même si je ne suis pas trop pastel, ici, c'est d'un chic absolu ^^, c'est bien accordée.
J'ai repéré une tenue vitrine, c'est celle qui est en tenue de Pâques. Après, il y a d'autre qui fait presque vitrine pour quelques éléments différents.
#11 Le 27-11-2024 à 17h52
Hello, peut emballé par ce défilé, je rejoint les copines sur leurs avis.
1 seule vote pour ma part

Dernière modification par alice957815 (Le 27-11-2024 à 17h52)
#12 Le 27-11-2024 à 18h12
Bon, je suis toujours un peu aigrie concernant les défilés, mais vraiment du vu et revu. J'en ai marre de voir certains thèmes qui durent (style fantaisie et les tenues avec les ailes). Voici mes 3 préférées qui, selon moi et uniquement selon moi, mérite absolument d'être sur le podium :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#13 Le 27-11-2024 à 18h30
De jolies combinaisons mais comme les précédentes, pas fan de ce défilé, d’autant plus que j’ai croisé tant de poupées originales, différentes, lors des défilés. J’espère vous revoir.
Bonne chance à toutes et tous, lâchez vous, si vous êtes là c’est que vous avez plu donc faites nous rêver des étoiles vous attendent.
#14 Le 27-11-2024 à 22h14
MelleA12 a écrit :
dans des styles complètement différents, mais je suis fan des couleurs et du côté très "haute couture" de la première, j'adore le mélange du rouge et du rose fuchsia, c'est typiquement ce que j'aime porter dans mes looks ; et la deuxième a un look très doux, pastel, elle me fait penser à une parisienne élégante du XVIIIème siècle !
bonne chance à toutes les finalistes !
Totalement d'accord, ces tenues sont vraiments très bien pensées, je crois d'ailleurs que ce sont les deux seules qui ont attiré mon attention. Fiona est pas mal aussi c'est sympa

Après, je voulais dire que vous pouvez vous contenter de faire qu'une tenue. Ne vous sentez pas obliger de changer beaucoup, perso j'aime à voter à nouveau pour la même le lendemain pour appuyer mon choix. Après ça reste un pari, un choix que de changer. Quoi qu'il arrive, profitez d'être sur le défilé, c'est déjà un bel encouragement pour votre créativité
#16 Le 27-11-2024 à 23h59
J'adore les univers fantastiques, voir d'autres poupées porter ce style me ravit et j'en prends plein les yeux
Mais le gros coup de coeur que j'ai eu vient de la bimbo en verte et bleue, avec les plumes et le serpent (rien a voir niveau univers donc XD)
Bon courage a tous.tes !
#17 Le 28-11-2024 à 01h18
Je ne suis pas d'accord quand on dit qu'il y a trop de fantaisie dans les ddfs. Je tiens à préciser que la fantaisie est un style de création. Donc de ce côté là, je n'ai aucun probléme.
#18 Le 28-11-2024 à 05h43
cesttropcool9 a écrit :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14624/moy/11698736.jpg
Haha énorme ! La bimbo automne devient un meme.
#19 Le 28-11-2024 à 10h28
Je découvre le défilé seulement aujourd'hui pour ma part et j'ai eu quelques CDC, la poupée bélier, ou encore pirate et une plus douce avec une carte en main, hâte de voir le dénoument demain et si la poupée automne pouvait être sur les marches je crois que je serais soulagée, pour elle et pour nous 
#21 Le 28-11-2024 à 20h25
Deuxième jour de défilé, et j'ai pris plaisir à découvrir les nouvelles tenues. Une m'a tapée dans l'oeil : la magicienne grise et verte
Hâte de découvrir les résultats !
Pages : 1

toujours ou presque la même chose.. des tenues surchargées à mon goût et parfois on a du mal à distinguer le visage de la poupée.. Je sais qu'il en faut pour tous les goût mais tout de même...