Première : rita24554 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : leblem29 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : chouchou031998 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 17-01-2025 à 00h09
#4 Le 17-01-2025 à 09h26
Aaaaaah et bah mon coup de foudre en première place et un des logements que j'aimais aussi en troisième. Si c'est pas beau ! Moins fan du monochrome hivernal de la deuxième place par contre.
Profitez de votre semaine de règne !
#5 Le 17-01-2025 à 10h03
Félicitations aux trois gagnantes, ça fait plaisir de voir trois de mes décors favoris sur le podium, mention spécial à chouchou031998 dont le décor est somptueux
#6 Le 17-01-2025 à 10h57
Bonjour,
Ravie de trouver un podium bien rôdé ici aussi ! Une petite faiblesse pour la première qui sans le sol ouvrant, est la version bimbo d'un Airbnb que j'ai fait en vacances il y a 3 ans...
Bonne semaine de règne !
#8 Le 17-01-2025 à 14h52
Bonjour,
Ravie de ce podium, il reste donc encore plein de décos que j'adorais "en réserve" pour les semaines à venir!!
Comme mes voisin-e-s, j'avais voté pour la déco de rita24554 ce qui m'a permis de découvrir à l'instant son logement, dont toutes les pièces sont aussi belles (voire plus!!) que celle-ci, bravo!!
Là encore comme mes voisines, je n'avais pas voté pour leblem29 car je trouvais la déco trop blanche et trop "fondue". Mais j'aime beaucoup sa salle de bain, sa cuisine et sa chambre!! Un très beau logement et donc, bravo à toi!!
Enfin, j'avais voté également pour chouchou031998, même si je ne "comprenais" pas totalement la déco, l'ensemble me semblait joyeux!! Malheureusement, chouchou vit encore chez ses parents, on ne peut donc pas découvrir tout son talent!!
Bravo à toutes les 3 pour ses décos originales!
#9 Le 17-01-2025 à 18h13
Felicitations aux gagnantes!
Honnetement, j'avais voté pour la 1ere et la 3éme déco. Je les trouve sublime!
Pour la 3éme, ce n'est pas mon genre. Je n'aime que rarement les decorations blanches.
Bonne semaine de régne ♡♡♡
#11 Le 17-01-2025 à 23h22
Félicitations aux gagnantes de la semaine, vous étiez des mes choix. Alors j’avoue avoir fondu devant la déco de la première, complètement, une originalité parfaite. L’idée de ce plancher ouvert pour admirer la nature en dessous, bravo, un grand bravo. Ça donne des idées, bravo vraiment magnifique et pur création.
Félicitations à vous toutes les trois.
Pages : 1