Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 05-02-2025 à 21h36

Bimb'pascro
Pricilla8
Stay safe and hydrated

Bonsoir,

Je ne comptais pas répondre à ces messages mais puisque l’on parle de moi en ces termes, je refuse de me laisser calomnier publiquement de la sorte. D’autant que j’estime ne pas mériter cette vague de critiques infondées.

Je suis la Bimbo dont parle MileyCyrus726 (avec laquelle j’ai déjà effectivement eu quelque désaccord).
Je ne pensais pas tant attirer l’attention mais je refuse de laisser passer ce genre de messages et d’accusations sans y répondre et il est bien dommage d’en arriver là. J’ajoute en préambule que je n’emploierai pas le ton que tu te permets d’employer vis à vis de moi ou d’autres joueuses. Je resterai courtoise.

Non Miley je ne me suis pas inspirée de toi. Car aux vues des retours que j’ai eu sur toi et ta « grande gentillesse », tu es bien l’une des dernières personnes dont je souhaite m’inspirer ou même regarder le profil. Tout ne tourne pas autour de toi.

Je suis une fille qui prône la bienveillance et c’est ce que nous devrions toutes faire ici car c’est un jeu. 
Par ailleurs, je suis toujours ouverte aux critiques si elles sont constructives, et aux conseils. Mais pas aux invectives telles que tu en fais.

Si je suis en finale (en déco ou en mode) c’est parce que l’on a voté pour moi et que l’on a bien voulu m’y voir et j’en suis honorée.
Au risque de me répéter, je n’ai AUCUN intérêt à plagier ni copier qui ou quoique ce soit.

Ton comportement est on ne peut plus détestable, je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué et les autres poupées sauront juger par elles mêmes ce type de comportement.

Je suis loin d’être une nana prise de tête, j’ai toujours été une joueuse discrète et je fuis ce genre de drama car ce ne sont que des gamineries qui polluent le forum. Je n’en dirai donc pas plus. Et ta façon de répondre, si tu le fais, confirmera ou non mes propos.

Je remercie les poupées qui ont voté pour moi et qui m’ont permis d’arriver sur ce défilé ! Je suis heureuse de faire partie de vos CDC ou CDF si c’est le cas !

Je souhaite bonne chance aux autres finalistes parmi lesquelles j’ai la chance de me trouver, et si je n’ai qu’une chose à ajouter, c’est de vous amuser, de faire de vos poupées ce qu’il vous plaît et de ne pas vous laisser dicter votre jeu par ce genre de propos.

Que la bienveillance soit avec vous !

Bonne soirée.

PS : Ce poste n’appelle aucune réponse, aucune haine ni aucun harcèlement envers la ou les joueuses. Restons bienveillantes entre nous ! <3

Dernière modification par Pricilla8 (Le 05-02-2025 à 21h43)

#27 Le 05-02-2025 à 21h52

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

Pricilla8 a écrit :

Bonsoir,

Je ne comptais pas répondre à ces messages mais puisque l’on parle de moi en ces termes, je refuse de me laisser calomnier publiquement de la sorte. D’autant que j’estime ne pas mériter cette vague de critiques infondées.

Je suis la Bimbo dont parle MileyCyrus726 (avec laquelle j’ai déjà effectivement eu quelque désaccord).
Je ne pensais pas tant attirer l’attention mais je refuse de laisser passer ce genre de messages et d’accusations sans y répondre et il est bien dommage d’en arriver là. J’ajoute en préambule que je n’emploierai pas le ton que tu te permets d’employer vis à vis de moi ou d’autres joueuses. Je resterai courtoise.

Non Miley je ne me suis pas inspirée de toi. Car aux vues des retours que j’ai eu sur toi et ta « grande gentillesse », tu es bien l’une des dernières personnes dont je souhaite m’inspirer ou même regarder le profil. Tout ne tourne pas autour de toi.

Je suis une fille qui prône la bienveillance et c’est ce que nous devrions toutes faire ici car c’est un jeu. 
Par ailleurs, je suis toujours ouverte aux critiques si elles sont constructives, et aux conseils. Mais pas aux invectives telles que tu en fais.

Si je suis en finale (en déco ou en mode) c’est parce que l’on a voté pour moi et que l’on a bien voulu m’y voir et j’en suis honorée.
Au risque de me répéter, je n’ai AUCUN intérêt à plagier ni copier qui ou quoique ce soit.

Ton comportement est on ne peut plus détestable, je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué et les autres poupées sauront juger par elles mêmes ce type de comportement.

Je suis loin d’être une nana prise de tête, j’ai toujours été une joueuse discrète et je fuis ce genre de drama car ce ne sont que des gamineries qui polluent le forum. Je n’en dirai donc pas plus. Et ta façon de répondre, si tu le fais, confirmera ou non mes propos.

Je remercie les poupées qui ont voté pour moi et qui m’ont permis d’arriver sur ce défilé ! Je suis heureuse de faire partie de vos CDC ou CDF si c’est le cas !

Je souhaite bonne chance aux autres finalistes parmi lesquelles j’ai la chance de me trouver, et si je n’ai qu’une chose à ajouter, c’est de vous amuser, de faire de vos poupées ce qu’il vous plaît et de ne pas vous laisser dicter votre jeu par ce genre de propos.

Que la bienveillance soit avec vous !

Bonne soirée.

PS : Ce poste n’appelle aucune réponse ni aucun harcèlement envers la ou les joueuses. Restons bienveillantes entre nous ! <3

Alors, je ne pense pas avoir ètè mechante avec toi avant, j'avais dit ce que j'ai vu ce jour-là.  De deux, je ne me fais pas passer pour la gentille fille, j'ai voulu restè honnète. J'ai pas non plus parlè de plagiat, j'ai parlè d'inspi j'ai eu ma reponse et voila. Oui, le monde ne tourne pas autour de moi. Merci bien de me dire ça.
De plus, je n'ai jamais critiquè des joueuses.
Je t'ai questionnè si c'etait une inspi et de ne pas me sortir cette meme phrase de l'autre topic, c'est tout. desolè si les choses tournent mal

#28 Le 05-02-2025 à 22h12

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Bon, je ne vais pas citer ce qui précède, mais juste une question pour Rosy avant qu'elle ne ferme le topic.

Le maître du jeu autorise-t-il de cibler une joueuse en particulier pour une tenue ou une déco qui respecte pourtant ses règles ?

C'est juste pour savoir, on peut vivre avec la réponse quelle qu'elle soit.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#29 Le 05-02-2025 à 23h39

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonsoir,

À la base, j'avais rédigé un long message afin d'exprimer ma fatigue quant à ces comportements dénonciateurs qui reviennent de plus en plus souvent ces dernières semaines, que ce soit côté déco ou bimbo.
Finalement je me contenterais d'appliquer bêtement la règle suivante :

/!\ Toute dénonciation ou remarque allant dans ce sens sur le forum sera sanctionnée par un bannissement de 3 jours. /!\
Extrait de [Mise à Jour] Règles Plagiat

(Et puisqu'en plus il s'agit d'accusations non justifiées, je double la sanction.)

Très bonne soirée.

#30 Le 05-02-2025 à 23h41

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Fermeture temporaire

Suite à certains débordements ou non-respect du règlement du jeu et du forum (ICI), ce topic est temporairement fermé jusqu'à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension

A très bientôt

Discussion fermée

Pages : 1 2