Bonjour
Votez pour votre tenue préférée, je rappelle que le thème était le suivant : Nouvel an chinois, l'année du serpent.
N'hésitez pas à commenter à la suite du topic.
Les pseudos seront révélés à la fin des votes.
1. Lulu1013 ↓
2. Paaau ↓
3. Nickybelceska ↓
4. Lauraa-cm ↓
5. Tete929 ↓
6. Lululafolle2 ↓
7. Chanelle41 ↓
8. Abba66 ↓
9. Scopis ↓
10. VickD ↓
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
N°1 | Voter ! |
N°2 | Voter ! |
N°3 | Voter ! |
N°4 | Voter ! |
N°5 | Voter ! |
N°6 | Voter ! |
N°7 | Voter ! |
N°8 | Voter ! |
N°9 | Voter ! |
N°10 | Voter ! |
#1 Le 01-02-2025 à 14h11
#2 Le 01-02-2025 à 14h57
Zut, j'ai raté l'inscription !!
Bon, au moins, j'arrive à temps pour voter :
J'ai beaucoup hésité entre la 1, la 3 et la 5 et la 10 , et finalement c'est la 5 qui a eu mon vote, parce que les couleurs sont magnifiques, que c'est plus dans l'esprit de la fête, et que le maquillage est parfaitement adapté.
Bravo à toutes les participantes, vous avez fait de superbes tenues en un laps de temps très court !
Et merci Rosy d'avoir relancé un concours "à l'ancienne" !
#3 Le 01-02-2025 à 15h07
Coucou,
j'ai voté pour la 7, mais ça me faisait pensée à la série V, ça fait plutot lezard que serpent, il yen quand meme un serpent dans la tenue ^^ c'est ok , J'aurai pu voté pour la 9 qui fait un peu simple qui reste dans le thème. Après les autre pas fan .
La 1 et 10 ne rentre pas dans le thème , avec le dragon (l'année dernière ce signe la ), c'est pas un serpent . Dommage pour la 1 car la tenue me plaisait beaucoup.
Merci à Rosy pour ce concours
Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-02-2025 à 15h14)
#4 Le 01-02-2025 à 17h14
J'adore la 2 et la 5 !!
C'était difficile de choisir mais j'ai finalement voté pour la 5 parce qu'il y a davantage le côté "festif" du nouvel an dans la tenue
#6 Le 01-02-2025 à 18h50
A voté!
Le choix a été difficile car les tenues sont toutes très belles, au point où j'ai dû départager au makeup.
Et merci Rosy pour ce petit concours! ça rappelle de bons souvenirs (même si à l'époque j'ai rarement participé, j'ai souvent voté! )

3D Worms by Beeple.
#8 Le 02-02-2025 à 16h10
Bonjour,
Plus de 24 heures se sont écoulés, il est temps de clore les votes!
Résultats à 16h00
La première place revient donc à Tete929 pour la participation n°5.
La seconde place est remportée par Paaau avec la participation n°2.
Et enfin la troisième place du podium est occupée par Chanelle41 avec la participation n°7.
Bravo à vous 3 et merci à toutes/tous pour votre participation!

Les pseudos ont été ajoutés aux participations.
#9 Le 02-02-2025 à 16h49
Hello !!
Je suis contente que ma poupée vous ai plu, merci aux personnes qui ont voté pour moi !
Félicitations à Palau et Channelle pour leur place sur le podium également !
Et maintenant que l'anonymat est levé, je peux laisser les petits avis que j'avais écris !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci Rosy pour l'organisation, c'était chouette de retrouver un petit concours comme à l'époque !
Dernière modification par tete929 (Le 02-02-2025 à 16h49)
#10 Le 02-02-2025 à 17h04
Hello !
Oh merci pour la 2e place ♥
Et félicitations à Télé et Channelle, j'avais voté pour la tenue de Télé, j'ai adoré le choix du Kimono, la compo, les couleurs et le détail poussé jusqu'au maquillage/coiffure !
Mais franchement toutes les tenues étaient top !
Et merci encore pour ce petit concours express
Dernière modification par Paaau (Le 02-02-2025 à 17h06)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓

#11 Le 02-02-2025 à 17h53
Bravo aux 3 premières,
j'ai adoré chacun des détails de vos tenues.
Merci encore à Rosy pour ce joli concours, toutes nous n'avons pas démérité.
Bonne soirée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#12 Le 02-02-2025 à 22h42
Félicitation Tete pour ta première place , merci pour ton commentaire dans le spoiler
je suis la seule a faire un coté lunaire et aussi ya personne qui a remarqué mais bon en noir et blanc ça se remarque moins mais le pinceau est en bois, c'était l'allusion au serpent de bois cette année ^^
Je voulais faire en couleur mais je n'avais pas grand-chose qui arrangeait pour faire une tenue complète. J'ai fais tout en noir et blanc meme changé de Mu (ça fait des lustres que je ne l'avais plus changer). C'était un beau défis .
#13 Le 03-02-2025 à 05h08
Félicitation à vous moi c'est auriana et je viens d'intégrer la discussion
#14 Le 03-02-2025 à 23h32
Bravo aux gagnantes <3
J'arrive après la bataille mais j'ai eu des CDF pour Tete, Lulu et VickD. Vos tenues sont élégantes et vos MU très bien réalisés.

Pages : 1