Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 30-01-2025 à 11h18

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Bonjour à vous ! J'ai une petite question concernant vos préférences.
J'ai remarqué dans le défilé des finalistes que certaines poupées ne changent pas de tenues sur les 2 jours de vote. Qu'est ce que vous préférez ? Qu'elles changent de tenues régulièrement sur ces 2 journées au risque de ne plus les reconnaitre ou bien au contraire qu'elles gardent leur tenue sur les 2 jours ? (je ne parle pas du changement de tenues lors de le semaine de règne).

Qu'avez-vous fait vous lorsque vous avez été sur le défilé des finalistes ?

Merci pour vos réponses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ce message est mon ultime bafouille.

#27 Le 30-01-2025 à 12h05

Bimb'bimbo
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx

Voici mes favorites de la semaine :

- La demoiselle a la peau jaune et cheveux bleus, t'es cute !

- La petite renarde grise qui joue avec ses avions en papiers jaunes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- La demoiselle fantomatique chauve et ses bougies fondantes.

- La demoiselle de noir et rouge vêtue avec un chapeau, élégante. Elle me semble sortie de l'univers de Dracula.

- La cavalière de Griffon ! Une idée top ! J'adore le fait qu'elle Salut de la main en mode "je vais livrer votre courrier/journal, la routine quoi" /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bonne chance a toutes/tous !

https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

#28 Le 30-01-2025 à 13h46

Bimb'crobien
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

AAAAAAAH
mais quelqu'un peut-il me dire qui est cette magnifique bimbo en cosplay de Joie dans Vice-Versa ? j'avais déjà essayé de faire un cosplay de ce personnage, sans succès.
je suis extrêmement admirative de cette tenue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#29 Le 30-01-2025 à 14h16

Bimb'pascro
LENA200066

XxRomanexX4 a écrit :

Bonjour à vous ! J'ai une petite question concernant vos préférences.
J'ai remarqué dans le défilé des finalistes que certaines poupées ne changent pas de tenues sur les 2 jours de vote. Qu'est ce que vous préférez ? Qu'elles changent de tenues régulièrement sur ces 2 journées au risque de ne plus les reconnaitre ou bien au contraire qu'elles gardent leur tenue sur les 2 jours ? (je ne parle pas du changement de tenues lors de le semaine de règne).

Qu'avez-vous fait vous lorsque vous avez été sur le défilé des finalistes ?

Merci pour vos réponses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Personnellement je préfère quand les poupées ne se changent pas ou en tout cas qu'elles restent reconnaissables (même style, même univers). Mais je sais que ce n'est pas le cas de tous le monde, beaucoup préfèrent que les défilés soient l'occasion de montrer tout l'univers et les capacités d'une joueuse !
Je pense que c'est donc 50/50  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Pour cette finale j'ai plein de CDC, je suis trop fan  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#30 Le 30-01-2025 à 15h17

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

Plus d'etoiles distribuèes depuis l'annonce du DDF. De jolie tenue mais l'originalitè se fait rare ( attention, j'ai quand même votè).
Les bimbos qui sont avec la même tenue depuis la semaine dernière, c'est dommage. La squatteuse aussi. 

J'attend aussi juqu'au soir pour finir de voter.

CDF pour la bimbo monstre de la nuit, la bimbo avec les etoiles ( pour ta tenue d'hier surtout). J'aime aussi la bimbo avec le voile (rare sont mes cdf pour les minochromes blanc donc bravo). La bimbo aventuriere sur la creature.

Romane, pour ma part c'etait une tenue=une semaine, et pas de changement dans le ddf. Si tu es convaincue par ta tenue, ne te change pas. Ne te change pas aussi sous l'effet de la panique  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif. Change toi si tu trouves que tu as mieux à proposer et essaye de rester fidele à toi même tout en cherchant de l'originalitè et si tu te changes et que tu veux qu'on te reconnaisse   je dirais peut etre que tu devrais laisser des indices comme une tenue similaire ou ne pas changer de Mu ou de coiffure. Voila!  c'est mon avis biensur ^-^.

Bonne chance les filles!♡

#31 Le 30-01-2025 à 15h47

Bimb'adonf
lamhouda
...
Lieu: Narnia

Un DDF sympathique. Comme l'avait dit Meshrine, il y a de très jolis MU. Il y a des idées intéressantes et des univers divers, c'est ce que je préfère personnellement, quand la diversité et l'originalité ressortent.

Bonne chance /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

#32 Le 30-01-2025 à 16h33

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur

Alors depuis hier je suis sous le charmes, beaucoup d’étoiles contrairement à il y a quelques semaines. Beaux défilé, jolies tenus, de très MU et un podium aux meilleures.

https://zupimages.net/up/25/09/xh9c.png

Discussion fermée

Pages : 1 2