Première : missbella7775 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Broniiie Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : hager63 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 24-01-2025 à 00h09
#2 Le 24-01-2025 à 00h11
Un superbe podium !
Bravo à vous 3!
3 styles différents
3 petites beautés
#3 Le 24-01-2025 à 00h14
ce nest pas demerité jetais finaliste et c'etait clairement des favoris surtout la P2
#5 Le 24-01-2025 à 00h40
De très beaux logements bien travaillés et originaux.
Bravo ! C'est un superbe podium, que des coups de foudre.
Enfin Broniie sur le podium !!! J'aurais tellement aimé voir la pièce de Fruits Basket, mais celle-ci est également magnifique.
J'ai très envie d'être dans les décos de missbella7775 et hager63 pour me reposer et me ressourcer...
Félicitations à vous !
#7 Le 24-01-2025 à 07h38
Bravo aux gagnantes!
Gros coup de cœur pour la première pièce missbella7775, bonne ambiance cosy on a vraiment envie de s’y retrouver pour bouquiner ou boire une tisane
Bonne journée
#8 Le 24-01-2025 à 07h44
Quel podium! Javais totalement oublié la troisième place. Pourtant tu etais dans mes favoris. Tout est parfait dans cette maison, le jardin extérieur est détaillé malgré le peu de place pris, c'est un sacré travail. Les rideaux de l'entrée donne tout le cachet à cette vue. Et l'idée de mettre un grand plafond, trop bien! Jai envie d'y être ^^
La deuxième place, au début pas fan mais à bien y regarder, si Clairement c'est un super château du froid que tu nous a concocté, je suis fan de la symétrie en général donc ça m'a beaucoup tapé dans l'oeil. On a envie aussi de s'y aventurer voir si Elsa n'y serait pas ^^
Première place: bah grand fan des maisons cabanes, j'aime beaucoup la superposition des éléments pour faire les fauteuils, pareil que les rideaux rouges dans l'autre déco, ça fait beaucoup dans ta déco et c'est très appréciable. Pareil j'ai envie d'y être. Tu loues combien en airbnb? ^^
Soyez fièr(e)s de vos créations, c'est un super podium que vous nous offrez!
#12 Le 24-01-2025 à 20h26
Belle surprise! Un podium meritè.
missbella7775 super belle ta cabane dans la foret ( ou jungle). J'ai un peu l'impression de voir la cabane de Tarzan ♡
Broniiie, j'etais dèja fan de ta grange avec les animaux et ce deuxième dècor est fèerique, j'adore!
Hager63, tu as ètè aussi parmi mes favorites. Ce dècor me rappelle trop la Casbah, ou les palais ottoman. Bravo!
Bien jouè les filles, profitez de votre règne ^_^
Dernière modification par mileycyrus726 (Le 24-01-2025 à 20h27)
#14 Le 24-01-2025 à 21h43
Félicitations aux trois gagnantes, dont j'avais apprécié et voté pour les décos sur le défilé
Et je découvre que c'est à Broniiie que nous devions la grange, à laquelle j'ai distribué quelques grandes étoiles sur les défilés précédents ! Bravo !
#16 Le 25-01-2025 à 22h42
Bonsoir à toutes et tous,
Quelle surprise de découvrir mon château de glace sur le podium de cette semaine. Cette décoration est la dernière que j'ai réalisée donc je suis très fière qu'elle trône sur cette deuxième marche.
Par ailleurs, je suis accompagnée de missbella775 et hager63 qui ont toutes les deux des logements sublimes. Où préférez-vous partir ? Dans un lieu bercé par la nature ? Dans un château figé par le froid ? Ou encore au soleil pour vous réchauffer ?
Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont voté pour mes décos ainsi que toutes celles qui les ont appréciées, cela me touche énormément. Mes décos concourent à Miss déco depuis fin 2023, elles ne sont pas parfaites, mais j'ai toujours essayé de mettre mon petit cœur à l'ouvrage pour les réaliser.
Certaines connaissent surtout ma déco sur le manga "Fruits Basket" mais saviez-vous que d'autres de mes décos s'étaient promenées à travers les diverses finales ? Je vous propose de découvrir mes autres univers (je les mets sous spoiler étant donné qu'elles ne sont plus visibles dans mon logement mais elles existent toujours bel et bien).
Spoiler (Cliquez pour afficher)
De plus, j'ai encore beaucoup d'idées de création qui me trotte dans ma petite tête. J'ai hâte de les créer et de remplir de nouvelles pièces dans mon futur logement.
Je me permets de m'excuser pour la longueur de mon message qui est interminable. Je vous remercie de nouveau pour vos gentils messages et commentaires (je n'oublie personne et je vous répondrai dès demain).
En vous souhaitant une belle soirée...
PRENEZ SOIN DE VOUS. ❤
Dernière modification par Broniiie (Le 25-01-2025 à 22h51)
Pages : 1