Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 15-01-2025 à 00h09
#4 Le 15-01-2025 à 10h08
Une très belle finale, j'ai distribué énormément de grosse finale!!
- La déco NB avec la lune et les danseurs au milieu,
- La p'tite fôret avec la créature rose au milieu
- La bibliothèque avec les escaliers blueue et
- La cheminée au centre et la forêt toute blanche
- La salle de bain dans l'espace..
Je vous veux sur le podium!
Par contre O.o qu'est-ce qu'il fout la mon brouillon de logement ????
#5 Le 15-01-2025 à 19h38
Un défilé aussi beau que la semaine passé.
J'ai pas mal de CDC, et deux gros CDF : La nonne dans la chapelle et le jardin exotique, visible en dernier dans les autres choix de Psycopathechihuahua
Bonne chance et hâte de découvrir les résultats !
#6 Le 16-01-2025 à 13h34
Dans l'ensemble joli defilè! Je trouve neanmoins que certaines pièces sont soit inachevèes ou un peu vide à mon goût!
Hate de decouvrir le podium.
Bonne chance les filles!♡
#7 Le 16-01-2025 à 17h21
Bonjour,
Un défilé -- si on exclut les vitrines ou presque et les squatteuses -- très varié, très imaginatif, très très!!
Ça faisait longtemps que je n'étais pas restée la bouche ouverte devant autant de diversités!!
Je suis quand même attristée de voir le désintérêt provoqué par le défilé Déco, peu de commentaires pendant le défilé, peu de commentaires pendant la durée du podium... Jeelana, reviens!!! Alors qu'il est tellement plus compliqué de faire une déco qu'une tenue (à mon avis).
Et où est passé le petit salon rose rétro?? ça fait un moment que je ne l'ai pas trouvé!
Bonne chance!
#8 Le 16-01-2025 à 23h39
Tu m'as bien fait rire Loreine0 ^^ Merci pour ta franchise sur ce défilé et la présence de ton logement ^^ En vrai dit comme ça maintenant, j'ai presque envie que tu gagnes pour montrer l'absurdité des votes maintenant. Bon c'est pour rire mais avec une pointe d'ironie, j'espère que tu pourras peaufiner ton logement pour un futur défilé et montrer ton talent
Le logement avec la trappe au sol est mon favori de ce défilé. Quelques autres coup de coeur mais pas non plus très emballé par ce défilé. J'ai beaucoup de mal avec la déco religieuse par contre contrairement à l'enthousiasme affiché pour la déco au dessus, mais question personnelle bien sûr.
Pages : 1