Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 15-01-2025 à 00h09
#3 Le 15-01-2025 à 09h45
Bonjour,
Je constate qu'il y a beaucoup de tenues sobres dans ce défilé, en gris/blanc/noir. Ce n'est pas ce que je préfère mais j'ai quand même attribué 4 étoiles pour des coups de coeur et une grosse étoile. J'espère qu'il y aura des changements pour en attribuer d'autres.
Bonne chance aux participantes!
Dernière modification par Meshrine (Le 15-01-2025 à 09h46)
#4 Le 15-01-2025 à 10h14
Hello,
Quelques pépites dans ce défilé :
1ère place : La bimbo en turquoise avec les cheveux roses : coup de foudre de cette finale!
2ème place : Gris/bleue avec le parchemin dans la main. Je t'ai laissé un commentaire j'espère que tu te reconnais >.<
3ème place à la jolie bimbo vêtue d'orange et Noir/blanc!
Mention spéciale à la colorée avec la peau jaune, assise avec les jambes croisées.
Bonne chances à tou.te.s
#6 Le 15-01-2025 à 11h03
De très belles bimbos dans cette finale! De très belles couleurs et des styles plus sobres mais bien travaillé. Hâte de voir le nouveau podium !!! Celui de cette semaine a été décevant
#7 Le 15-01-2025 à 13h19
Bonjour,
Je suis positivement intriguée par cette finale : première fois de l'année que je dépasse la moyenne de 15 étoiles, tant de tenues singulières ><
Très curieuse de voir les changements de demain !
Et quelqu'un connaîtrait cette bimbo ? Son visage androgyne est si bien pensé...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
PS : vous devriez passer côté déco, il y a aussi de belles choses à voir par là.
#8 Le 15-01-2025 à 19h32
Bonsoir,
Quel beau défilé ! Beaucoup de CDC de mon coté, et également plusieurs CDF, avec une mention spéciale pour celle avec le cosplay de Darcy, qui est juste incroyable
Bonne chance à tout le monde, j'ai hâte de découvrir le podium
#9 Le 15-01-2025 à 19h51
Coucou ! J'ai bien aimé le cosplay de Darcy, la poupée à la peau jaune et celle en bleu/gris avec une lettre ecrite dans la main! Ce sont mes trois CDC de la semaine ^^
Par contre j'ai pas trop kiffé la poupée toute en bleu style hiver qui a relativement copié ma tenue actuelle :')
Dernière modification par halowinia (Le 15-01-2025 à 19h59)
#10 Le 15-01-2025 à 20h27
Trop beau défilé plein de style différent, hâte d'être vendredi
#11 Le 15-01-2025 à 21h14
Vraiment une superbe finale, c'est rare que je distribue autant de grosses étoiles! Le podium promet d'être magnifique!
Bravo à toutes!
#12 Le 16-01-2025 à 01h45
Quel beau défilé, énormément de CDC!! en espérant voir mes favorites sur le podium !!
#13 Le 16-01-2025 à 12h27
CDF pour le cosplay de Darcy qui est incroyable
#14 Le 16-01-2025 à 13h26
J'ai votè pour beaucoup de tenues. Moi qui n'aime pas les monochromes blancs, il y a certaines qui m'ont convaincu
La bimbo colorèe fond poissons steampunk et le cosplay Darcy j'adore. ♡ la fèe avec l'agneau aussi.
Y en a beaucoup!
Bonne chance les filles.
Pages : 1