Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 03-01-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : La-Dame-En-Noir    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-56190502.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Minasan8    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55975781.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : tetelle93290    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-7-35187659.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-01-2025 à 02h48

Bimb'Noob
TylaOfficiel
Langues : FR, EN, ES, DE, PT.
Lieu: Madrid, ES
Messages: 14

Épatée par ce podium, surtout par les deux premières décos /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La première, avec son style gothique, et la deuxième, mi-intérieur/mi-extérieur, sont vraiment bien réussies.

Quant à la troisième, elle est à la fois mignonne et intrigante (même si ce n’est pas trop mon style).

Profitez bien de votre semaine !


https://zupimages.net/up/25/02/mkvp.jpg

Hors ligne

#3 Le 03-01-2025 à 03h52

Bimb'adonf
Meshrine
...
Messages: 353

Bonjour,

Félicitations à nos finalistes! C'est un très beau podium même si je n'ai pas voté pour la déco en première place. La troisième déco m'a vraiment charmée avec sa serre et son ambiance zen et la deuxième est très festive et était bien sûr en accord avec cette période de fête.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#4 Le 03-01-2025 à 20h22

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours
Messages: 675

Fèlicitations! Très joli podium. Des places meritèes.

La 1ère et la 3ème vous avez fait plusieurs ddf, enfin sur les marches! Vos dècos sont magnifiques. Deux belles versions.♡♡

La 2ème, la sublime nouvelle, l'orignalitè ♡

Hors ligne

#5 Le 04-01-2025 à 18h07

Bimb'plusse
Milena67
Messages: 146

Bonjour,

Félicitations aux gagnantes! Je suis fan de ce podium aux univers si différents et si singuliers. Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#6 Le 04-01-2025 à 21h37

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
₊✩‧₊˚౨ _ ৎ˚₊✩‧₊
Messages: 326

Bravo aux trois premières lauréates de 2025!
J'avais voté pour ces 3 décos, avec une petite préférence pour la 1ère (dont la créatrice porte bien son pseudo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#7 Le 05-01-2025 à 22h22

Bimb'sensei
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。
Messages: 833

Bonjour,
Ce n'est pas habituel mais cette fois j'aime plus le podium déco que celui avec les bimbos ><
J'adore les trois décos ! Le premier place et son style monochrome et sombre...Le deuxième est magnifique, j'aimerais savoir de quoi s'est inspiré le propriétaire car l'ambiance me rappelle beaucoup Game of Thrones c'est peut-être une simple coïncidence, mais c'est quand même merveilleux ! Et la troisième place est magnifique ! J'adore les jardins et celui-ci est romantique et agréable !
Très beau podium

Hâte de voir si l'ingénieuse Jeelana préparera le BJC ! Même si ce n'est pas le cas, ce podium brille tout seul !



https://zupimages.net/up/25/05/xwta.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1