Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 04-12-2024 à 00h09
#2 Le 04-12-2024 à 00h44
Bonsoir,
Globalement plus de votes en faveur des intérieurs que des extérieurs avec de belles découvertes des deux côtés !
Mention spéciale amusée à la déco qui a tenté de reproduire le clip APT de Bruno Mars & ROSÉ ; dommage qu'on ne puisse pas choisir le petit-copain, ça se voit que tu t'es donnée sur sa tenue...
Mention spéciale émue à la déco "enterrement dans le jardin" : je n'ai pas de mot pour expliquer mon ressenti, mais c'était fort.
Hâte de voir le podium en tout cas !
PS : Aux deux nouvelles décos avec des couples de fantômes, c'est tout pile le truc "en trop" dans vos décos qui se suffisent à elle-mêmes ><
#5 Le 04-12-2024 à 11h49
Bonjour,
J'adore toujours lire les commentaires si positifs de Jeelana qui me tempèrent dans ma déception...
En effet, à mon humble avis (et ce ne sont là encore que mes goûts), il y a plus d'une quinzaine de décos pour lesquelles je m'interroge: les décos vitrines ou presque, les squatteuses évidemment, les décos quasi vides, les décos "mais c'est quoi?", etc.
Du coup, j'ai mis des tas d'étoiles, pour faire "contrepoids" aux décos qui ne sont pas à mon goût! Mais je ne suis qu'un avis parmi tant d'autres, donc on verra vendredi et puis je n'avais qu'à aller voter cette semaine!!
J'ai pourtant vu de magnifiques décos, notamment des extérieurs, lorsque je suis allée voter hier sur le défilé classique, des décos de Noël magnifiques, des décos bucoliques, des intérieurs très très bien pensés...
Bref, on verra vendredi!! Bonne chance,
#6 Le 04-12-2024 à 12h27
Hello
Si je reprends les déco proposés par Psychoapthechihuahua, je suis à fond sur l'intérieur et jardin japonais avec Totoro au fond ^^
Les chutes d'eau sont très belles également.
Assez d'accord avec Jeelana, les interieurs sont mis en avant. On sent le besoin d'être chez soi au chaud la saison froide prenant ses aises ^^
Sinon comme BJ, pas mal de petits logements on ne sait comment ils sont là mais j'ai appris à passer outre, il faut se concentrer sur celles qui créé un minimum. Bon on a passé un cap cette semaine avec une vitrine malheureusement, lègerement retravaillé mais ça reste une copie..
J'espère qu'on tombera pas là dedans cette semaine mais j'ai confiance
#8 Le 04-12-2024 à 13h35
Je rejoins mes vdds, il y a de belles décos interieurs, ça change un peu. Comme le joli salon cheminée blanche vue sur la forêt ( un de mes favoris), le salon avec le mannequin avec la baie vitrée, le salon avec la verdure et canapé gris, le salon avec le piano et canapé marron, le salon avec canapé vert bien qu'un peu vide, il y a aussi la chambre girly, le duplex bleu noir bien qu'un peu vide.
Il y a aussi mes votes habituels et le retour de certaines creations comme le joli balcon avec la cigogne.
Il y a d'autres jolies décos pour lesquelles j'ai voté. Comme les nouvelles façon asie ( interieur et celle avec la tombe)
mais je rejoins BitleJuizz sur certaines décos, avec un effet de " vitrine" ou de "mais pourquoi" ...etc . J'ai voté aussi au cours de la semaine et il y avait pas mal de pépites.
Bonne chance les filles! ^_^
Dernière modification par mileycyrus726 (Le 04-12-2024 à 13h45)
#9 Le 04-12-2024 à 15h58
SVP ON ARRETE AVEC CE COUPLE DE FANTOME!!! Ce n'est plus sympas à force d'être vue et revus et la plus part du temps c'est les éléments en trop dans vos décos.
Je rejoint les copines plus haut pour les avis sur les décors vitrine et le reste.
Bonne chance
Dernière modification par alice957815 (Le 04-12-2024 à 15h59)
#10 Le 04-12-2024 à 17h13
Bonjour,
Je suis comme les voisines du dessus... je n'arrive pas à comprendre que durant la semaine, on voit de très belles décos et le jour du défilé, il n'y a plus rien
des décors toujours les mêmes, fantômes- les miss dans le décor- les décos vitrines- des décos quasi vides etc etc...
et toujours celle qui ressemble étrangement à celle que j'avais faite il y a quelque temps
J'ai mis tout de même quelques étoiles, on verra bien le podium vendredi...
Bonne chance à toutes et tous.
#12 Le 04-12-2024 à 20h59
Bonsoir,
De belles découvertes dans ce défilée, je partage l'avis de Psychopatechihuahua avec son podium (notamment le troisième qui me rappelle la saga L’École du Bien et du Mal de Chainani). J'aime aussi énormément le salon avec la grande cheminée blanche, ainsi que celle avec le cheval sur la terrasse, entouré de verdure
Bonne chance à tous.tes !
#13 Le 05-12-2024 à 13h20
Bonjour,
Hâte d'être à demain et en espérant être agréablement surprise car je crois que j'ai encore moins attribué d'étoiles qu'hier...
Croisons les doigts!!
Pages : 1