Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 08-01-2025 à 00h09
#4 Le 08-01-2025 à 09h27
Bonjour,
Je viens de voir ce joli nœud bleu pervenche (?) sur une finaliste. Quelqu'un en a-t-il la référence ? ><
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ah et mention spéciale à la bimbo dont l'apparence rappelle celle de Queen Nehelenia de l'anime Sailor moon, la possible allusion m'a fait sourire ><
Et de façon générale, beaucoup de makeup/ visages très réussis ; je ne me souviens pas avoir déjà été frappée de la sorte...
Enfin, courage aux finalistes !
EDIT : Je remercie Lamhouda pour sa gentille réponse, je n'aurais pas pensé qu'il pouvait s'agir d'un haut ><
Dernière modification par Jeelana (Le 08-01-2025 à 19h31)
#6 Le 08-01-2025 à 15h49
Tres beau defilé avec de beaux CDC, la poupee sous cloche *_*, celle avec le croissant de lune mais par contre 3 poupées avec le sous vêtement du fauteuil dont 1 vitrine c'est dommage
Hate de voir les changements et bonne chance
Dernière modification par alisonnedu53 (Le 08-01-2025 à 21h04)
#7 Le 08-01-2025 à 19h22
Jeelana a écrit :
Bonjour,
Je viens de voir ce joli nœud bleu pervenche (?) sur une finaliste. Quelqu'un en a-t-il la référence ? ><Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ah et mention spéciale à la bimbo dont l'apparence rappelle celle de Queen Nehelenia de l'anime Sailor moon, la possible allusion m'a fait sourire ><
Et de façon générale, beaucoup de makeup/ visages très réussis ; je ne me souviens pas avoir déjà été frappée de la sorte...
Enfin, courage aux finalistes !
Bonsoir,
L'article que tu recherches est le Haut Yize que tu peux retrouver chez Nine

Bonne chance aux finalistes !
#8 Le 08-01-2025 à 21h52
Hello <3
De très belles tenues et MU cette semaines, mais alors j'ai flashé sur la bimbo qui porte un panier de fruits (3eme place dans le post de psychopathechihuahua)
J'aime beaucoup la tenue rouge et blanche et celle que Ana03 a posté
Bonne chance à toutes
#13 Le 09-01-2025 à 19h24
Beau ddf, mieux que celui de la semaine passèe, il y a de la diversitè aussi. Beaucoups de big etoiles distribuèes. Pour les feuteuils pour moi tant que ce qu'on propose est interessant je vote, hier la tenue de la bimbo avec le serpent jaune et tenue bleu m'avait beaucoup plus.
J'ai hate de decouvrir le podium ^-^, bonne chance les belles!
Pages : 1