Première : massivexpain Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Melissalia5 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Rarous Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 17-01-2025 à 00h09
#2 Le 17-01-2025 à 01h56
Ravie de voir la troisième bimbo sur le podium, elle était un gros CDC!! félicitations aux deux autres bimbo, surtout Darcy dont j'ai adoré le cosplay. Bonne semaine de règne à vous toutes
#3 Le 17-01-2025 à 02h39
☆ Bravo aux gagnantes , CDC pour Rarous ☆
#5 Le 17-01-2025 à 09h24
Quel beau podium ! Je suis ravie de voir trois de mes CDF sur ce podium.
Vos poupées sont magnifiques, bravo à vous trois !
Petit message aux autres finalistes de cette semaine : vous nous avez proposez beaucoup de belles tenues, travaillées et originales, ce qui nous a donné un magnifique défilé ; et j'ai été très heureuse de défiler au milieu de toutes ces beautés.
Encore bravo aux finalistes et bonne semaine de règne !
#6 Le 17-01-2025 à 09h34
Je suis tellement émue d’être sur le podium cette semaine après 16 ans de jeu ! Après une petite pause, l'inspiration est récemment revenue, et je me suis amusée à créer de nouvelles tenues. Un grand bravo à mes magnifiques co-soeurs, vos looks sont superbes !
Merci les filles ❤️
#7 Le 17-01-2025 à 09h35
Et beh voila! Les trois bimbos à qui j'avais mis trois étoiles toute réunis sur le même podium. Un seul regret, que vous ne puissiez pas tenir toute sur la première place.
Massive: je trouvais le défilé assez terne de base, beaucoup de tenues monochrome zn particulier blanc et d'un coup jai vu ra bimbo. C'est possible qu'en dehors de ce contexte j'aurais moins remarqué ta bimbo mais j'ai envie de dire tant mieux pour le coup sur ce défilé, des couleurs douces et rassurantes avec un style distingué. C'était une place méritée.
Melissalia: ta bimbo semble sortir d'un Disney, la méchante d'un Disney clairement. Pareil ce violet se distinguait bien, j'aime beaucoup la frange blonde utilisé qui m'a vaguement fait pensé à malicia (oui mèches blanches rhoooo). Bref une superbe tenue où elle est mise en scène et ça j'aime bien.
Rarou: j'ai toujours eu un peu de mal avec les jupes trop larges et en fait je sais pourquoi, parce que j'arrive jamais à trouver une bonne superposition qui rende le tout harmonieux (ça a un peu changé depuis). Et donc cette tenue réussi parfaitement le principe avec un beau bleu. Un visage bien glaçant aussi , un mu bien réussi en effet.
Bravo à vous trois
#8 Le 17-01-2025 à 09h57
Magnifique podium, toutes ces poupées faisaient parties de mes favorites
Bonne semaine de règne, j'ai hâte de voir les tenues proposées
#9 Le 17-01-2025 à 10h50
Bonjour,
Félicitations aux gagnantes pour leur podium étrangement harmonieux...
Hum les couleurs de la première font très "magical girl", ce qui offre un contraste super intéressant avec le cosplay de Darcy et son charme adulescent et enfin la troisième miss très affirmée, adulte. Une bien belle image de groupe en effet !
PS : Rarous, en passant sur ton profil, je me rends compte que "je t'avais déjà croisé" dans un autre contexte lol Bref bonne semaine de règne à vous
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#11 Le 17-01-2025 à 14h24
j'aime beaucoup le melange de ces couleurs acidulées chez la 1ere miss et dans un autre style,la tenue de la 3eme
#12 Le 17-01-2025 à 18h23
Beau podium!♡~♡!
La 1ére, ce coté steampunk et coloré c'est magnifique surtout quand le ddf a été trés blanc cette semaine, comme l'a dit Laneutre.
La 2eme, le cosplay de à la Darcy des winx est reussi, bravo. De la nostalgie pour ma part.
La 3éme, j'avais voté aussi pour ce beau look gothique avec un MU sublime
Encore bravo! Profitez de votre semaine. j'ai hate de decouvrir vos creations ^-^.
