Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 04-12-2024 à 00h09
#2 Le 04-12-2024 à 00h34
Oh lala première finale pour ma petite bimbo, ça me rend émue même si ce n'est qu'un premier pas !
De très jolies bimbo à mes côtés, bonne chance à toutes ! <3
#3 Le 04-12-2024 à 01h06
Bonsoir,
10 étoiles au premier regard donc plutôt optimiste pour cette finale !
Message à la bimbo au bodyart violet : tu as un micro truc sur l'équilibre mais tu es définitivement une de mes mentions spéciales sur les 10... Je suis déjà curieuse de ta tenue de jeudi.
Aux bimbos que je connais et qui sont finalistes (et aux autres finalistes) : allez, on lâche rien sur ces deux jours !
Il y a une petit niveau sympa sur cette finale ><
#4 Le 04-12-2024 à 01h46
pas tres emballé par cette finale , juste 3 votes
#7 Le 04-12-2024 à 11h43
Bonjour,
Belle finale!
Même si je n'ai distribué qu'une grosse étoile (la poupée en gris, blanc, noir avec la couronne sur la tête), j'en ai mis beaucoup de moyennes, presque toutes capturées ci-dessus par Psycho'.
Je m'agace toujours quand la squatteuse apparaît, en plus accompagnée cette semaine par une autre squatteuse, moins systématique... Je pense donc que je vais les retrouver sur le défilé déco, malheureusement...
Bonne chance!
#8 Le 04-12-2024 à 13h07
J'ai distribué peut être 3 ou 4 petite étoile mais pas plus, je pensais que j'étais aigri mais non le défilé est pas top
attendons les prochain jours
...
#10 Le 04-12-2024 à 15h33
la bimbo masque d or et cheveux serpents, je sais pas si tu t es "inspirée" de ma tenue ddf
sinon j'ai voté pour ma mal de style. Preference pour la bimbo cheveux courts tenue noir touche dorée et bimbo fée violet avec le chat.
les bimbos qui ne se changent jamais, pénalité pour vous!
#11 Le 04-12-2024 à 16h30
Bonjour,
Je suis assez charmée par ce défilé final, j'ai eu pas mal de votes tout de même.
Coup de coeur
Coup de foudre
call me love
#14 Le 04-12-2024 à 20h40
Quel plaisir de découvrir un si joli défilé ce soir !
Mes cdc :
> la bimbo habillée en doré et vert foncé, encore marquée par le style d’Halloween
> la bimbo toute vêtue de noir avec le voile devant les yeux et les pétales rouges
> la bimbo en vert clair et jaune, avec les plumes
> la bimbo a la peau grise, habillée en bleu clair, avec ses yeux cachés
> la belle poupée du cirque
> la bimbo blanche avec toute ses plumes
> la bimbo avec le chat steampunk dans les bras (qui porte un de mes pantalons prefs je fonds)
> la bimbo en jaune pastel et blanc, avec ses longs cheveux rouges
> l'ange blanc et son livre enchanté
> la poupée au large chapeau blanc, avec la lune et son dragon
> la bimbo en bleu clair avec des lunettes
Mes cdf :
<3 la poupée portant du bleu et du vert foncé, avec ses cristaux qui vont parfaitement avec les plumes
<3 la bimbo aux cheveux frisés avec ses vêtements bleu roi
<3 la bimbo toute vêtue de rouge avec les fleurs dans son dos, que j'avais déjà vu dans le défilé classique et sur laquelle j'avais déjà craqué
<3 la magicienne qui maitrise le feu et l'électricité
<3 la poupée a la peau violette avec ses yeux jaunes qui nous fixent sans ciller
De bien jolies bimbos, hâte de voir les changements de tenues !
PS : oui ce message fait très liste de courses XD
#15 Le 04-12-2024 à 22h03
beau defilé en soit . Cepandant j'ai juste eu un coup de foudre cette poupée badass avec ces deux tenues
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#17 Le 05-12-2024 à 13h17
bella19716 a écrit :
J'ai distribué peut être 3 ou 4 petite étoile mais pas plus, je pensais que j'étais aigri mais non le défilé est pas top
attendons les prochain jours
Coucou,
Assez d'accord avec toi je dirai même que cette semaine trop de cosplays et c'est pas mon kiff du tout, j'attends aussi les prochains jours et votes
#18 Le 05-12-2024 à 14h09
J’aime ce défilé, de belles étoiles distribuées. Bravo à toutes et un énorme bravo aux tenues qui font rêver. Vous avez assuré, elles sont juste magnifiques. Qui fera partie du trio gagnants.
La poupée en dessous, il existe l’option ne pas participer au défilé, c’est dommage, il y a des poupées qui auraient aimé profiter de ce défilé.
Bonne chance à toutes ces jolies poupées.
#19 Le 05-12-2024 à 14h44
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait le pseudo de cette finaliste ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Elle avait une autre tenue dans les tons bleus au déjeuner et j'avais une question pour elle ><
EDIT : Je remercie les deux finalistes qui ont eu la gentillesse de me renseigner par mp ; j'ai pu lancer mon bla-bla

Dernière modification par Jeelana (Le 05-12-2024 à 17h27)
#20 Le 05-12-2024 à 16h19
Pas beaucoup d'etoiles, encore une fois (je précise c'est uniquement mon avis) j'en ai "marre" de voir le même style de tenues à chaque fois, et à chaque défilé. Peu de bimbos sortent du lot selon moi. Je mettrai mes favorites plus tard si j'ai le temps.
Edit : bon, j'ai fait des captures d'écrans de mes favorites mais je sais pas les rajouter en faisant "modification" du post.... C'est pas grave, je vais les décrire alors (pas dans l'ordre):
-bimbo tenue toute verte avec quelques touches de violet et les plumes
-bimbo tenue bleue/noire avec le voile mi-visage
-bimbo tenue noire avec le miroir derrière
-bimbo tenue blanche qui tient le chat
-bimbo tenue noire avec l'épée
-bimbo tenue noire et blanche avec les cheveux blancs
-bimbo tenue bleue/verte avec le haut en sorte de cristaux je crois
-bimbo tenue verte très claire avec les plumes jaunes
Dernière modification par ErzaNatsu (Le 05-12-2024 à 18h50)
#21 Le 05-12-2024 à 18h30
J'en ai un petit peu marre de voir toujours la même chose, les mêmes tons, les mêmes inspirations, les mêmes thèmes, certaines bimbo ont sur se démarquer des autres et pour ça elles ont eu une petite étoile.
#23 Le 05-12-2024 à 21h44
Hello, je penser que c'est juste moi qui jouer a ce jeux
Pages : 1