#14 Le 18-01-2025 à 10h38
merci à toutes pour vos si doux mots ♡
je ne suis sur le jeu que depuis deux mois et vraiment je suis extrêmement touchée de l’accueil et de tous vos messages privés que je reçois depuis deux jours. j’adore les découvrir au réveil ♥
un grand grand bravo à mes co-sœurs pour leurs tenues si merveilleusement travaillées et imaginées. on se l’est déjà dit en privé, mais je le redis là : je ne pouvais pas rêver mieux pour partager le podium !
et également un grand bravo aux autres finalistes, je n’avais encore jamais autant donné de 3 étoiles tant les tenues rivalisaient de beauté et d’ingéniosité.
encore un énorme merci pour tout cet amour que vous partagez avec nous, hâte de découvrir les finalistes de la semaine prochaine ♡
#15 Le 18-01-2025 à 16h12
ah ben la première fois que je vote cette semaine , depuis des lustres j'avais délaisssée les podium, deux cdc sur le podium incroyable ^^ la deuxième body pantalon et la troisième bien que généralement je ne suis pas fan de cette grosse large jupe ici tout concordait avec le mu extra , mes gouts changent aussi. Pas fan de la première par contre.
Félicitation à vous 3
Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-01-2025 à 16h13)
#17 Le 20-01-2025 à 13h08
Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment je peux participer à l'élection ou au défilé de mode dans le jeu. Pourriez-vous m'expliquer les étapes à suivre ou les conditions à remplir pour y prendre part ? Merci beaucoup pour votre aide !
#18 Le 20-01-2025 à 19h47
Mcbling4ever a écrit :
Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment je peux participer à l'élection ou au défilé de mode dans le jeu. Pourriez-vous m'expliquer les étapes à suivre ou les conditions à remplir pour y prendre part ? Merci beaucoup pour votre aide !
La participation au défilé est automatique quand tu es connectée. Les bimbo avec le plus de vote vont en finale

#19 Le 20-01-2025 à 22h50
FAAAANNN de la tenue de Massivexpain avec les requins
#20 Le 20-01-2025 à 23h12
Mcbling4ever a écrit :
Se connecter tous les jours ( chaque 12 heures au moins , car le defilè est mis à jour). Avoir une bimbo propre et nourrit, pas malade.
sinon j'aime bien la tenue de Massivexpain avec les requins. Melissa honnetement, j'aimerais bien te voir dans des styles autre que l'univers des Winx.
#21 Le 21-01-2025 à 13h28
A l'instar des autres je trouve que (pour une fois) Melissa se démarque vraiment des autres avec sa tenue winx, comme une signature et j'ai adoré ça durant le défilé, et son podium est mérité ! Continue comme ça ma belle, tu est sublime <3
Je suis aussi particulièrement fan de la tenue Requin de Massive aujourd'hui, ultra originale (pour moi qui n'était pas adepte de sa tenue qui l'as mise sur le podium, c'est une vraie découverte pour moi !)
Evidemment j'aime également la tenue de Rarous, très bien proportionnée et harmonieuse, un style à part mais qui donne une sensation de déjà vu tant ce MU s'est propagé ces derniers temps.
Félicitation aux 3 miss sur le podium, elles méritent amplement ce titre et j'espère qu'elles profitent au mieux de leur semaine
Dernière modification par laurine24122 (Le 21-01-2025 à 13h28)
#22 Le 22-01-2025 à 08h57
Un grand merci à toutes pour votre soutien cette semaine. Le thème que Melissalia et moi avons voulu présenter ces derniers jours est "sorcière des océans". Nous espérons qu’il vous a plu. Bonne continuation à toutes !
(Désolée pour mon français, je ne le parle pas très bien, mais j’espère que ça passe comme chaleureux !)
#25 Le 23-01-2025 à 18h43
Je me connecte rarement ces derniers temps, mais quelle chance de m’être connectée aujourd’hui et d’avoir vu la belle Rarous briller sur le podium ! Mille félicitations ma belle , c’est tellement mérité. Je n’ai pas oublié ma promesse : "Le jour où tu seras Miss, je ferai un dessin de ta poupée." Promis, ton cadeau arrivera le plus tôt possible !
Pages : 1